CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les noeuds...

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:41:32

Est ce que les futurs accesoires de nintendo seront sans fil ? ( a par les manettes gamecube )

Car peut etre que bientot l´ere des neuds avec tous les fils de manettes ou autres ,va etre abolie !! !

Souvenez vous bien pendant qu´il est encore temps des joies du demelage de noeuds ou les tentatives de tendre les fils de manettes.

Les futures generations ne connaitront jamais ca :snif:

Quand on y repense plus le temps passe plus les gestes se perdent.
Une habitude qui est partie deja c´est le " soufflage" ...
Souvenez vous du temps on devoit depousierer consoles et fiches de jeu grace a notre petit souffle...

C´etait le bon vieux temps :sarcastic: ^^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:42:41

Je souffle encore sur mes cartouche SNES, Megadrive et N64 :p) Faut pas déconner non plus, y´a des choses qui se perdront jamais chez les "anciens" :-) :fier:

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:47:05

Sur la snes moi aussi. avant toute bonne partie de killer instinct , un bon coup de souffle dans le jeu et la console et c´est parti :)

On a beau critiquer le uspport cartouche, il est indestructible ! ( ou presque ) Mes jeux snes continuent de fonctionner.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:50:57

J´ai jamais critiquer les cartouches personnellement ^^ D´ailleurs, s´il était possible de stocker autant de choses que sur un DVD, j´odornnerais à Nintendo de refaires ces jeux sous cartouches, c´est tellement mieux :-d

Incassable, tu peux prêter un jeu sans boitier, tu risque pas de rayer ton jeu et tout... pinaise c´était trop bien l´époque des cartouches :snif:

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 14:54:48

Et il y avait du bricolage aussi comme bloquer le chargeur de cartouches de ma NES avec une allumette sinon il remontait en pleine partie :ouch: , quelle époque héroique

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:03:45

J´ai pas bien connu la NES par contre, pour la MegaDrive d´un pote, on devait la caler à la base sinon elle buguait en plein jeu :fou:

On en a vécu des trucs avec ces consoles de l´ancien âge :snif:

J´adorais cette période insouciante ou on ne pensais qu´a jouer, jouer et encore jouer aux jeux vidéo :snif:
J´ai parfois l´impression que ce temps est révolu :snif2:

  • nostalgie quand tu nous tiens...non mais lâche moi maintenant ça suffit la è_é *
Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:10:19

Moi je souffle toujours sur ma DS avant d´enficher le jeu! :rire2:

amizora
amizora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:13:15

moi parfois je souffle aussi sur mes cartes mémoires de GC ou sur les cartouches de ma GBA, par contre je n´ai plus de super nes !! :snif:

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:22:10

Cartes memoires de gc , a oui tiens si je me souviens bien ,sur revo , il n´y en aura plus, non? ( grace a la memoire interne ) c´est cool ca.

Sinon ,si vous etes nostalgiques, sur gamecube, il existe une manette en forme de pad snes. j´ai pas essayé, ca doit pas etre ergonomique mais ca le fait bien ^^

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:32:58

le probleme de la mémoire interne c´est que quand tu veux jouer à un jeu chez un pote tu prend pas seulement le jeu et la carte mémoire mais toute la console :(

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
23 septembre 2005 à 16:02:06

mai voyon pa de problem avec la revo elle est tro legere et tro petite ( d´apre les foto biensur parske mon pere né pa Iwata ou Miyamot)

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
23 septembre 2005 à 16:32:59

pa vrai ? :)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:41:21

oui mais disons que je prefere pas que ma console sorte de ma chemise et tombe sur le sol...

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 septembre 2005 à 18:01:30

J´ai rejoué a Rock´n Roll Racing sur SNES... :content:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:42

Ma mère vient de râler contre les fils de ma N64 :)

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
23 septembre 2005 à 18:27:23

Qui peu savoir la taille quel cette console ??
Miyamoto le sait-il au moin ??

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 septembre 2005 à 20:00:25

3 DVD :doute:

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 septembre 2005 à 20:06:21

En tout cas c´est sûr vive l´époque du soufflage das les cartouches NES :content:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2005 à 21:21:13

j´avoue moi aussi souffler dans ma Ds, sans raison en plus... je me rappelle quand je soufflais dans ma Nes, dans ma Snes, dans ma 64... lol...
C´est vrai que c´était le bon temps où t´avais l´impression que ta console était artisanale...

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
24 septembre 2005 à 01:27:02

l´ennui du soufflage dans les cartouches, c´est qu´il faut éviter de postilloner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment