je vous invite a montrez en photo votre coin console ,la piece principale ou vous vivez (a ok le nolife)on commence par moi:
dabord l'ensemble(je sais, une grande tele pour un p'tit meuble):
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo001083573.jpg
la tele:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo002067431.jpg
ma ptite collection nintendo est sega:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo004076341.jpg
ma gamecube:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo005087828.jpg
ma wii d'un coté et de l'autre:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo006051465.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo007041520.jpg
jeux wii et gamecube:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo008039339.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo009051468.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo010024827.jpg
ma megadrive
:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo012067407.jpg
et ma chambre:
http://www.noelshack.com//uploads/nintendo011068265.jpg
voila!(bon je sais les photo sont un peux flou désolé)
a vous