Est ce que les futurs accesoires de nintendo seront sans fil ? ( a par les manettes gamecube )
Car peut etre que bientot l´ere des neuds avec tous les fils de manettes ou autres ,va etre abolie !! !
Souvenez vous bien pendant qu´il est encore temps des joies du demelage de noeuds ou les tentatives de tendre les fils de manettes.
Les futures generations ne connaitront jamais ca
Quand on y repense plus le temps passe plus les gestes se perdent.
Une habitude qui est partie deja c´est le " soufflage" ...
Souvenez vous du temps on devoit depousierer consoles et fiches de jeu grace a notre petit souffle...
C´etait le bon vieux temps
^^