rising001 Posté le 19 septembre 2005 à 23:32:25
quel sont les seul slogan de sony depuis la playtation 1 ;
puissance et graphisme, et aussi plus de jeux "mature" ou tu pourra de plus en plus tué pour le plaisir.
vive l´évolution au barbarisme et vive sony !
le chemin de la crédulité, de l´ignorance et de l´intolérance, tuera à coup sur la possibilité de voir de nouvelle facon de jouer.
merci sony, et prend bien soin d´achever Nintendo comme tu l´a fait pour Sega...
entièrement daccord avec toi !!
et je suis également daccord que les jeux DS (POUR LINSTANT !! !) ne mettent pas la BAFFE que j´attendai, et je parle pa teknikemnt (rien a scouer moi si j´ai pas mon antialiasing!) mais dans le principe du jeu en lui mm (et oui mario 64 jle connais comme si je l´avais moi mm programmer) ya pas ENCORE de nonbreuses inovations, pas d´inovation, certe, POUR LINSTANT jinsiste, vous connaissez tous N et MIYA !!
vous vous souvenez quand la N64 semblait mourir a pti feu quand soudain PAF Zelda !! jenten d´ici les "encore un zelda?" ! mais là je dit........ JOUEZ A ZELDA, finissez le (obliger sinon c pas la peine de commenter ce jeu) et revenez me donnez un avis. et dite moi ou ce trouve la "monotonie ludique", le réchauffé,, le remix, skeu vou voulez, dite moi? (je parle bien de ceux qui on fini le jeu au moin une fois !! !)
meme chose pour les mario de type "64" (genre sushine).
par contre moi aussi ça me gongle les Xème mario partie et compagnie, mais bon c´est comme un patch ou un add´on sur pc c tout.
alors de la dire que sony va mettre NINTENDO 6 pied sous terre... pfff laisser moi rire !
enfaite ça me fé mm pas rire sinon j´aurai mi des smileys, bref.
je pense simplement que du coté jeux dit NINTENDO ya pas de souci, et perso un remake de mario mais dune minère totalement différente de jouer ça va vous faire tou drole !
je précise au passage quil n´y auras plus de bon joueurs de tel ou tel genre mtn, tou les nivo son a refaire, héhéhé.... !!
pour les autres éditeurs c´est a eux d´exploiter le manette, et c´est également a eux d´assurer la survie de la révo (donc de NINTENDO).
et imaginez simplement, je c´est pa moi, jvai dire nimp´... heu.... un splinter cell (au hasard) ps3 et un splinter cell rev.
imaginez, c´est presque pu le meme jeu !! dans le fon si mais pas dans la forme.
et a votre avis le quel auras le plus de succès?
le banal splinter cell la manette ou celui a la "gestuelle" ?