c´est des conneries !
lors d´une interview entre Jim Merrick, le responsable marketing européen de NIntendo au sujet de la manette de la Revolution et Eurogamer, il a été ce qui suit :
"Eurogamer : Alors quand allons nous y jouer, exactement ?
Jim : Dites vous ceci. Sans faire de promesse, si j´allais à l´E3 2006 et ne jouais pas à la Revolution, je serais très déçu... "
avec source :
http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?p=17327
