Bijour ! alors voila c´était juste pour vous faire remarker ke depuis pas mal de temps déja on sait que la révo lira les jeux GC ainsi ke les cartes mémoires et les manettes, donc voila je voulais savoir qui comptait vendre son cube et quand ? perso dés que j´aurais la date de sortie je verai : si elle sort aprés zelda je garde la GC jusqu´a avoir fini zelda pi je la vends et sinon je la vends le + tot possible, ben ouais ce sera un déchirement de m´en séparer mais vu k´elle ne me servira plus a rien...autant la vendre, même si j´en tire ke 30 euros...