CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test "De Blob" de jv.com

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
26 septembre 2008 à 20:32:56

C'est vrai que le jeu en flash doit être tout en 3D, avec le concept musical et tout, en plus là y'a un scénario qui devait pas vraiment être présent dans le jeu flash, et puis la durée de vie...ben beaucoup plus longue puisque pour tout finir faut une vingtaine d'heure, et des jeux flahs qui se finissent en 20h j'en connais psa beaucoup, voir pas du tout.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
26 septembre 2008 à 20:34:25

le jeu flash n'en est en fait pas vraiment un, c'est un vrai jeu complet, tout en 3d, pas si dégueu que ça à regarder, mais court et au concept super limité, et il est assez lourd à jouer :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kamin
kamin
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:51:00

Ce jeu, De Blob, s'est vu attribué la note maximale de 10/10 par un magazine australien de jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 21:00:30

Je ne pense pas le prendre mais il commence à m'interesser.

gradius
gradius
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:05

Oui oui, ce n'est pas un jeu flahs mais bel et bien le jeu complet ^^ ( dans lequel d'ailleurs je n'avais pas trouvé un intérêt majeur :X )

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:03:21

Laisse tomber gradius : on te roule dessus depuis le début.
Bon j'ai lu le test, comme d'hab j'attendrais celui de Gamekult, car pour une fois qu'un test de jv.com n'est pas trop mal, ils ne décrivent pas du tout la partie multijoueurs ('fin si mais en 8 mots contre un paragraphe entier chez GK quoi).

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
26 septembre 2008 à 21:17:35

"C'est pas comme si tu avais le don inné de bien juger et de bien interpréter des jeux, ça ne veut rien dire."

Ben ouais, y'a que toi qui sait ce qui est bien ou pas... :monoeil:

Paranos
Paranos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:15:38

Oui oui je vais très bien et toi ? :coeur:
( Haha, oui t'inquietes, j'ai exagéré ma remarque, je voualis juste te faire ch*er! :°° )

PS : faudrait que tu up le topic sur Travis! :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:17:55

Toutoutingle > Le seul problème, c'est que moi comme n'importe qui ne pouvait pas dire qu'il avait raison ou tort : il n'a rien précisé de plus. Je mettais juste en avant l'éventualité qu'il puisse mal juger. Tu as le droit de bien interpréter les posts des autres, tu sais.

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:18:17

Omagad muleet à le droit de se taire c'est génial :snif: . Je suis bien content car comme pas mal de monde j'avais peur qu'il soit lassant, ben j'attends les notes de disaster et je choisirai entre ces deux là :coeur:

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:25:35

j'y ai jouer sur pc
en fait sur pc c'est beaucoups moin complet
sur pc c'est lequivalent du mode libre dans le jeux Wii

tu est lacher dans la ville et tu la colorise a tes souhait

sur Wii il y a un mode aventure et un mode multi

le mode aventure on est pas libre de tout mouvement on est dans une grande map avec divers secteur fermer par une grande porte
et pour acceder a un autre secteur faut realiser un bon pourcentage de coloriage pour pouvoir ouvrir la porte

aussi niveau coloriage on est pas libre du tout (enfin sauf si vous voulais pas faire plus de point) il y a des mission par ci par la vous obligeant a peindre certain battiment, pater maison etc etc etc d une seule couleur

en plus pour le fan du 100% ce jeux est un challenge car faire 100% dans une map c'est colorier tout les arbre, panneau publicitaire, habitant, trouver different item et surtout peindre la map a 100%
tout ca dans ce jeux ce revele mechament ardu car la map en general n'est pas petite et on peut rater de petit detail a colorier (un petit banc, un lampadaire une petite maison qui empeche en plus de peindre des habitant)

je peu pas parler du mode multi pas essayer mais vu le genre de jeux je serais pas etonner que ce soit une course au coloriage
le gagnant est a mon avis celui qui peint le plus de batiment

moi entre wario land, de blob et samba de amigo (en plus time hollow sur nds) je m'ennuis pas sur Wii (et DS) actuelement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 22:26:48

Disaster :bave: .

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:30:05

ohhh oui disaster je l'attend lui miam miam !

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:49:47

Le problème avec Disaster, c'est que si son scénario est mauvais, ce jeu n'aura rien pour lui, j'en met ma main au feu!

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:54:39

Comme quoi on peut avoir des surprises(tout comme la note de Wario Shake et Sonic et la Confrérie des Ténèbres O_O)

Cela prouve surtout qu'il faut pas tirer des préjugés si rapidement, je dis ça parce que j'ai vu beaucoup de critiques sur Blob ( OH LE JEU CASUAL JERRY :noel: , ay un mayrde en plus pour une console de mayrde :noel: etc... :hum: )

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
27 septembre 2008 à 09:18:28

ce jeux m'a l'air bien dodu et mignon à souhait

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:22:08

Oui, il m'a l'air fort sympathique ce jeu, je pense me le procurer d'ici peu de temps (enfin si je reçois beaucoup de deniers :( )

pinkfluff
pinkfluff
Niveau 4
27 septembre 2008 à 10:40:24

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous présenter un nouveau site que j'ai d`écouvert. Vous pourrez gagner des consoles de jeux (microsoft/apple/sony/nintendo...)en envoyant des sms.
C'est légal et n'est pas une arnaque. En ce moment un évenement est en cours, qui vous perment d'avoir plus de chance de gagner une ps3!
lien: http://www.faction.fr.cc

j'espère que vous avez aussi beaucoup de chnance que moi !

À bientôt sur faction.fr.cc
Coordialement: faction

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment