CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révo plus tôt que prévu + infos

benepito
benepito
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:16:11

Propos de Satoru Iwata tirés du magazine EGM :
3je ne pense pas que la révolution se fera attendre, nous pensons débuter notre campagne de lancement au Japon aux alentours de Janvier 2006, au plus tard en Février. Notre but est de ne pas trop espacer les sorties sur les autres continents comme l´Europe toujours un peu laissée de côté. Nos capacités de production sont suffisantes pour assurer un lancement mondial mais nous préférons attendre pour voir comment notre nouvelle console sera acceuillie chez nous (au Japon NDLR). Les USA et l´Europe devront bénéficier d´une sortie simultanée inférieure à 2 mois après la sortie japonaise.
En ce qui concerne le pad, nous n´avons montré qu´une infime partie de la chose, des modules supplémentaires sont en préparation et tous ces modules seront inclus avec l´achat de la révolution."

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:17:25

Benepito, ou le roi de la source...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 septembre 2005 à 18:24:25

J´aimerais bien savoir d´ou viennent toutes ces infos ?? ?

Tu peux mettre en ligne le lien stp ??

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:24:26

j´espere que la console sera pas lancée avec mickey et donald. :malade:

clowny
clowny
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:24:42

Un bon point point à savoir pas de decalage effarant made in sony entre japon et l´europe et les etats unis

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:31:54

sans source je refuse d´y croire :non:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:33:52

ça serait trop puissant ! mais ç m´etonenrais, pu que 3 mois pour la sortir... impossible

Lugen
Lugen
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:35:08

Ce serait merveilleux, manque plus qu´une source (fiable, au passage) et c´est bon :-)))

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:35:09

Ya une source :
" Propos de Satoru Iwata tirés du magazine EGM "

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:39:20

si il a pas mi un lien ji croi pa :non:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:40:51

moi vu qu´il ne met pas de lien j´y crois pas et puis basta...
nan mais :non:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:41:30

Super! Twilight Princess sort après la Revolution :( !
Il y a quelque chose d´illogique là dedans :non:

PiCa-Zo_O
PiCa-Zo_O
Niveau 2
22 septembre 2005 à 18:43:52

pepio t´es cramé maintenant

amizora
amizora
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:46:25

Benepito ou le sous cardinal !! ! :rire2:

Avec Benepito aprenez à lancez des rumeurs en 2 leçons !!

Depuis toujours il raconte des mytho ce mec il ne faut pas le croire arrêtez !!

200froid
200froid
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:53:17

c´est des conneries !

lors d´une interview entre Jim Merrick, le responsable marketing européen de NIntendo au sujet de la manette de la Revolution et Eurogamer, il a été ce qui suit :

"Eurogamer : Alors quand allons nous y jouer, exactement ?

Jim : Dites vous ceci. Sans faire de promesse, si j´allais à l´E3 2006 et ne jouais pas à la Revolution, je serais très déçu... "

avec source :

http://dreamcubebits.infoliens.com/Forum/viewtopic.php?p=17327

:up:

amizora
amizora
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:02:47

lça je l´avais déjà lu et je suis plus confiant à cette news, par contre rien n´empêche nintendo de faire une sortie mondiale

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 septembre 2005 à 19:04:50

Comment vous voulez qu´il indique un lien internet alors que c´est tiré d´un magasine?
bande de débile profonds. (que le message soit vrai ou pas,le principe reste le meme,un mec qui cite un magasine,et on lui demande de mettre le lien de page internet,c´est totalement stupide.)

paellota
paellota
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:13:36

l´esprit de cardinal hante toujours ce forum. Il s´est échappé du cimtière des pseudos bannis pour se réincarner en Benepito :peur:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:11

et pi si cette info aurais été vrai

sa aurait voulu dire que pas mal de bon jeu aurait été prevu pour après la sortie de la revo

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:18:30

si se serais ca serais super cool comme mon annif c en février alors comme cadeau la révolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment