CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'allons nous faire de nos GC ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:09:25

Bijour ! alors voila c´était juste pour vous faire remarker ke depuis pas mal de temps déja on sait que la révo lira les jeux GC ainsi ke les cartes mémoires et les manettes, donc voila je voulais savoir qui comptait vendre son cube et quand ? perso dés que j´aurais la date de sortie je verai : si elle sort aprés zelda je garde la GC jusqu´a avoir fini zelda pi je la vends et sinon je la vends le + tot possible, ben ouais ce sera un déchirement de m´en séparer mais vu k´elle ne me servira plus a rien...autant la vendre, même si j´en tire ke 30 euros...

maxds
maxds
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:10:47

je la garde comme collection je ne la vendrai pas pour 30 euros.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:12:19

garde la ca nempeche a koi et pui pour la revendre meme pa 50 euros ca vo pa le coup ! :ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:03

Idem je suis un grand sentimental avec mon matériel électronique. Pour rien au monde je ne vendrai ma GameCube. :)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:13:18

Moi je la vends 50 euros restent 50 €
Meme si j´ai gardé ma Nes , ma super nes , Ma N64 je pense la revendre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 20:13:19

Oui pour 30 euros, autant la garder.

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:23

les manettes seront pas compatibles non? (en tout cas sur Gamekult ils disent ça...)
c´est pourquoi IGN a imaginé un fake de la manette où l´on pourra insérer la commande. :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:14:29

moi je la garde,elle reste dans ma collection,qui s´agrandit au jour le jour

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:15:18

bah tu pourras toujours t´en servir de presse-livre

perso je vais la garder pour ma collec

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:15:53

Pareil je la garde et je la ressortirait de temps en temps meme si j´ai la revo
sa va me faire chaud au coeur lol

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:16:32

si les manettes seront compatibles mais ke pour les jeux nes snes n64 et GC , ben moi ossi j´ai gardé ma snes et ma n64 mais là ...ben bof koi elle va se retrouver au fond d´un placard, encore dés fois je ressort mes vieilles consoles mais elle j´aurais aucune raison donc ben je pense kan meme la vendre...g pa trop le sous alors si ça peux me payer la moitiée d´un jeu c´est déja pas mal !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:17:12

ouais et quand j´aurai 60 ans je pourrai pleurer de mes bons souvenir^^

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:17:34

Ben keke tu as fait de ta 64 quand la GC est sortie ?? ?

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:18:02

Je la met sur un pied d´estale dans un écrin de verre, avec un gros spot au dessus.

Ou alors je m´en sers pour corriger (taper) les pro sonystes afin de les ramener dans le droit chemin. Amen!!! :rire:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:19:45

ben jai gardé ma 64 paske la gc lisait po les jeux 64 mais là ...bof...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:20:35

moi je vé la remettre ds son carton tout bien emballé et ds longtemp je vais prendre un plaisir fou a la resortir car sa me rapellera trop plein de souvenir!!!

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:20:55

moi je la garde pour le nouveau Zelda

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:21:49

je garde toutes mes consoles et ensuite je fais un musée^^

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:22:20

Sniffle Posté le 18 septembre 2005 à 20:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben keke tu as fait de ta 64 quand la GC est sortie ?? ?

==>Pas très malin ca ^^

Il l´a gardé parceque la GC ne lit pas les jeux de N64 !
Alors que la Revo lira les jeux GC !

venitius
venitius
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:23:49

ouais mais bon si c´est pour vendre sa GC à 50€ ça en vaut pas la peine. Je préfère faire une jolie collection et l´a montré à mes petits-enfants quand j´aurai 60 ans. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment