CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 5 Révo !!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:55:42

Comme des millions de personnes qui aime Resident Evil et qu´il ont suivi la série sur le cube, on nous annonces que Resident Evil 5 ne sortira pas sur Révo !! ! Mais il y a quand même de l´espoir, car les jeux Révo n´ont pas encore été annoncé sur cette console si merveilleuse !! ! Alors, qui croit que Resident Evil 5 sort sur Révo ?

Moi je crois que oui !

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
23 septembre 2005 à 13:59:51

AH AH AH JAMAIS seulement sur PS3 et x360 la révo et pas asser puissant :lol:
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:00:11

Je pense que Capcom auras envie de voir ce que le jeu donne avec le gameplay de la Revo.

Donc ya des chance , en tout cas j´espere. :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:01:28

dmcgamer Posté le 23 septembre 2005 à 13:59:51

AH AH AH JAMAIS seulement sur PS3 et x360 la révo et pas asser puissant
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arf... encore un parazite...
Comment tu sait que la Revo n´est pas assez puissante???

OUUUUU
NEEEED :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:04:36

En+ comme ils le disent si bien dans Gamekult , le Pad monnchakou de la Revo sera tres utilise pour ce type de jeu. :ok:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:11:35

dmcgamer (pourquoi y´a gamer dans son pseudo?) a dit :

"AH AH AH JAMAIS seulement sur PS3 et x360 la révo et pas asser puissant
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDD"

Et tu t´entraînes pour être aussi con?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:24:20

Pour fermer définitivement la gueule de ce taré qui ne peut s´empécher d´écrire "owned" à tout c´est post, voici un lien qui prouve que RE5 sortira sur Revolution.

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=11927

Je vous le remet là :

"Nintendo of America n´a pas tardé à réagir suite à l´annonce de la sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 de Resident Evil 5. La voix de nombreux fans qui ont vivement réagit, surpris de l´absence de la Nintendo Revolution dans l´annonce de Capcom, a été entendu.

Et Nintendo rassure ! Capcom a bien l´intention de sortir l´épisode sur Revolution, mais l´annonce ne s´effectuera qu´une fois la console dévoilée ! Ce n´est un mystère pour personne, la Revolution est de loin la console la moins avancée des next-gen, s´entend dans sa phase de développement.

Rappelons tout de même que Capcom n´a jamais fermé la porte à un portage sur plusieurs supports de Resident Evil 5. Le jeu peut donc débarquer sur PC, PSP, DS, Phantom (quoi j´ai dit une connerie !) , etc... "

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:25:51

resident evil avec la telecommande :content:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:15:18

:d) AH AH AH JAMAIS seulement sur PS3 et x360 la révo et pas asser puissant
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDD

y en a c´est ce quil disai pour la gamecube, pour le résident evil 4, mais en faite si tu compar les images de Re4 sur PS2 et Gamecube, largement + beau sur le Cube.....

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:08:14

Je pensais à ca justement hier, après avoir vu le trailer nintendo de la nouvelle manette, vous savez le moment ou le gars et le fille s´en servent comme lampe torche.

imaginez de jouer avec la télécommande dans une main qui ferait office de lampe torche, donc qui éclaire ou vous pointez, et un gun ou autre dans l´autre main. On pourrait se déplacer avec la croix située sur la télécommande faisant office de lampe torche.

Ce serait trop de la folie! :content:
cte manette a un de ces potentiels n´empeche!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:28:30

Imaginez un Resident Evil 4 avec le Gameplay (Hypothétique) de la Révo...

Le stick pour avancer, une gâchette Z pour s´arrêter et braquer le flingue, et là, on viserait en 3D avec la manette...Ce serait tout simplement le must ! :-p

Alors, pourquoi pas un RE5 ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:48:23

Merci a Jedivrai pour son article qui m´as vraiment soulagé !! ! Un resident Evil avec les capacité de la meilleur manette du monde (enfin je crois)!!! Surtout avec le petit pad qui se connect avec la télécomande, la télécommande pour la lampe toche et le pas pour le déplacement et le "gun"!!! Ou peut-être un pad exprès pour le jeu (genre la scie mécanique) !! ! Ce sera vraiment trop cool !! !
Surtout avec les graphismes en cube-maping...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:59:38

faites pas atention a dmcgamer c un gros boulet pro Sony ki passe son temp a rabaisser nintendo sur le forum Guerre des consoles et en creant des topics les plus debile les un que les autres...

:honte:

rising001
rising001
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:25:29

je suis meme sur qu´ils doit payé pour apprendre ces connerie, quel mouton ce dmcgamer :rire2:

lynch007
lynch007
Niveau 5
24 septembre 2005 à 10:23:50

Mais quelle bande de moules :D. La revolution sra plus puissante que la xbox 360 et celle ci plus puissante que la ps3. Alors Non soucis.

Source : salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html

lynch007
lynch007
Niveau 5
24 septembre 2005 à 10:24:24

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:46:09

Pas forcément plus puissante mais aussi belle graphiquement grace au cube mapping

Quand à dmcgamer, qu´est-ce qu´on attend pour le bannir?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:49:29

au fait sa consiste en quoi cette fameuse technique de cubemaping?? j´était tèlment concenré sur la manete que j´ai pas fait gaffe a ce truc :lol:

arwen006
arwen006
Niveau 6
24 septembre 2005 à 11:13:20

:up:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:16:27

c´est bon jai chèrché et jai fini par trouvé des éxplication pluto claire (j´aurai quand mème voulu plus de précision)

sinon en ce qui concerne un resident evil a la jouabilité du 4 sur révo c´est a mes yeux obligatoire qu´au moin un sorte!!!

Capcom n´est pas con!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment