CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recul sur la revolution

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:39:51

je n´est pas dit que cela était n´importe quoi.
ce que je voulait dire c´est que a force "d´innover" on va aboutir a nimporte quoi : genre ta manette qui fait ton café (quoi ke sa serait bien pratique).
Et je le dit franchement comme le pad de la ps3 le pad de la revo je le trouve moche

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:45:21

EviL-Ken==> j´ai dit sur console enfin bon tu as raison

Zeft==> je ne supporte surtout pas sony ni meme Big-N. j´essaye d´avoir un avis neutre et comme nous sommes sur le forum de la revo je critique un peu plus la revo. j´en ai marre de voir soit des éloges parfois surdimensionnée sur la revo ou bien des membres de la ligue sony venir foutre la merde en disan " c´est a chier".
De totue façon ce ne sont pas les consoles qui font les jeux mais bien les développeurs. La dessus p(pour l´instant) nintendo a une certaine avance avec son pad innovant

Zeft
Zeft
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:48:09

Si on innove pas, les gens se lasseront du jeux video. Apres 15 ans de jeu j´ai l´impression dans avoir fait le tour a de rare jeux. On joue toujours de la meme manière, sur le même type depuis l´avènement de la 3d. Ca en devient lassant a la longue.

Je ne sais pas si nintendo font la bonne chose, mais avouons le qu´ils essayent d´innover en voulant créer un debut de réalité virtuel.

Malgrès tous shaxi, tu remarqueras que chaque innovation en terme de gamplay par nintendo a toujours été repris par la concurence.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:48:25

sur ce point ta a raison!! jespere voir plein de devlopeurs sur revo ^^

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
20 septembre 2005 à 00:03:39

M´enfin, c´est évident qu´une societé a un but commercial...tss...Le truc c´est que c´est ça qui fait évoluer le monde. L´appat du gain -> la création de nouvelles choses susceptibles d´acheter le produit -> Evolution technologique

Mais même s´ils gagnent du fric, tant mieux pour eux puisque nous avons le plaisir de pouvoir JOUER. Le plaisir, le divertissement, ce qui s´était perdu pendant plus de 1500 ans revient dans notre mode de vie.

Et puis, je sais pas ce que vous avez avec le design de la zappette mais personnelement j´adore...j´ai probablement des goûts bizarres mais j´aime la couleur et la forme.

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:12:50

moi aussi j aime les couleurs proposees et encore une fois pour shaxi cette fois l eyetoy n a pas ete invente par Sony c etait un projet en partenariat entre Nintendo et Mitsubishi ki a avorte et a ete superbement repris par Sony

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment