campagne de lancement Janvier 2006, au plus tard en Février. inférieure à 2 mois après la sortie japonaise.
==> ca ferait environ fin mai-juin chez nous
et l´autre news: Jim : Dites vous ceci. Sans faire de promesse, si j´allais à l´E3 2006 et ne jouais pas à la Revolution, je serais très déçu... " donc je vois guère de diffèrence entre les 2 news sachant que l´E3 est au moi de mai de mémoire, je trouve que la première news confirme la deuxième du coup