CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution est la plus attendue !!

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:04:36

C´est Famitsu qui a organisé le sondage après le TGS et son nouveau lot d´informations.

Dorénavant la Revolution est la plus attendue pour 43% des japonais, la PS3 chute à 35% et la X360 effectue un bond remarquable à 22%. En revanche rien ne dit que celà se confirmera sur les ventes effectives.

On apprend également que Nintendo est fin prêt pour distribuer 221 jeux Nes, SuperNes et N64 via le service Online de la Revolution.

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:06:49

:ouch:

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:13:02

Sachant qu´avant le Ps3 était attendue à 73% des japs !

belvlad
belvlad
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:13:14

Joliiii !

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:15:33

J´aimera bien voir un sondage en Europe !! A mon avis c´est la Ps3 qui passerai en tête .

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:18:55

c bizarre mais quand famitsu ne mettait pas la revo en bonne position tout le monde criait au scandale et la qu´elle passe en 1ere position tout le monde exulte..

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:21:06

Remarque mais extremement stupide, on est sur le forum Revo, on va pas dire, non ca devrait etre la PS3 en 1ere position..

Y´en a qui n´ont vraiment rien dans le crane...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:23:14

En europe, je pense que sony gagnera haut la main... Mais au japon et aux USA, il y a des chances que ca change, et tant mieux (peut etre pas que nintendo gagnera, mais sony aura certainement beaucoup moins d´avance)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:23:38

quand la revo etait mal placé g jamais crié au scandale car je ne suis pas un pro quelquechose je suis pour toutes les consoles de n´importe qui donc c juste une opinion que je mets ( au passage j´en ai surement plus dans le crane que toi )

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:29:17

43% O_o
C´est un tout ptit peu incroyable, ça fait bien longtemps que c´était pas arrivé :snif:
Ca sent bon la Revolution !

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:41:37

exact,c´est un sondage fait au japon.Si c´est un sondage fait dans les regles,alors les résultatssont bien,mais bon faut se méfier.Moi,je vous dis le meilleur sondage sera les 1er chiffres qui tombent.
Sinon 221 jeux,YA BON.

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:44:04

en europe,ca sera peut etre pasles meme résultats

Fake-entourloup
Fake-entourloup
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:45:18

Les sondages Americains annoncent la 360 en tête, ceux Japonais c´est la Révo, pour L´Europe nul doute, au vu du goûts de ses joueurs, que sera la PS3.

L´Ecart entre Sony et "le reste du monde" devrait tout de même bien diminué...

Qui vivra, verra...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:20:44

C´est complètement débil de dire que la ps3 l´emportera au la main sans savoir vraiment quoi que ce soit de la révo.
Dites-vous ceci, rien qu´en voyant la manette, les japs ont changé d´avis. Juste la manette, pas de jeux, pas de online ou de rétro-compatibilité.
Attendez-vous à d´autres surpises...

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:20:54

la Revolution est la plus attendue pour 43% des japonais, la PS3 chute à 35%

hohoooooo ca fait plaisir ca !
ca serai trop bien que Nintendo devienne premier des ventes consoles, comme ca plein d´editeurs tiers signeront avec Nintendo

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:25:20

en meme temps si ce n etait ke les sondages Jospin serait president alors....

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:51:26

""""""Remarque mais extremement stupide, on est sur le forum Revo, on va pas dire, non ca devrait etre la PS3 en 1ere position..

Y´en a qui n´ont vraiment rien dans le crane...""""""

Euh c´est toi qui n´a rien dans le crâne mon pauvre. On te parle d´un sondage réalisé par Famitsu, pas d´un vote de joueurs sur le forum Revolution de jeuxvideo point com

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:56:30

J´aimerai connaitre la source stp, car ca me semble louche, merci!

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:59:07

n´oubliez pa que les stat ne rende pas les coup donc fau mieu attendre que la revo sor avant d´exulter . et comme on di la qualité des ventes d´une console se fon grace au jeu or aujoud´hui on a rien sur la revo a par des fakes comme xenia

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:00:14

vous n´auriez pas une source car j´y crois pas trop moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment