CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test disaster

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:09:56

Plusieurs? Même avec "plusieurs" ça vaut 14 maximum, et selon ce qu'il dit ça vaut pas plus. Un 17 c'est avec un mode online recherché ou avec une très bonne rejouabilité et une bonne durée de vie. Même RE4 qui dure 15 à 20h et qui a une très bonne rejouabilité selon beaucoup de joueurs et même les testeurs, a eu 16/20.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:10:14

:b3lieve: :b3lieve: :b3lieve:

:bave:

:kikitoudurpaskejecrevdfaim: :bave:

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
30 septembre 2008 à 18:11:04
  1. Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 17:45:16 Avertir un modérateur
  3. Bon, faisons le bilan:

D'un côté, on a Azer, orin et plein de personnes du forum Wii/GDC qui l'ont essayé et qui ont dit qu'il était ennuyeux, moche, mou... Bref, à chier.

Et de l'autre, on a un mec qui sort de nul part, qui nous propose un test qui pue la subjectivité et qui n'est sûrement qu'un fake.

Le choix est difficile. Qui croire? :believeafond:

A la seule différence que les uns l'ont essayé dans un salon bondé et puant, debout et rapidement

tandis qu'un autre a pu le finir(si c'est pas une Fake) tranquillement dans son canapé...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:27:15
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 18:10:14 Avertir un modérateur
  3. :b3lieve: :b3lieve: :b3lieve:

:bave:

:kikitoudurpaskejecrevdfaim: :bave:

:d) Ca t'amuse hein de faire le kéké? Il n'empêche que tu ne sais pas quoi répondre à part ceci, qui témoigne de la balle deg-attitude au passage.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:31:04

Deg? Pourquoi deg? J'ai beaucoup de jeux à venir à acheter sur Bobox, Ds et gamecube, alors je m'en bats un peu les couilles de savoir s'il y a un bon jeu de plus ou de moins sur Wii.

C'est juste que c'est amusant de voir certaines personnes rager en découvrant que ce jeu est une daube. Non? :)

muleet
muleet
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:31:09

Juste comme ça, pleins de gens ont fini Red Steel et l'ont trouvé bons voire très bons, donc vous voyez que ça veut rien dire parfois de trouver bon un jeu en le finissant... :noel: :o))

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:08:07
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 18:31:04 Avertir un modérateur
  3. Deg? Pourquoi deg? J'ai beaucoup de jeux à venir à acheter sur Bobox, Ds et gamecube, alors je m'en bats un peu les couilles de savoir s'il y a un bon jeu de plus ou de moins sur Wii.

:d) Ca marche aussi dans l'autre sens, et ton argumentation à été démolie (tu n'est même plus revenu sur ce point d'ailleurs :-d )

C'est juste que c'est amusant de voir certaines personnes rager en découvrant que ce jeu est une daube. Non? :)

:d) Personne ne rage ici, ou tu vois des personnes qui rageantes? Non, ya pas, par contre il y a bel et bien un abruti qui vient la uniquement pour faire chier son monde.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
30 septembre 2008 à 19:09:34

On verra bien de toute façon, mais y'a de quoi être pessimiste.

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
30 septembre 2008 à 19:27:51

jerry le test de merd° pas du tout objectif :noel:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:36:02

comment pouvez vous juger sur l'objectivité ou la subjectivité de mon test alors que vous n'avez même pas touché le jeu????

vous êtes tarés les mecs!!

je dis juste que je l'ai fini, et que j'ai enormément apprécié, et je vois pas pourquoi ce serait un fake!! Je vous uploaderai des photos si vous voulez...

j'ai, je l'avoue simplement surnoté un peu la durée de vie, voilà tout... car j'ai trouvé que c'était pile ce qu'il fallait dans ce genre de jeu.
après vous croyez ce que vous voulez, mais surtout pas un idiot comme tomate divine qui n'a tellement pas de vie qu'il passe son temps à troller!!
merci

naruto886
naruto886
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:38:06

ce que tu vient de dire prouve que ton test des pas du tout objectif

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:39:59

et????
mon métier n'est pas testeur, je donne juste mon avis, et crois moi, je suis vraiment très exigeant...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
30 septembre 2008 à 19:42:13

Moi, le test m'a plu honnêtement... De toute façon, tous les jeux Wii passe à la moulinette sur ce forum même voir 6 mois avant qu'il ne sorte....
Pour ma part, je préfère me dire que ce jeu sera distrayant et j'en demande pas plus car à part celui là, je ne voit rien d'autre de vraiment intéressant et innovant sur Wii avant début 2009. Tous les jeux y sont passés : red steel, no more heroes... et quand je lis " j'attends le test de jeux vidéo.com ", bah ca me fait rire.. merci pour ton test qui il est vrai n'est pas une vérité mais un avis personnel....

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:48:09

ouf, merci Stormblastor....enfin un qui a compris...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment