Mmm ... La PS3 très attendue au TGS n´a pas pu être jouable, la Xbox 360 était la console phare du salon (jouable), et Tendo présente la manette de la Révo et les Japs´ fans de nouveautés sont contents, se qui explique le bondissement et la baisse de certains pourcentages ;)