Ouais mais tu comprend, c'est sur Wii alors c'est nul. (Je me met dans la tête d'un forumeur typique du forum Wii, ne m'en voulez pas)...
majin_vergil
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:43:23
... chacun son avis...
-noelvaincra-
Niveau 5
26 septembre 2008 à 18:53:58
Je suis pas surpris, je savais qu'il allait avoir une bonne note mais je reste perplexe. J'ai vu 3 video de ce jeu et à chaque fois c'était exactement la même chose. Toujours des sauts sur les murs pour les coloriers.
Bois_ta_biere
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:55:41
Non mais c'est nul c'est sur wii, on trouve sur le net des jeux gratuits beaucoup moins bien mais on les paye pas et ca y ressemble un peu...
Blague typique du forum wii hein...
kisscooI
Niveau 61
26 septembre 2008 à 19:01:45
erf, je plussoie boit_ta_bière
sinon je suis super agréablement surpris, je m'attendais à ce que ce jeu se vautre comme une merde, par manque de profondeur, mais finalement il a l'air de très bien tenir la route
- - - - - - - - - - - -
Quinlan-Vos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:02:30
muleet ? ____ Concernant De Blob, ce jeu me dit rien pour l'instant, ça a l'air répétitif, je vais l'installer pour PC d'abord voir ce que ça vaut...
Dr_Mario_2007
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:06:22
Bois_Ta_Biere t'as essayer les jeux du topic de muleet, avant de dire ça au moins ?
Bois_ta_biere
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:07:52
OUI, 90% de ceux que vous avez mis. Je sais donc de quoi je parle.
Dr_Mario_2007
Niveau 8
26 septembre 2008 à 19:09:20
Franchement on dirait pas. "c'est gratuit, c'est de la merde"
muleet
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:11:43
Ca a l'air pas trop mal et c'est surprenant. Mais tout de même apparemment assez répétitif et basique en ce qui concerne ce qui est sensé être le point majeure de la wii : le gameplay. A part ça, ça semble se rattraper sur les autres points du jeu... Franchement je sais pas trop quoi en penser, tout ce que je sais c'est que je l'achèterais en aucun cas, personnellement.
"Je sais donc de quoi je parle. "
C'est pas comme si tu avais le don inné de bien juger et de bien interpréter des jeux, ça ne veut rien dire.
frikandel
Niveau 9
26 septembre 2008 à 19:17:35
Ce jeu sera mien, j'adhère complètement au concept! Et les variations dans la musique, ça le fait!
Paranos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:55:22
Moi il me tente pas du tout... O_o ça a l'air un peu chiant! =/ Enfin, je peux pas dire, je n'ai vu ni vidéos, ni quoi que ce soit en fait, mais le principe ne me tente pas particulièrement!
Après, faut voir, peut être en occaz' .
gradius
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:59:51
Ok, il a une bonne note, je dis pas. Mais payer pour ce jeu alors qu'on peut avoir le même gratuit sur ordi ... ça fait mal =S.
Fille_Possedee
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:04:53
Je vais de ce pas lire le test!
gradius Voir le profil de gradius
Posté le 26 septembre 2008 à 19:59:51 Avertir un modérateur
Ok, il a une bonne note, je dis pas. Mais payer pour ce jeu alors qu'on peut avoir le même gratuit sur ordi ... ça fait mal =S.
Renseigne toi un peu avant de parler coco : sur PC le jeu dure une demi heure, ici il dure 20 fois plus longtemps en traçant tout directement d'un coup, sans compter le multijoueur.
gradius
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:07:00
Yep, je suis bien d'accord mais le principe de base reste le même. M'enfin, si les nouveautés sont assez conséquentes, why not ?
majin_vergil
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:07:12
Moi j'adhère complètement a ce genre de jeu !
Paranos
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:10:24
gradius Voir le profil de gradius
Posté le 26 septembre 2008 à 20:07:00 Avertir un modérateur
Yep, je suis bien d'accord mais le principe de base reste le même. M'enfin, si les nouveautés sont assez conséquentes, why not ?
--> Bah dans ce cas là, télécharge les démos des jeux PC sur ton PC, c'est gratuit, t'as le même principe, les même graphismes, mais tu peux pas jouer longtemps! Bref, c'était mon intervention inutile de la journée, je me casse!
Lhauc
Niveau 12
26 septembre 2008 à 20:11:23
Nan mais faut comprendre que c'est un concept, donc faire un gameplay avec 15 000 manips n'aurait servis à rien pour ce jeu, après je comprend qu'on puisse ne pas apprécier, comme tout jeu conceptuel faut adopter le concept, mais par contre dire que c'est un jeu de merde non, enfin bon, y'auras toujours les éternels fans de FPS bourrins qui vont dire que c'est un jeu pou gamin et casual parce que c'est coloré, ça sort des sentiers battus etc etc
gradius
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:12:46
Mon pitit Paranos ! Tu vas bien ?
Sinon, j'ai envi de dire FAUX ! Car une démo est faite pour t'aguicher et pour te dire : vous voyez cette démo ? Bah le jeu offrira dix fois plus de possibilités et sera encore mieux ! Tandis que là, on adapte un jeu complet sur wii avec comme seule différence ( enfin, je sais pas trop ) la durée de vie !