Yahoo, tu as tout à fait raison : je ne suis pas un Fanboy ! J´apprécie tout simplement Nintendo pour sa créativité et ses consoles (et les jeux qui vont avec). Mais c´est clair que je ne me caresse pas le kiki dès que j´entend le nom de Nintendo
Et puis, je vois pas quel est le rapport entre le fait de savoir que la gyroscopie existe depuis longtemps et le fait d´être fan de Nintendo ?
Mais, je suis d´accord sur un point avec toi : cette manette c´est le top du top de la gyroscopie.