""""""Remarque mais extremement stupide, on est sur le forum Revo, on va pas dire, non ca devrait etre la PS3 en 1ere position..
Y´en a qui n´ont vraiment rien dans le crane...""""""
Euh c´est toi qui n´a rien dans le crâne mon pauvre. On te parle d´un sondage réalisé par Famitsu, pas d´un vote de joueurs sur le forum Revolution de jeuxvideo point com