"C'est Zelda hein, tu t'attendais à quoi ?"
"Oh putain, t'es un bon
Sunschine, difficile ? "
Traduction des posts de Matornia = Nintendo c'est de la merde qui fait des jeux qui n'ont rien pour eux.
Personnellement, à un bon jeu, peut-être? Il est possible de modifier les trajets : en rajoutant des minis quêtes et en rendant le scénario plus intéressant. Ce n'est pas parce que Nintendo ne l'a pas fait que c'est impossible. Ils manquent de talent c'est tout. Ou d'envie de satisfaire le joueur.
"Oh putain, t'es un bon
Sunschine, difficile ? "
Bien plus dur que SMG en tout cas, tout est relatif.
Personnellement, à un bon jeu, peut-être? Il est possible de modifier les trajets : en rajoutant des minis quêtes et en rendant le scénario plus intéressant. Ce n'est pas parce que Nintendo ne l'a pas fait que c'est impossible. Ils manquent de talent c'est tout. Ou d'envie de satisfaire le joueur.
Ce Zelda est bon. Pas le meilleur, mais il est bon. Dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi. Et quand à ce que propose le jeu, c'est ce que les fans ont voulu. Tu veux que je te rappelle ce que les fans disaient en 2003? "On veut un Zelda réaliste, qui ressemble à OOT, pas une sous merde en Cell Shading." Eh bien c'est ce qu'ils ont eu. Et perso, 5 millions d'unités écoulées, et un jeu qui se vend encore 2 ans après, c'est plutôt un bon résultat, non?
Pas d'accord. J'ai une Wii et je ne le regrette pas. Toutefois, j'ai un coup de gueule :
Naruto Clash of Ninja révoution: De la merde, que dire de plus. Le doublage pue énormément, le jeu est excessivement court et facile et le scénario s'arrête à l'arrivée d'Itachi et Kisame. N'importe-quoi. Bref, ne vaut rien par rapport à Clash of Ninja sur GC
Jeu de merde pour manga et anime de merde. ![]()
"Et quand à ce que propose le jeu, c'est ce que les fans ont voulu."
Si les fans ne sont pas des développeurs compétents, c'est la faute des développeurs d'être assez cons pour les écouter. Je m'en tape que les fans soient à l'origine du problème, le problème c'est le résultat : un jeu vraiment très bof. Ensuite si les devs veulent venir chialer "mais c'est euuuux qui nous ont diiiit on savait pas faire du bon travail nous on a suivi les directives à la lettre, on nous a pas mis dans le contrat "faire un bon jeu tout en se rapprochant d'OOT", donc on a fait sans
" ça ne change vraiment rien.
Si les fans ne sont pas des développeurs compétents, c'est la faute des développeurs d'être assez cons pour les écouter. Je m'en tape que les fans soient à l'origine du problème, le problème c'est le résultat : un jeu vraiment très bof. Ensuite si les devs veulent venir chialer "mais c'est euuuux qui nous ont diiiit on savait pas faire du bon travail nous on a suivi les directives à la lettre, on nous a pas mis dans le contrat "faire un bon jeu tout en se rapprochant d'OOT", donc on a fait sans
" ça ne change vraiment rien.
Ils ont fait un bon jeu, se rapprochant de OOT, et c'est ce qu'ont voulu les fans. Le jeu est très bof pour TOI, pour la majorité des gens, TP est un très bon jeu.
Tout lu et entièrement d'accord avec toi ,merci !
Moi aussi je trouve SMG minable comparé à Sunshine et SSBB vraiment plus lent, vraiment plus accessible, il est un peu décevant.
Mais ça reste tout de meme un très bon jeu ...
J'aurais pas mon Pc j'aurais déja vendu ma wii ! mais bon 2009 s'annonce pas si mal avec mad world et tout
muleet
+1
J'aurai préféré qu'on écoute pas les "fan-purs" car j'ai vraiment de très loin préférer WW à TP.
Si ils pouvaient faire une sorte de WW2 avec le même principe à savoir une carte très vaste avec notre bateau où on se rend où on veut et si possibles 60 îles, ca serait vraiment le must pour moi ![]()
Réaction en retard masi je susi d'accord avec mulleet ... ![]()
"Oh putain, t'es un bon
Sunschine, difficile ? "
deja c'est sunshine et je peux te dire petit , que ce jeu est super hard si tu veux tous les shines putain les pieces bleue t les vraie phase de plates-formes ![]()
Je vais vous dire un truc, la wii n'est même pas une console de jeu, pourquoi?
Entre le wii fit, la manette à deux francs, les jeux pour papa maman papi mamie, l'absence de hardcore gaming, la ludothèque en mousse, la réalisation en général plus que médiocre des jeux et j'en passe...
Il y a un petit moment, je voulais vraiment m'acheter cette console, et je peux dire aujourd'hui que je suis heureux de ne pas avoir sauté le pas. Autant j'étais fan de Nintedo il y a 10 ans, aujourd'hui, je pourrais le cracher dessus sans problème vu le foutage de gueule total qu'ils portent aux gamers.
Rien d'autre à dire,
Bye
Ps : ca pour une révolution, Nintendo nous en a donné une belle...
------------ GT : Keyp ------------
CoD 4
Left 4 Dead
Castel Crachers
content avec les g.i.joe fer de lance des consoles "hd"?
Sunshine plus difficile et moins linéaire que galaxy mais bien moins finit et recherché.
La liste du premier message m'a bien fait marrer avec une majorité de jeu nintendo toujours aussi banals depuis des années...
la wii = gamecube déguisée
tout simplement...
moi j'ai revendu ma wii mais j'avais adorer mario galaxy ... ce jeux est vraiment bon sur sa onb peut pas discuter.
j'ai surtout été un grand fan de zelda avant je passer des heure a le terminer a 100% et a le refaire ( ocarina of time , WW , majoras mask , ceux sur gameboy ) mais j'ai jouer au nouveau est bisarement j'ai perdu la passion vu que je l'ai pas terminer..
sinon metroid prime 1 reste le meilleur javou je n'ai pas fait le 2 mais le 3 ma plu mais pas terminer.
j'avais quasi tout les hits de la console mais je n'ai jamais terminer un jeux...
pour dire que tu a de bon jeux sur wii je l'avou moi qui est passer sur 360 mais c'est chacun c gout moi j'ai perdu le gout wii voila mais sa laisse de bon souvenir alor merci nintendo et a pluche .
on se demande meme si c'est pas aussi inferieur a la n64, pask les jeux etait mieu sur n64 et graphiquement franchement quand je voi les jeux pour casual (qui represente les 3 kar des jeux) et ben jme dit ke sa tournerai pareil sur 64...
mario shunshine >mario galaxy c'est une blague le jeu a "décu" un peu et assez critiqué pour son manque de vrai plateforme
faut arreter la fumette de l'avis même mario 64>galaxy mais galaxy>sunshine
Mon avis sur Sunshine Vs Galaxy ....
Quand je vois Mario Sunshine qui a 18, je trouve c'est un affront de mettre 19 à Galaxy
Sunshine est vraiment imbattable en terme de jouabilité, quel bonheur de parcourir un niveau avec sa buse quand on maitrise parfaitement tous les sauts.
Galaxy garde l'essentiel de la jouabilité mais les niveaux ne necessitent pas une réel technique, un excellent joueur aura du mal à vraiment se distinguer d'un bon joueur sans plus.
Difficulté, Mario Galaxy ne présente pas de challenge sauf les comètes que je trouve totalement nul car quel interet de refaire un niveau en 4 min, avec une vie, en battant Faux Mario à la course ....
Même le niveau principal, quand on compare la station spatiale et place defino, y a pas photo ... place delfino on a des choses à découvrir, on peut se balader en sautant d'immeubles en immeubles (sympa pour s'entrainer à maitriser les sauts au début ...), et encore une fois désolé de me répéter mais le niveau est vivant ...
Conclusion de SMG pour moi 16/20 : Je compare beaucoup avec Sunshine, mais c'est normal étant donné qu'il reste une référence dans les Mario plate forme, pour ceux qui ont commencer la série Mario avec Mario galaxy il peut paraitre génial mais malheuresement ce n'est pas mon cas donc je reste très déçu par ce Mario a qui je mettrai un 16 ...
16 n'est pas une mauvaise note mais sachant qu'on a un Mario tous les 4-5 ans, ca reste très moyen, trop moyen ...
moi non plus pas d'accord
metroid prime 3 est pour moi la version ultime grace a la Wiimote (je suis presser de rejouer a MP1 en Wiimote)
mario galaxy je le prefere largement a mario sunshine l'espace lui a donner une liberter artistique et d inventivite que n'avez pas sunshine
a sunshine les niveau sont trop classic et la difficulte n'est pas pour moi un point fort ci un jeux reste trop classic en gros galaxy ma bien plus fait rever que le sunshine
zelda magnifique et midona est le perso le plus attachant que j'ai vu dans la saga zelda mais je suis quand meme presser de voir le vrais zelda de la Wii
mario kart Wii est aussi pour moi le meilleur grace a sont online (avant lui c'etait la version DS que je preferer)
et casualiser par forcement il y a quand meme 4 personnes de plus sur le circuit ce qui donne plus de personnage a attaquer et a haut niveau je le trouve plus dur que MKDD
PS : en multi c'est plus ou moin un championat que l'on joue il suffit de faire 4 circuit totalement au choix (du 1er joueur) et la coupe est donner au meilleur des 4 course
fire emblem excelent fan de la saga c'est le meilleur (meme ci je galere severe telement il est dur)
et je ne compte pas les jeux tier (NMH, LW, Z&W, Endless ocean) ou j'ai pris un pied d'enfer
les seules deception que j'ai de nintendo sont
un super paper mario dont j'ai pas accrocher du tout (il aurais du rester dans l'espris des paper mario)
toujours pas de WAVE RACE, STARFOX et de F-ZERO
sinon pour moi je ne regrette absolument pas la Wii
Regarder tous les jeux qui vont arriver 2009 la wii aura UNE des meilleurs ludo
je ne dirais pas quelle aura une meilleur ludo
mais elle va mechament s'ameliorer
disont que avant 2009 on pouvais dir que la Wii avez une ludo bofff par rapport a celle du gamecube
mais cette annee pourais faire changer d avis et plus on avance plus je trouve que la Wii a des projet de plus en plus ambitieux mais en plus (et ce qui est pour moi le plus important) avec le plus de nouvelle licence (deadly creature, madworld, cursed mountain, winter (qui j'espere sera sauver)...)
bon ces jeux doivent maintenant faire leur preuve mais je trouve plus interessent une console qui essaye a avoir de nouvelle licence quit a ce planter que ne prendre aucun risque avec toujours les suite a repetition toujours efficace (meme ci je suis preneur de ces suite)
je veux etre surpris sur la Wii et je pense qu il y aura plus de chance de l'etre qu'avec elle qu'avec les 2 autre console qui mise toujours sur les meme jeux