CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de nintendo aproche

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:54:18

oui oui mon petit... regarde mon profil...

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:56:03

De toutes facons nintendo ne pouvait pas dépasser sony avec une console "classique", la nintendo tente le tout pour le tout en faisant la revo, et ca a de grandes chaces de marcher, mais aussi beaucoup de moins bien reussir...
De toute facon, meme si cette console ne marche pas, jpense que nintendo s´en relevera.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 septembre 2005 à 22:50:49

dichmoude Posté le 19 septembre 2005 à 21:00:26

Piledriver je te cite : "Et je pense que certains joeuurs commencent à en avoir marre de jouer à la 4875418484ème version de Tekken ou GT et veulent changer de voie"

je suis desolé mais c´est la meme chose pour Nintendo, encore un mario, zelda, y a dailleurs eu plus de mario et de zelda que de tekken ou de gt, m´enfin.....

Moi je trouve que chaque mario et chaque zelda est différent et apporte un nouveau truc à la série... et effectiment, il y a eu plus de mario et de zelda, mais pour mario, il s´agit de différents genres... et les licences ont bientôt 20 ans quand même...
Pour comparaison, Tekken reste un jeu de combat, GT un jeu de caisse, y Jak & Daxter qui ont sus évoluer sur PS2 dans le bon sens en proposant une même licence avec une approche différente

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
19 septembre 2005 à 23:16:19

Arf mais tu ne peu pa penser se que nintendo a penser en créant cette manette : ils ons du penser a tt les type de jeu (foot, rpg... bref tt) pour ceux qui est de la PSP c´est completement faux, je suis d´accord qu´aux USA les 2 portables sont au coude a coude (quoique) mais ya meme pas foto au japon, on a tjour plus de ds que de psp en europe. De plus quand les gens remarqueron que la psp n´est qu´une vulgaire platforme excelent dans aucun de ces domaine de predilection (meme avec son giga de memoir alle arive pa a la cheville d´un lecteur mp3 + lecteur dvd portable et comme consol on en parle meme) Eh oui pour 250 + 120 = 370 euro jai largment plus que ceu ke propose la PSP et de meilleur qualité dsl de vous montrer la verité =) En plus c du toque. Les gens quand il feront un poc dans leur "bijou" a 370 euro avec des pixel mort ils se diron : c vrai quelle est fragil :hum:
Elle la on sait vraiment qui sait faire des console ;)

rising001
rising001
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:32:25

quel sont les seul slogan de sony depuis la playtation 1 ;

puissance et graphisme, et aussi plus de jeux "mature" ou tu pourra de plus en plus tué pour le plaisir.

vive l´évolution au barbarisme et vive sony !

le chemin de la crédulité, de l´ignorance et de l´intolérance, tuera à coup sur la possibilité de voir de nouvelle facon de jouer.

merci sony, et prend bien soin d´achever Nintendo comme tu l´a fait pour Sega...

200froid
200froid
Niveau 7
20 septembre 2005 à 00:09:01

rising001 Posté le 19 septembre 2005 à 23:32:25

quel sont les seul slogan de sony depuis la playtation 1 ;

puissance et graphisme, et aussi plus de jeux "mature" ou tu pourra de plus en plus tué pour le plaisir.

vive l´évolution au barbarisme et vive sony !

le chemin de la crédulité, de l´ignorance et de l´intolérance, tuera à coup sur la possibilité de voir de nouvelle facon de jouer.

merci sony, et prend bien soin d´achever Nintendo comme tu l´a fait pour Sega...

entièrement daccord avec toi !!

et je suis également daccord que les jeux DS (POUR LINSTANT !! !) ne mettent pas la BAFFE que j´attendai, et je parle pa teknikemnt (rien a scouer moi si j´ai pas mon antialiasing!) mais dans le principe du jeu en lui mm (et oui mario 64 jle connais comme si je l´avais moi mm programmer) ya pas ENCORE de nonbreuses inovations, pas d´inovation, certe, POUR LINSTANT jinsiste, vous connaissez tous N et MIYA !!

vous vous souvenez quand la N64 semblait mourir a pti feu quand soudain PAF Zelda !! jenten d´ici les "encore un zelda?" ! mais là je dit........ JOUEZ A ZELDA, finissez le (obliger sinon c pas la peine de commenter ce jeu) et revenez me donnez un avis. et dite moi ou ce trouve la "monotonie ludique", le réchauffé,, le remix, skeu vou voulez, dite moi? (je parle bien de ceux qui on fini le jeu au moin une fois !! !)

meme chose pour les mario de type "64" (genre sushine).

par contre moi aussi ça me gongle les Xème mario partie et compagnie, mais bon c´est comme un patch ou un add´on sur pc c tout.

alors de la dire que sony va mettre NINTENDO 6 pied sous terre... pfff laisser moi rire !

enfaite ça me fé mm pas rire sinon j´aurai mi des smileys, bref.

je pense simplement que du coté jeux dit NINTENDO ya pas de souci, et perso un remake de mario mais dune minère totalement différente de jouer ça va vous faire tou drole !

je précise au passage quil n´y auras plus de bon joueurs de tel ou tel genre mtn, tou les nivo son a refaire, héhéhé.... !!

pour les autres éditeurs c´est a eux d´exploiter le manette, et c´est également a eux d´assurer la survie de la révo (donc de NINTENDO).

et imaginez simplement, je c´est pa moi, jvai dire nimp´... heu.... un splinter cell (au hasard) ps3 et un splinter cell rev.

imaginez, c´est presque pu le meme jeu !! dans le fon si mais pas dans la forme.

et a votre avis le quel auras le plus de succès?

le banal splinter cell la manette ou celui a la "gestuelle" ?

FAKE8FAKE
FAKE8FAKE
Niveau 1
03 novembre 2005 à 19:16:00

:oui:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:57:32

euh excusez moi......ça à l´air calme ici mais c´est au cas où ça déraperai je vous mais un lien important pour la bonne marche du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-213869-1-0-1-0-0.htm
merci

ShaoZun
ShaoZun
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:52:41

C´est lourd...

grozourson
grozourson
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:32:22

sephicross :
le révolution? hum, je vois pas en quoi cette " télécomande" peu etre révolutionaire, en plus c´est bien presciser que peu d´éditeur déveloperon dessu...

Donc la... Ce qui est revolutionnaire dans la manette est la gyroscopie puis le curseur...
mais je repondait surtout vis a vis de "en plus c´est bien presciser que peu d´éditeur déveloperon dessu... "

voila quelque chose qui contredit :

Toshihiro Nagoshi (Sega -- producteur de F-Zero GX/AX et Super Monkey Ball): "J´étais vraiment surpris quand je l´ai vu, j´étais surpris quand je l´ai touché, et quand j´ai essayé les jeux de démo, j´ai été encore plus surpris ! Je doute qu´il y ait un seul créateur qui ne soit pas sous le choc après avoir mis la main sur [la manette]. Cela comprend tous les éléments requis pour vous faire apprécier les jeux tout en pensant que vous devenez le personnage." Il pense que la manette permettra l´émergence de nouveaux genres.

"Nintendo est depuis toujours un pionnier et le design de cette manette renforce cette réputation" déclare Brian Farrell, président de THQ. "Nous soutenons avec beaucoup d´enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche d´innovation constante est en phase avec notre propre stratégie de créer des jeux innovants et uniques pour la prochaine génération de consoles".

"En voyant cette console, nous avons ressenti la même chose qu´avec la Nintendo DS" confie Chuck Huebner, directeur des studios d´Activision, Inc. "C´est une console conçue pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et c´est une chose que nous soutenons activement".

"Le contrôle du jeu est essentiel, c´est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d´améliorations" dit John Schappert, vice-président senior et directeur général d´Electronic Arts Canada. "Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette qui libère votre main".

"Nous faisons partie des premiers éditeurs à avoir vu sa liberté de mouvement en action" déclare Serge Hascoet, directeur des studios de création d´Ubisoft. "Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de tirer partie de ses innovations".

grozourson
grozourson
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:32:53

les 3/4 des developpeurs de jeux sont POUR la Revolution...

R-Saadiq
R-Saadiq
Niveau 3
03 novembre 2005 à 22:16:18

juste pour dire, NINTENDO c fé plus de fric sur les jeux vidéo durant la période game cube et ps2.
et oui, déja ya les jeux nintendo, yavé tte les portables(tte les game boy)

et pourt 2nd info ya plus de DS vendu en europe que de psp et ya 2 foi plus de DS vendu o japon que de psp, alors la DS a perdu la guerre, je croi pa tro

datdude
datdude
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:29:15

C´est suremtent pas la fin de nintendo avec tous les $$$ qu´ils ont enrésèrve! Par contre sony es tdans le rouge!
Par contre si la révo ne se vent pas bien la ça va mal aller

Kavz
Kavz
Niveau 5
03 novembre 2005 à 22:39:17

Je veux juste dire que le starter du blog est un imposteur sephi de sephiroth méchant de Final Fantasy 7 sur ps1

kornforever
kornforever
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:40:19

:up: pour virer les fake dsl

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:58:22

:lol: on entends vraiment de tout ici
Sony dans le rouge :rire:

ps : je suis loiiin d´etre pro Sony

:monde: R :monde:

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:59:31

Ah ben minche c pas "monde" c´est "globe" :rouge:

:globe: R :globe:

EmilieJolie05
EmilieJolie05
Niveau 1
04 novembre 2005 à 03:18:16

:globe: R :globe:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
04 novembre 2005 à 08:55:52

oOlHuNtAlOo qui ne suit pas les actualités a dit :

"on entends vraiment de tout ici
Sony dans le rouge

ps : je suis loiiin d´etre pro Sony"

C´est pourtant vrai, et c´est bien pour ça qu´ils vont licencier à tour de bras (info vérifier depuis au moins 1 mois).

paellota
paellota
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:13:31

juste au cas où: la ds écrase la psp, et non le contraire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment