CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si ils y collent un micro ?

at0mb0y
at0mb0y
Niveau 2
18 septembre 2005 à 12:29:13

Ce serait terrible (oui c pomper singstar mais on s´en cogne, les copyright du karaoké ils existent pas). En plus l´inclinaison du micro/manette pourrait retranscrire le jeu de scène. (imaginez se taper un trip à la james brown)
Sinan c vrai qu´ils vont en perdre des joueurs, ceux qui restent attaché à la maniabilité classique. Mais je pense qu´ils vont en gagner de nouveaux. C´est ca qui est fort dans cette politique, ils pensent pas à ce qu´ils vont perdre ils pensent a ce qu´ils vont gagner. Et de toutes façon c´est inutile de faire une ennième console de salon classique. Ca sert a quoi d´avoir sur le marché 3 consoles identiques (à quelques détails de puissance près) avec des jeux d´éditeurs tiers identique et deux ou trois exclu qui se battent en duel pour finallement devenir un portage en retard (cf resident 4, metal gear tenchu, tales of symphonia)

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:50:48

Ne t´inquiete pas il y aura forcément un micro ne serai ce que pour le on-line

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:54:19

pas besoin d´en rajouter un,la DS sera surement compatible avec la revo
et ça ouvre tout plein de possiblitées pour le mode en ligne:
-par exemple pour des forums,on desin sur la DS et c retranscrit sur l´écran
-le micro bien entendu
-jouer a des jeux DS en ligne(yav une rumeur qui disait que la revo purrat faire routeur)
et plein d´autres trucs,comme des information qui s´ouvrent sousforme de pop-up sur la DS et tout
:ok:

juste un pb:si on l´a pas la DS :x

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:56:37

Tres bonne idée linkass003 ! La DS va surement jouer beaucoup dans le révo , par contre coté routeur pourquoi pas la PS3 le fai bien

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 13:58:18

Tu parle de manabilité classique.je vois donc que tu n´as pas compris comment pouvais etre utiliser la manette de la révolution,cad tout a fais comme celle de la PS2,de la PS2 ou de la Gamecube.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-186953-1-0-1-0-0.htm

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:59:18

je sais pas si c´est terrible de rajouter plein d´extension bidons genre un micro ; parce que ça te ramène plus qu´aux boutons A B le D-Pad la gyro et point bar ; vu qu´on enlève l´extension du nunchaku par exemple.

La solution serait un capteur infrarouge pour mettre plusieurs modules en même temps (genre Nunchaku-DS-Souris-Clavier pour jouer en ligne) ceci dit on a pas huit bras alors jouer sur le canapé à la révo ça risque d´être compliqué et se rabattre sur la façon de jouer à un PC c´est dire sur un support et pas vautré avec rien pour poser ses périphériques

Twins
Twins
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:00:37

avec la ds sa vas chier encore plus meme

at0mb0y
at0mb0y
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:23:28

oui enfin je me voi pas parler dans le micro de la ds tou rikiki la forme de la mannette ferait un parfait micro.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:25:29

moi je voit bien un micro pour controler les gars dans les jeux genre jeux de manager ou on pourrait gueuler sur ces joueru ou leur dire de tirer ou de faire une pase ou meme les feliciter ou critiquer a la mi_temp ou alor un jeu de Foot Us ou l´on dit les Tactique a faire!! ce serait excellent!!

at0mb0y
at0mb0y
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:37:37

tyler-knox
j´ai bien compris pour la maniabilité classique. Mais faut pas se faire d´illusion les éditeurs tiers vont pas tou adapter sur Revo mm si la manette le permet
je pense pas que nintendo oublie les anciens joueurs, mais ils vont plutot (pour certain) rester sur playstation ou x box ou ils trouveront beaucoup de jeu aux quels ils sont habitués

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment