CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philips fait une copie du pad Révo !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:45:55

Oups, ce topic part en couilles... Désolé.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:46:56

Ah oui, le Pad Revo, je suis pour :oui: J´ai hâte de le voir, de le toucher et de m´en servir surtout :coeur:

Je fantasme déjà sur un probable combat à l´épée :content: ou dans un FPS qui redorerais le blason du genre sur console mieux qu´Halo 1 et 2 :content:

Bref, un FPS digne de GoldenEye et Perfect Dark :) Voila ce que j´attends principalement de Nintendo et de cette merveille :coeur:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:47:58

:rire2: TheLastMetroid !

Excellente réplique du film. Aaah, faut que je me le regarde encore une fois ce week-end.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:48:20

TheLastMetroid Posté le 22 septembre 2005 à 23:45:43
dans la vie il y a 2 sortes de personne: ceux qui creusent et ceux qui ont un flingue dans la main, alors creuse

:d) Dans la vie, il y a deux sortes de gens....ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....toi tu creuse

désolé, je me sentais obliger de rectifier le tir XD je pouvais pas m´en empêcher :snif:

FIN DU HS XD

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:50:21

:rire: Tu le connais par coeur ce film, Climteastwood !

C´est toi qui m´avait fait changer ma carte de visite, il me semble, parce-que j´avais oublié un p´tit détail dans le texte.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:52:27

Pat Labor :d) Oui ^^´´ je m´en rappele bien et d´ailleurs, je t´ai longtemps cherché sur ce forum après :p)

Et pis je connais pas le film par coeur, mais y´a des répliques de fou la dedans que j´adore, que je vénère :content: celle ci et celle de ta CV en font partie :)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:54:21

Tu as d´autres répliques à me sortir ce soir, s´il te plaît ? Parce-que je ne m´en souviens plus très bien.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:56:24

climteastwood :d) pardonne moi mon inculture, mais ça fait 2 ou 3 ans que je l´avais pas vu :rouge:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:57:16

Ouak, j´en trouve plus une seule la O_o je sèche total, va falloir que je me le mate incéssament sous peu XD
Ben merde alors, j´vois le film en entier en image dans ma tête, mais sans le son :( C´est genant -_-

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:00:23

Ah ben c´est pas grave Climt (tu permet que je t´appelle Climt ? C´est plus court).

On verra ça une autre fois. Je vais pas tarder à aller me coucher, parce-que je me lève de bonne heure demain matin.

A + et bonne nuit à tous.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:55

Climt ou Clim c´est comme tu veux :p)

Bonne nuit @ plus :-)))

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
23 septembre 2005 à 01:38:42

Je pense que sur se topic ya pas vraiment de grand fan de Nintendo car sinon vous serez au couran que la gyroscopie existe depuis un moment , MAI que la manette de la révo a une gyroscopie bien plus avencé que les actuel manette pc ou la télécomande Philips , car elle reconnai en plus dune gyroscopie classic le déplacement dans lespace daven en arriere ainsi qune rotation sur elle meme! On est tres tres loin de la gyroscopie classic!

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
23 septembre 2005 à 02:06:28

De plus j´ai oublié de précisser qu´elle prend en compte la vitesse du déplacement

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:46:48

pis ca, nintendo est pas le premier a faire ca !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
23 septembre 2005 à 09:06:34

Yahoo, tu as tout à fait raison : je ne suis pas un Fanboy ! J´apprécie tout simplement Nintendo pour sa créativité et ses consoles (et les jeux qui vont avec). Mais c´est clair que je ne me caresse pas le kiki dès que j´entend le nom de Nintendo :-p

Et puis, je vois pas quel est le rapport entre le fait de savoir que la gyroscopie existe depuis longtemps et le fait d´être fan de Nintendo ? :sarcastic:

Mais, je suis d´accord sur un point avec toi : cette manette c´est le top du top de la gyroscopie.

amizora
amizora
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:27:02

Il est vrai que lorsque j´ai vu ça au infos hier soir j´ai de suite pensé à ça, même ma copine me l´a dit !! Maintenant il y a une petite phrase qui a retenue mon attention !!

A un moment le journaliste pose une question : "est ce que ces technologie existent vraiment ?? "
et là le mec de philips réponds : "pour certaines pas encore mais pour d´autres elle existent mais on étaient créer pour d´autres types de produits" (en gros) donc je me suis dit la télécommande pourrait être créer pour la révo !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment