CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh c'est moi où

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:43:18

on a pas d'autres nouvelles concernant le nouveau mario et zelda ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:43:47

Officiellement ils n'existent pas.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 octobre 2008 à 14:44:50

Y a le remake Paper Mario sur DS qui a l'air d'etre passé à la trappe aussi

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:46:40

Pffffffff franchement, je trouve ça dégueulasse de nous dire qu'il y aura un nouveau zelda et mario et que finalement, ils existent pas... je me faisais une joie de pouvoir les avoir et voilà le résultat :hum:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:48:54

Un jeu ça ne se fait pas en un claquement de doigts hein.

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:50:10

Bah ce que dit un marketing français dans une interview donnée à JV.com, faut pas trop prendre ça pour argent comptant. Déjà, c'est pas du tout international (et ça me fait marrer qu'on puisse penser que Nintendo ai eu envie d'annoncer ces jeux qu'à la France quoi :noel: ).

En gros, fallait juste le prendre "Il y aura un autre Zelda et un autre Mario sur Wii". Le truc qu'on devinait depuis des lustres (enfin, peut-être pas le Mario). Mais c'est pas vraiment une annonce.

Donc il faut prendre son mal en patience, parce que ça sera sûrement pas pour tout de suite.

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:50:12

Oui je sais mais je ne parle pas de ça mais que on nous annonce un nouveau mario et zelda. On attend tous avec impatience la conférence et finalement, on nous dit qu'il n'y aura pas ces deux jeux :hum: c'est dégueulasse...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:53:16

Si il y aura ces deux jeux. C'est d'ailleurs tout ce qu'on sait pour l'instant. :o))

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:53:48

J'espère que t'as raison :peur: :-d

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:54:18

Ouais , c'est beaucoup mieux de balancer un trailer à la con pour que le jeu sorte dans deux/trois ans avec deux années sans aucune info...
Ces jeux sont en préparations et ils sortiront , ça change quoi d'avoir les premières informations dessus maintenant ou plus tard ? Quedal , l'important c'est qu'ils soient réussis.

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:54:41

le truc c'est que si les jeux ne sont pas du tout en developenment sa fait que nous les aurons dans minimux 3 ans mais le truc c'est que normalement dans 3 ans ou aura une wii hd (ou wii 2) donc nous n'aurons pas de new mario et new zelda sur wii :snif2:

http://fr.youtube.com/watch?v=UCf5AMZc3V4&feature=related

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:56:49

euh... ouai mon lien n'as aucun rraport avec se que je vient de dire donc ne cliquez pas c'est la pub pour le parfum de diesel :rouge:

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:58:28

:rire:
Bref, on vas les avoirs, seulement ils sont pas officiel car on a aucune info.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
12 octobre 2008 à 14:58:53

Zelda est en développement depuis 2006. La stratégie de Nintendo, c'est une grosse annonce suivie de près par la sortie du jeu. C'est fini les jeux montré 4 ans avant leur sortie. Ce Zelda n'a pas le droit à l'erreur, comme l'a si justement dit Ah-hee-oo-ba, l'important, c'est qu'il soit réussi, pas qu'il sorte bâclé parce que des rageux ont pas un Zelda par semaine.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:00:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1880312-1-0-1-0-0.htm#message_1880326
| Citation de : Ah-hee-oo-ba
| Date du message : 12 octobre 2008 à 14:54:18
| Contenu du message :
| "
Ouais , c'est beaucoup mieux de balancer un trailer à la con pour que le jeu sorte dans deux/trois ans avec deux années sans aucune info...
| Ces jeux sont en préparations et ils sortiront , ça change quoi d'avoir les premières informations dessus maintenant ou plus tard ? Quedal , l'important c'est qu'ils soient réussis.
"

Ouais mais un trailer ça permet de nourrir les fanboys. Pour TP, on avait un trailer par an, et on s'en plaignait pas, on a attendu sagement. Mais bon, au moins, on avait quelque chose. Après, s'ils veulent faire passer leurs jeux pour des vaporwares et mettre en avant Wii Sport Resort (qui, à son annonce, ne devait pas sortir avant un an, alors jerry la politique du "on annonce juste quand ça sortira"), bah qu'ils fassent. Mais quitte à attendre quelque chose, je préfèrerai attendre un Zelda, ne serait-ce qu'avec qu'un pauvre trailer à ronger.

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
12 octobre 2008 à 15:01:15

Je préfère qu'ils ne nous disent rien jusqu'à Novembre 2011 pour le sortir en Décembre, plutôt qu'ils nous fasse languir plusieurs années comme ils ont pu le faire avec Zelda:TP.
Maintenant, Nintendo ne jure plus que par les annonces de dernières minutes et, à mon sens, c'est tant mieux.

Par ailleurs, j'espère qu'ils prendront leur temps pour développer ces deux titres d'importance capitale, histoire que l'on ait des jeux aboutis et intéressants et non pas de vulgaires titres qui empruntent un nom de licence pour en faire de bêtes opus censés contenter les fans/les gamers.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:06:27

En même temps, actuellement, on est pas dans une période "on prend notre temps pour faire des jeux excellents qui sauront contenter les gamers".

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
12 octobre 2008 à 15:06:30

@ Gorgot > Personnellement, et je suis certain de ne pas être le seul, je me suis lassé d'attendre Zelda:TP. A sa sortie je n'étais clairement pas aussi excité et impatient d'y jouer que lorsque j'avais vu le premier trailer qui, lui, donnait un goût d'inédit et de fraîcheur suscitant l'envie.

A force de vidéos, de trailers, d'images et d'annonces étendus sur plusieurs années tu te lasses d'attendre le titre qui, au fil du temps, te donne de moins en moins le sentiment d'être indispensable.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:07:47

Un trailer de débutement c'est souvent mieux que ce qu'il y a a la fin. Pour tout les jeux d'ailleurs. :noel:

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
12 octobre 2008 à 15:11:10
  1. Gorgot
  2. En même temps, actuellement, on est pas dans une période "on prend notre temps pour faire des jeux excellents qui sauront contenter les gamers".

Justement, avec le peu d'informations que l'on a sur les développements parallèles de Mario et Zelda on est en droit de se demander si Nintendo n'a vraiment pas l'intention de prendre son temps, en dehors de toute considération marketing.

Se seraient-ils décider à se concentrer sur ces titres sur le long terme pour en faire des opus de qualité? Telle est la question.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment