C'est vrai qu'au premier abord, les graphismes moches sont génant mais une fois rentré dans le jeu on s'y habitut. MOHH2 est moche, je l'avou mais après 5 minutes de online, on se prend completement au jeu. Il est immersif donc on regarde plus la tronche des mecs carré ou les jambes en forme d'allumettes. Mais c'est vrai qu'un jeu tout mou, s'il a des graphismes tout pourrave, il ne pourrat pas plaire.
Je n'attend rien de la "wii HD", on est même pas sur de sa sortie. Nintendo ferait mieux de sortir une nouvelle console plutot qu'une Wii 2.
Enfin bon, d'ici 2011, Sony et microsoft auront atteint le realisme quasi parfait. C'est, comme vous l'avez dit, déjà le cas avec par exemple dragon rising, flashpoint 2 (pas sur du nom). J'ai halluciné en voyant le niveau graphique du jeu alors que nous on se tappe des graphismes de ps2.
C'est vrai que la Wii est capable de faire de beau truc, même si c'est par realiste, au moins on aura pas des textures hideuses ou des effets d'explosions bof. SSBB et SMG le montre, c'est beau
Vous pensez que Nintendo n'as pas les moyens de faire des recherche pour avoir de meilleurs consoles au niveau graphique ? Vous vous trompez, avec la Wii et la DS, ils se font des blindes de fric. DS et Wii sont presque toujours en tête des ventes au Japon. On veux pas non plus des images supra realiste du niveau des plus belles cinematiques de ps3 mais avoir autres choses que des bonhommes tout carré serait déjà bien.
Donc oui, la Wii a des graphismes moches en comparaison avec sa génération. Il faut aussi dire qu'elle n'est surement pas exploité à 100% et The conduit nous le prouvera