En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qu'allons nous faire de nos GC ?
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:25:03
moi aussi je pense comme toi venitinus
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:27:34
ouais vous regretterez de plus pouvoir voir vos anciennes consoles. Qui sait peut-être qu´un jour elles prendront encore plus de valeur (200€) parce que ça sera des vrais antiquités. Et au moins on trouvera quelque chose à donner à ceux qu´on aime bien dans notre testament
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:37:32
Cela me fendrait le coeur à tout jamais de me séparer de ma GameCube Plutôt crever
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:26
venitius T´es un mordu toi
mariotendo
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:43:08
Me seperer de ma gamecube, et pui koi encore, ge ne peu me resoudre a cela, ca me fendret le coeur g partager avc elle ten d´eure de boneur,de joie et ten dautres ke ge ne men remettret jamai dune telle ceparation
cheetah44
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:42:19
A mon avis a scoregame il vont fR un prix si tu revend ta GC pr acheter la revolution derriere é ba tu pe avoir 50euro donc a pe pré 250-50=200une revo a ce pri
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:42:29
Elle va rejoindre les autres dans le paradi des consoles.
Et la play 2, va rejoindre sa famille en enfer.
benmanu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:52:26
moi je vais garder ma gamecube parce que j´ai des jeux américains dessus et donc qu´est qui me dit qu´on pourra meme avec un freeloader ou un action replay, passer les us et jap de la gc sur révo? rien ne le dit donc moi je garde ma gc pour mes jeux us au minimum et puis pour les jeux pal, je verrai . En tout cas ce n´est pas pour jouer aux jeux gamecube que je prendrais la révo(comme tt le monde normalement)
hafdel
Niveau 9
19 septembre 2005 à 09:34:35
une GC a 50 € mon voisin il me la fait a 20 avec une manete
fogue
Niveau 3
19 septembre 2005 à 12:14:35
nintendo pourrait ouvrir un musee chez moi car j ai achete et garde tt cekils ont mis sur le marche consoles de salon coe portables alors ma GC je la garde bien au chaud entre ma super et ma 64