CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes c'est secondaire

monoie
monoie
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:25:39

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015040_172.htm

en tous cas je préfère ça à n'importe quel pad soit disant révolutionnaire.

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
05 décembre 2008 à 21:28:31

J'avoue que çà claque les graphs de RE5

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:30:11

En même temps c'est tout ce qu'il aura pour lui ce RE5. Oups, il y aura un mode coop. Mais c'est bien tout.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:02:55

rien a envier a un PC , si sa c'est le mieu d'une PS3... c'est vraiment moyen comparer a un PC...

cryengine 2 :coeur:

monoie
monoie
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:07:52

pour faire tourné ce jeux sur pc, il faudrait certainement une carte graphique, qui à elle seul coute le prix d'une 360...et encore je suis gentil là. :o))

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:18:38

Tout dépend de l'optimisation.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
05 décembre 2008 à 22:28:24

Nan mais c'est une blague Monole? Gears Of War premier du nom tourne nikel sur PC et il est tout aussi beau que RE5, et pour ce qui est des graphismes, ben un jeu peut avoir les plus beau graphismes au monde et être à chier comme pas permis alors qu'un jeu peut être moche comme tout et être une vraie tuerie.

[NoirDez]
[NoirDez]
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:30:00

L'un des rares jeux avec FFXIII qui me pousserait à acheter une 360 :/
Ou alors un nouveau pc :/

eccol
eccol
Niveau 6
05 décembre 2008 à 22:38:36

Selon certains joueurs aynt eu la démo,le jeu est bon sans plus,certains affirment que c'est du RE 4.5.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:53:50

Pas besoin des autres pour affirmer que ce sera RE 4.5 plutôt que RE 5. Mêmes animations, même gameplay, mêmes ennemis... Mais un hit certain quand même. :oui:

En même temps c'est tout ce qu'il aura pour lui ce RE5. Oups, il y aura un mode coop. Mais c'est bien tout.
:d) Deg, mon chéri? :-( Ce RE4.5 proposera non seulement le mode coop, mais aussi de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes, de superbes graphismes, et tout plein de petits nouveautés, comme le menu de changement d'arme en temps réel.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:56:47

"Deg, mon chéri? :-( Ce RE4.5 proposera non seulement le mode coop, mais aussi de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes, de superbes graphismes, et tout plein de petits nouveautés, comme le menu de changement d'arme en temps réel."

:d) Putain mais jerry quoi, attend tu te rend compte de ce que tu cite comme nouveautés? "de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes", attend mais c'est le strict minimum qu'on attend d'une suite ça :rire:
Rassure moi, tu viens de débuter les jv il y a 3 jours? :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:56:52

"et tout plein de petits nouveautés, comme le menu de changement d'arme en temps réel. "

faut avouer que c'ets pas tellement une nouveauté surtout apres dad space :o))

mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:58:03

:d) Putain mais jerry quoi, attend tu te rend compte de ce que tu cite comme nouveautés? "de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, de nouvelles armes", attend mais c'est le strict minimum qu'on attend d'une suite ça :rire:
Rassure moi, tu viens de débuter les jv il y a 3 jours? :rire:

les nouveau perso de zelda tp et de mario galaxy étaient follement charismatiques :bave: que dire des nouvelles armes et mouvements :bave:

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 décembre 2008 à 22:58:50

Wow changer d'armes en temps réel...
Je viens de tester la démo, et ben franchement, je serais pas de ceux qui l'achèteront à la sortie, c'est la même chose que RE 4, sauf que RE 4 a bientôt 5 ans, et entre temps, l'eau à coulée sous les ponts...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:01:35

"les nouveau perso de zelda tp et de mario galaxy étaient follement charismatiques :bave: que dire des nouvelles armes et mouvements :bave: "

:d) C'est bien, t'as beau dire ça, ça empêche pas que c'est du :hs: pour tenter de rattraper le coup :rire2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:01:50

bof moi j'ai acheté le 4 sur wii un pote a moi va acheter le 5...

j'espère qu'on s'habitue assez vite a laa jouabilitée au pad,j'aimai pas trop jouer avec le pad gamecube sur la version wii de RE4 :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:02:53

je vois pas de hors sujet la dedans ,tu parle de suites au sens large pas de suite de la série resident evil...

pour moi une suite ne doit pas forcement etre une révolution totale et complète a chaque coups...

eccol
eccol
Niveau 6
05 décembre 2008 à 23:58:43

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne
http://www.jeuxvide".tv/internaute/resident-evil-5-demo-gameplay-xbox-360-269954.html
remplacé " par un o.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:04:48

Trop de soleil pour moi dans ce jeu :noel:

joss29
joss29
Niveau 9
06 décembre 2008 à 00:20:03

Le fait d'avoir de beaux graphismes fait que l'ont peut avoir un monde ouvert, un impact sur ce qui nous entoure (destruction ou autre), un physique réaliste (dans les animations mais aussi les chutes et autres...)
Bref de beaux graphismes impliquent beaucoup de chose derrière.

Et la wii, bah c'est du niveau de la PS2 et donc bof actuellement par rapport ce qui se fait ailleurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment