jespere que re5 va sortir sur révolution g toujours éter 100% nintendo et jadore les resident evil
donc sa serait vraiment décevant que re5 ne sorte pas sur la revo
se serait vraiment fort comme jeux avec le consept de la revo
et dmcgamer pk essayer dauter les espoir des gens si tu naime po la revo vient donc pas sur le furum ´révolution´
banissez le