alors les graphismes c'est bien 10 min quand tu commences à jouer, une fois que tu es dans le jeu, tu en fais abstraction... de moins si le jeu est suffisamment intéressant pour se plonger dedans.
Non, ça se sont les possesseurs de Wii frustrés par les graphismes merdiques et bourrés d'hypocrisie qui disent ça. Parce que tu vois, un jeu sublime, on ne finit pas par s'y habituer et oublier qu'il est sublime.
Par exemple dans PGR 4, je suis encore impressionné par sa qualité graphique alors que je l'ai depuis 1 mois, comme par exemple lorsque je découvre comment la miiiinuscule marque Lamborghini écrite sur la portière de la voiture est photoréaliste, même quand je zoom dessus à fond.
C'est le cas aussi pour Battlefield Bad Company aussi, où les visages sont hyper réalistes (Le noir surtout. Il a de ces yeux bordel!
).
Ou encore dans GTA, comment on passe des heures et des heures à s'amuser avec le moteur physique du jeu, à pousser des passants dans les escaliers, sur une falaise, faire traîner un mec sur qui s'accroche à la portière de la voiture tout en faisant une cascade, sauter à pleine vitesse d'un hélico, (Parce que oui, un moteur graphique, c'est pas QUE les graphismes), etc. 
Ce sont ces petits détails qui nous rappellent à quel point le fossé est gigantesque entre la ps360 et la Wii.