CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recul sur la revolution

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:20:17

Franchement j´avou que la manette ps3 est vraiment moche.
Mais (malgrès qu´elle soit innovente) la manettre revo est ridicule : vous vous voyer joué avec une télécommande? Sa revient a joué avec la télécommande DVD pour PS2(en un peu plus sophistiqué quand même)...
les nintendo-maniacs: vous critiquez les enjeu trop commerciales de sony (genre "ils ne s´intéressent qu´au fric et pas joueurs") et vous dites qu´ils ont lobotomiser leurs fan... Regardez vous: pensez-vous vraiment que Big-N fait sa revo juste pour le bonheur de tous?Cette inovation n´est la que pour faire plus de ventes que les concurents. A votre avis il n´y a pas un enjeu commercial la dessous peutetre?
Prenez un peu de recul. Perso, je suis neutre je ne sais pas encore qu´elle console je vai acheter.
Réfléchissez...

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:23:08

Cette pseudo manette c´est juste un bon coup de pub, au final 80% des jeux Révo n´utiliserons pas ce systeme et c´est tant mieux, le monde du jeux video n´avait vraiment pas besoin de ça :honte:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:24:32

sa c´est comme toute les entrepirses, elle sont tte un enjeu commercial !! sinon elles ne survivraient pas!! c´est tt le monde pareille !! mais avou quand meme que s´il ya pas nintendo le jeu video n´avancerais pas beaucoup!!

en preque 10 ans que sony existe il n´on rien inventer rien inover!! pour moi nintendo et le premier o niveau de l´inovation et sony et xbox des suiveurs :olc

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:24:52

bon c y est encore un autre qui n´a pas vu la video regarde en premier veut tu http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:26:34

Tout la vue cette ridicule video, c´est pour ça qu´on ouvre notre bec...

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:27:06

et bein moi je suis très enthousiaste face au système de jeux présenté. d´accord que j´aurais préféré avoir une manette gamecube entre les mains mais on ne peut pas faire les mêmes choses avec, ajoutez les extensions proposées comme celle du nunchaku et ce sera surement démant ! Vous avez vu la vidéo de présentation de la manette ? Avouez que le passage avec le gars qui fait un fps laisse rêveur. Allez voir ces deux images, ce sont des fakes mais c´est tout à fait réalisable :
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=uRXQ

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:28:05

fake_aninyme => je pense pas que nintendo est fait une mannette comme celle-ci pour sortire que des jeux avec le pad traditionelle!!

mais si dans le futur il s´avere que c´est bien sa je serais decu de nintendo !! mais jespere ne pas me trompé ^^

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:29:21

sache que les 2 premier son fake mais la dernière est probable alors...........

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:30:29

(Ca m´a fait pensé au videos sur l´eye toy cette video, comme pas mal de monde d´ailleur...)

Je dit pas que tout est à jeter, mais c´est juste bon pour certain petit jeu de découpe de concombre...

C´est pas pour rien que Nintendo prevoit l´extention "veritable manette" comme sur la photo....

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:32:00

mr_net==>
je l´ai vu cette video je ne poste pas inutilement sans savoir.
Evil-ken==>
D´accord c´est bo d´inover mais faut pas non plus faire n´importe quoi sous prétexte que l´on "innove"

J´attendais beaucoup du pad de la revo et je suis, comme beaucoup de monde a mon avis, très déçu par celui-ci.
Pour ma part j´attend d´avoir la revo devant mes yeux et le pad entre mes mains pour vraiment juger.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 septembre 2005 à 23:32:30

Si justement nintendo pense au fan :) il cherche toujours a inover ils prenne un gros risque la.
Nintendo aurai tres bien pu rester comme avant faire comme sony et microsoft et prendre aucun risque masi ca leur ressemble pas.
Fake arrete le connerie peu etre les editeur tier n´uitliseron pas trop la gyroscopie mais nintendo utilise toujours les technologie qu´il lance .

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:32:58

sa na rien avoir avec l´ eye toy !!

tu te vois pas sur l´ecran et c pas une camera!! c ´est juste une nouvelle façon de jouer

Fake_anonyme
Fake_anonyme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:35:03

Je sais que ça n´a rien à voir avec l´eye toy.

Mais dans les 2 cas on voit des gens remuer...

rising001
rising001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:35:30

énième topic inutile, c´est vraiment désolant...

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:35:49

kan au système de nunjaku je ne suis pas sur que le fil résiste longtemps et j´entend déjà crié ma mère: " arrete sa tout de suite tu va casser mes beaux biblo!"

Ps: une innovation de sony : l´eye toy. je ne me souvient pas a voir vu sa sur une autre console...

shaxi
shaxi
Niveau 2
19 septembre 2005 à 23:36:39

rising==> enième réponse inutile c´est, vraiment désolant...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:36:53

shaxi Posté le 19 septembre 2005 à 23:32:00

mr_net==>
je l´ai vu cette video je ne poste pas inutilement sans savoir.

ben regarde mon gars si t pas content achete toi une ps3 ou une revolution ici il y en a qui son content de sa

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:36:53

shaxi=> c´est pas nimporte quoi c une inovation serieuse!!

si personne inove le jeu video n´avansera jamais!!et a force les gens dirons c toujours la meme ranguenne rien d´interéssent!! toujours plus beau mais toujours pareille au niveau gameplay!
faut bien que quelqun ce jette a l´eau et nintendo la fais!! et je pense que sa va fair avancer les choses!

Zeft
Zeft
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:38:32

C´est sur shaxi qu´il y a un enjeu commercial mais tu avouera que même si le design est moche, l´innovation est réel et puis avec les fake d´adaptation cela pourrait donné de très bon truc comme le gun.

Enfin remarquons shaxi que si sony fait croire que les séquances qu´il présent lors des salons sont in game c´est aussi pour vendre de la console.

Au même titre que leur super tableau bourré de chiffre lors de l´e3 pour dire en somme : notre console c´est un monstre meilleur que les pc de la nasa et 2 * plus puissante qu´une xbox 360 sur le calcul des virgules flottantes.

Apres si sony met un lecteur blu ray, c´est seulement car c´est leur format propriaitaire et qu´ils ne veulent pas le partager pour se faire un max de benefice.Seul pb les autres constructeurs, eux , veulent imposer le hd-dvd.

Donc mr sony souhaite faire un gros parc de lecteur blu ray pour essayer de convaincre les gens que le blu ray est déjà dans les foyer et qu´il n´est null besoin du hd dvd.

On pourra remarquer que quand même nintendo a coté de sony c´est rien pour l´enjeu commercial.

Car n´oublions pas que sony , c´est Sony / columbia , Sony music , Sony hifi , sony télé , sony électronique et autre.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:39:07

shaxi => dsl de te contre dire !! ! mais les webcam de pc proposais dejas des jeux comme sa sur l´ordi bien avan l´eye toy sony a rien inventer dsl!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment