CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes c'est secondaire

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:43:52

Faut arreter Joss le beau visuel n'a rien avoir avec la taille de zone ou la physique! la tu parle de puissance, optimisation, moteur mais pas graphisme!

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:19:37
  1. brendan29 Voir le profil de brendan29
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 23:02:53 Avertir un modérateur
  3. je vois pas de hors sujet la dedans ,tu parle de suites au sens large pas de suite de la série resident evil...

pour moi une suite ne doit pas forcement etre une révolution totale et complète a chaque coups...

:d) Si c'est :hs: car tu me parles d'autres jeux pour "excuser" Resident Evil 5.

TouffuLaVictime
TouffuLaVictime
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:57:30

Putain mais jerry quoi, attend tu te rend compte de ce que tu cite comme nouveautés? "de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes", attend mais c'est le strict minimum qu'on attend d'une suite ça :rire:
Rassure moi, tu viens de débuter les jv il y a 3 jours? :rire:

:d) Là j'dois bien avouer que je suis entièrement d'accord.
C'est complètement ridicule de citer "nouveaux persos, nouvelle histoire, nouvelles armes" :rire: c'est une suite, ils vont pas refaire exactement le même jeu en rajoutant juste un "5" à la fin du titre :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:52:35

j'ai juste donne des exemple pour montrer que des suite peuvent être bonne même sans nouveauté...

jesus_crist
jesus_crist
Niveau 4
11 décembre 2008 à 04:30:41

Moi je n'ai qu'une chose à dire ... " zelda twiligth princess " aussi n'avait presque aucunes nouveautés .
Sur ce dernier , il y a le meme méchant " gannondorf " , les meme donjons , les memes équipements ...
alors bon , arretez de faire vos rageux en disant que resident evil 5 sera un resident evil 4.5 parce que vous seriez les premiers à jouir si vous appreniez la sortie de ce dernier sur wii .

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
11 décembre 2008 à 07:08:03

TouffuLaVictime
Posté le 06 décembre 2008 à 11:57:30 Putain mais jerry quoi, attend tu te rend compte de ce que tu cite comme nouveautés? "de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes", attend mais c'est le strict minimum qu'on attend d'une suite ça
Rassure moi, tu viens de débuter les jv il y a 3 jours?

-------------------------------------------

Euh en même temps le jeu est censé reprendre les bases du précédent vu que c'est une suite.T'aurais préféré qu'ils en fassent un fps contre des aliens et qu'ils l'appelent "resident evil not really"???
Je te signale que tu parle mais que la plupart des suites de jeu sont également comme ça

En tout cas je prendris pas ce jeu car j'aime le fait d'etre a l'exterieur et non plus dans des chateau comme au bon vieu temps

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:09:38

"parce que vous seriez les premiers à jouir si vous appreniez la sortie de ce dernier sur wii . "

Jerry tray fort... Tu jouis lors de la présentation d'un jeu toi ? :rire: faut que tu film ça :rire:

Tous les jeux de cette gen sont des suites minables ;) Tous les jeux de cette gen, n'ont que les graphismes pour faire "jouir" ( :rire: ) les gaymeurs.

Chez un hardcore gaymeurs tu peux leurs refilés le même gameplay pendant 30 ans et les graphismes tjrs améliorer : CaySuper, ce jeu est le jeu de l'annay, regarday moi ce seins :hap:

Alors, que si tu lui refile un nouveau gameplay qu'il ne connait pas (WII, mais, on imagine la wiimote plus complexe à prendre en moins, plus sensible et l'ou dont faire des gestes precis)... Le gaymeur risque de ce retrouver au même niveau d'un "casual/noob" et il sortira : CayNul, cay de la mayrde ce gaymeplay. On veut nos bons vieux pads. :rire:

Bref... (c'est pour toutes les personnes qui ne mise que sur les graphismes)... Le mieux est de laisser le pc pour avoir de beaux graphiques et les consoles pour avoir d'autre GamePlay... :D

Post inutile du jour =)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:30:01

"Alors, que si tu lui refile un nouveau gameplay qu'il ne connait pas (WII, mais, on imagine la wiimote plus complexe à prendre en moins, plus sensible et l'ou dont faire des gestes precis)... Le gaymeur risque de ce retrouver au même niveau d'un "casual/noob" et il sortira : CayNul, cay de la mayrde ce gaymeplay. On veut nos bons vieux pads. :rire: "

:d) Tiens ça me rappelle le testeur du Pouvoir de la Force sur Wii :noel:
Justement pour ce jeu l'imprécision de la Wiimote fait que pour que le mouvement soit transmis il faut effectivement faire le mouvement correctement en vrai.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:10:48

""les jeux de cette gen sont des suites minables ;) Tous les jeux de cette gen, n'ont que les graphismes pour faire "jouir" ( :rire: ) les gaymeurs. ""

t'es un sacré toi , avec ton langage de mongol en + 'jerry , gaymeur' tu fais d'la peine... bref juste pour t'le fermer... tu me dira ou elder scroll 4 ou encore gears of war 2 ou encore motorstorm pacific , ou encore fable 2 ou encore left 4 dead ou encore fifa 09 ou encore call of duty 4 ou encore forza 2 ou encore uncharted ou encore bioshock ou encore ninja gaiden 2.... sont des jeux beaux mais avec rien derrière hein ???? :rire2:

mongol...

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:14:13

désolé j'ai oublié little big planet, dead space et gta 4 ... tu me dira aussi si ce sont des jeux avec de jolis graph' et c'est tout... sur cette génération y a beaucoup de déception mais énormément de bons jeux ... comparé a la wii sur laquelle on joue a des jeux qui sont sortis y a un an voir 2 .... sachant que les 2 seuls jeux cette année sont mario kart et smash bros ... super 2 jeux en un an...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:22:11
  1. [jackal] Voir le profil de [jackal]
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 12:14:13 Avertir un modérateur
  3. désolé j'ai oublié little big planet, dead space et gta 4 ... tu me dira aussi si ce sont des jeux avec de jolis graph' et c'est tout... sur cette génération y a beaucoup de déception mais énormément de bons jeux ... comparé a la wii sur laquelle on joue a des jeux qui sont sortis y a un an voir 2 .... sachant que les 2 seuls jeux cette année sont mario kart et smash bros ... super 2 jeux en un an...

:d) Jerry, je peux t'en citer au moins le quadruple.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:27:45

Mouais, bof... je trouve qu'il y a plein de jeux qui le surpassent

arutha6
arutha6
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:58:08

La plupart des jeux qui sortent sur next gen sont des gros remakes.
Suffit de prendre CoD 5 qui n'est que la somme de l'expand du 1 (véhicules, grandes map, lance flamme, grades) et du 4 ( atouts, personnalisation des armes).
Pour résident evil c'est aussi pareil y a pas d'avancer majeures dans le gameplay (vu que la révolution de la série a eu lieu avec le 4 sur game cube).
La série GTA c'est aussi la même chose depuis un moment, y a que quelques petits truc en plus mais ça s'arrête là.
Et les critiques du genre "y a que mario kart et smash bros" c'est un peut léger comme raisonnement surtout que ces jeux ont apportés autant si ce n'est plus de nouveautés pour des suites que ceux cités plus haut.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:23:06

"t'es un sacré toi , avec ton langage de mongol en + 'jerry , gaymeur' tu fais d'la peine... bref juste pour t'le fermer... tu me dira ou elder scroll 4 ou encore gears of war 2 ou encore motorstorm pacific , ou encore fable 2 ou encore left 4 dead ou encore fifa 09 ou encore call of duty 4 ou encore forza 2 ou encore uncharted ou encore bioshock ou encore ninja gaiden 2.... sont des jeux beaux mais avec rien derrière hein ???? :rire2:

mongol..."
Le language de Mongol c'est fais exprès, pour faire comme les Trolls... Je n'ai pas ce vocabulaire en général ;)

Tu me sors beaucoup de suite de jeu ou style de jeu (FPS) que l'on connais depuis longtemps(les FPS de 92)... maintenant, sort moi un type (ex : plateforme, FPS etc.) de jeu qui n'ai jamais existé juste avant les sorties des new-gen et que ses dernières nous ont invités/sorties.

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:31:55

+1 l'auteur :ok:

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:36:06

" Jerry, je peux t'en citer au moins le quadruple. "

:rire:

Y a pas un jeu Wii qui arrive à la cheville de LBP, dans son genre, de GOW 2, dans son genre, ou de Fable, niveau jeu de rôle.

Tu peux toujours parler des catégories mortes et enterrées (Oui, je m'attends bien à ce que tu parle de Z&W), m'enfin, RIEN n'équivaut à ces jeux :ok:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:04:48

ni a la cheville d'une simu de sport comme forza ou fifa .... et d'ailleur ni a la cheville d'un resident evil 5 ... car c'est vrai qu on est habitué à des daubes venant de capcom lol ... alala , c'est normal qu'ils aient gardé le gameplay du 4 il est quasi parfait ils vont pas le changer... enfin bref ce jeu serait sorti sur wii ca aurait eté un carton comme le 4... sur la console de nintendo... juste des ptits rageux...

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:50:54

c est ca le prochain RE ? o_O
un RE en plein jour, et avec des zombies qui ressemblent plus du tout a des zombies mais a des humains sains ?

autant prendre le premier jeu de shoot venu si c est ca -_-

arutha6
arutha6
Niveau 7
11 décembre 2008 à 23:53:22

"sur la console de nintendo... juste des ptits rageux..."
En même temps c'est nintendo qui à relancer l'intérêt des joueurs sur la série résident evil.
Et oui avec les remakes des deux premiers et l'arrivée du 4, c'est belle est bien nintendo qui à permis que le 5 sorte sur les consoles next gen.
Parce que on a beau dire mais ceux qui retourne lécher les bottes à capcom depuis le 4 c'est certainement pas nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment