Muleet ne pourra pas te répondre, mais moi je peux
Déjà, faut savoir si tu l'a téléchargé sur Steam (légalement, en le payant) ou si tu l'a acheté dans le commerce.
Si tu l'a téléchargé c'est hyper simple : tu télécharge Steam sur ton PC de bureau de la mort qui tue, tu te connecte à ton compte, et tu pourra (re)télécharger Portal et l'installer sur ton ordi. Un jeu payé sur un compte pourra être re-télécharger sur un autre ordi si tu utilise le même compte! Viva Steam!
Note : évite d'en faire profiter tes copains, car si vous jouez au jeu en même temps, vous serez dans le caca.
Si tu l'a acheté dans le commerce, tu le réinstalle pénard sur ton ordi de bureau MAIS en utilisant ton compte que tu à précédemment crée sur ton portable.
Pour les maps téléchargeables, ça dépend : si c'est les maps faites par les 3 Français (Portal Prelude), ça ce fait automatiquement (il sera installé sur Steam comme un jeu à part), mais pour les maps bonus "Still Alive", tu les télécharges, tout est marqué dans le dossier "Read Me". Mais fini le jeu d'abord!
- kisscooI Voir le profil de kisscooI
- Posté le 21 octobre 2008 à 22:53:40 Avertir un modérateur
- "Parfois, Fille Possedee me fait un peu de peine, des qu'un jeu de wii sort avec une bonne note, elle se racroche à ça."
ce qui me fait le plus de peine c'est qu'après l'émission de GK, qui avait déjà émis un avis sur le jeu (plutôt positif d'ailleurs), c'était le (la ?) premier(e) à venir affirmer que ce jeu était une bouse, sympa le retournement de veste
Pas du tout, j'ai dit que j'étais rassuré après l'émission de GK par rapport à la qualité du jeu.