CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 Révo !!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:16:42

Ouais c vrai Capcom n´est pas con, car après avoir tout refait les Résident Evil sur Gc, plus un RE "presque exclusif" sur Gc (RE4) il ne font s´arrêter de continuer la série sur Révo, sinon ce serais vraiment con !! ! Un truc qui me déplait, RE5 sur Xbox 360 !! ! Il n´y a aucun RE sur cette console, et ils décident de sortir le cinquième volet sur cette dernière!
MDR

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:34:46

ba vu les couts de dévlopement des jeux next gen ils font en sorte d´amortir les dépensses... c´est normal, je m´étonerai absolument pas si ff13 par exemple était multi plate forme, sa a d´ailleur été insinué lors de l´E3 ou je sait plus quelle conférence!

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
25 septembre 2005 à 05:02:00

jespere que re5 va sortir sur révolution g toujours éter 100% nintendo et jadore les resident evil

donc sa serait vraiment décevant que re5 ne sorte pas sur la revo

se serait vraiment fort comme jeux avec le consept de la revo

et dmcgamer pk essayer dauter les espoir des gens si tu naime po la revo vient donc pas sur le furum ´révolution´
banissez le

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:05:54

Maintenant, il ne reste qu´a attendre le dévoilement des jeux Révo pour savoir si RE5 sort sur Révo, moi je suis maintenant sûre que OUI !! !!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:09:04

c evident que le jeu sortira sur revo

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:34:42

Moi j´y crois pas troop, ils ont changé de producteur donc...
enfin comme on dit , l´espoir fait vivre

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:35:41

Ça serait mieu avec des images...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:21:36

Ouais, le producteur c´est celui de Devil May cry... Pour les images, je suis sûre qu´au mois d´octobre on risque d´en apprendre plus...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:24:43

RE 5 sortirait sur revolution !! !!

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=11927

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:27:20

C´est une grande joie pour tous, maintenant je n´ai plus aucun regret pour acheter cette petite Merveille qu´est la Revolution :) Des Marios, des Zeldas, des RE :content: Plus tout les autres jeux à venir avec ce pad :coeur:
Que demande le peuple ? :)

" DE LA THUNE !! ! "

Ah ouais pas con :hum:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:50:32

cpacom a anoncer qui deploperai sur les 3 console donc un jeu comme resident evil qui se vent comme des petits pain sa va leur des sous, sa multipli les ventes par 3 et les ventes de resident evil 4 sur GC ne doivent pas etre mauvaise donc je voi pas pk il serait pas sur revo

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:53:26

Plus d´un Million de RE4 vendus sur NGC dans le monde, c´est un beau score, très beau score :oui:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:41:33

Ouaip, surtout que c´est avec la Révo qu´ils vendront le plus de copies de RE5 :-p
Sérieusement avec le pad, le jeu sera encore plus "immerssif" !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment