j'y ai jouer sur pc
en fait sur pc c'est beaucoups moin complet
sur pc c'est lequivalent du mode libre dans le jeux Wii
tu est lacher dans la ville et tu la colorise a tes souhait
sur Wii il y a un mode aventure et un mode multi
le mode aventure on est pas libre de tout mouvement on est dans une grande map avec divers secteur fermer par une grande porte
et pour acceder a un autre secteur faut realiser un bon pourcentage de coloriage pour pouvoir ouvrir la porte
aussi niveau coloriage on est pas libre du tout (enfin sauf si vous voulais pas faire plus de point) il y a des mission par ci par la vous obligeant a peindre certain battiment, pater maison etc etc etc d une seule couleur
en plus pour le fan du 100% ce jeux est un challenge car faire 100% dans une map c'est colorier tout les arbre, panneau publicitaire, habitant, trouver different item et surtout peindre la map a 100%
tout ca dans ce jeux ce revele mechament ardu car la map en general n'est pas petite et on peut rater de petit detail a colorier (un petit banc, un lampadaire une petite maison qui empeche en plus de peindre des habitant)
je peu pas parler du mode multi pas essayer mais vu le genre de jeux je serais pas etonner que ce soit une course au coloriage
le gagnant est a mon avis celui qui peint le plus de batiment
moi entre wario land, de blob et samba de amigo (en plus time hollow sur nds) je m'ennuis pas sur Wii (et DS) actuelement