CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas une......mais 2 conférences!

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:42:35

Chbench +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:44:40

de Chbench:Non, cela pourrait rebooster les ventes en cas d'essoufflement sur la dernière année.

quand nintendo sortent une nouvelle console les gens ont assez tendance a très vite délaissé l'ancienne pour la nouvelle "la n64 a vite disparue face a la gamecube,cette dernière s'est carrément éffondré face a la wii"

alors meme si la wii fait toujours des bons score a sa dernière année les gens n'hésiteront pas a vite la remplacé par la nouvelle nintendo.

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:46:10

En tout cas, j'espère que je me trompe, et que ces conférences nous apporteront du lourd.

Mais je suis un gros fan de Nintendo très déçu par leurs positions actuelles, et qui attend le renouveau qui n'arrivera sûrement pas de sitôt sur Wii.

En attendant, je comble le vide sur Wii avec plein de jeux sur 360, DS et PS2.

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:46:48

je pense que nintendo concentre ses effort sur 2009-2010 les année clés de cette gen

ceux qui gagne ces deux années la gagne la gen

2008 n'est pas decicif

et puis le zelda vers la fin de la wii pour faire une sorte de chant du cygne

N'oublions qu'on aura deux mario plateforme ce n'est pas arrivé depuis la snes dans le salon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:48:51

justement darknor31,je vois plus le second mario en fin de vie da la wii "dont son dévellopement n'est pas très avancé" contrairement au futur zelda!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:49:10
  1. pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:44:40 Avertir un modérateur
  3. quand nintendo sortent une nouvelle console les gens ont assez tendance a très vite délaissé l'ancienne pour la nouvelle "la n64 a vite disparue face a la gamecube,cette dernière s'est carrément éffondré face a la wii

OK avec toi, mais ces 2 consoles ont eu un succès très relatif, ici la Wii a un style de ventes proche de la PS2, ce qui pourrait changer les habitudes des consommateurs (regarde la PS2 qui se vend toujours du tonnerre alors que la PS1 a vite sombré quand la PS2 est sortie).

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:52:15

Bon, je vais aller manger, j'ai la dalle! :o))

Bon appétit à vous tous!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:23:11

Woah! Ca rappelle les conférences de 2006. Une grosse annonce en vue? Une nouvelle DS?

J'espère surtout de bons vrais jeux gamers comme Nintendo sait les faire, si possible pour dans pas trop longtemps! Enfin, même un bon jeu annoncé pour fin 2009 paraîtrait une bonne nouvelle, vu le planning actuel de Nintendo...

Il y a du choix en tout cas sur ce qui pourrait me faire plaisir:

Des nouveaux Mario (Galaxy) ou Zelda;
des nouveaux Star Fox et F-Zero made in Nintendo;
une nouvel license gamer Nintendo (depuis le temps qu'on en attend une);
le retour de Pit dans un Kid Icarus;
un nouveau "vrai" Donkey Kong...

Même si les dernières conférences de Nintendo m'ont plus déçu les unes que les autres et donc que je n'y crois pas vraiment... Je pencherais plus pour des nouveaux Mario-à-la-plage, Wii Sports, Wii Casuals et pourquoi pas un nouvel accessoire qui ne sert à rien!!!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 14:25:47
  1. wildtablo Voir le profil de wildtablo
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 14:23:11 Avertir un modérateur
  3. Même si les dernières conférences de Nintendo m'ont plus déçu les unes que les autres et donc que je n'y crois pas vraiment... Je pencherais plus pour des nouveaux Mario-à-la-plage, Wii Sports, Wii Casuals et pourquoi pas un nouvel accessoire qui ne sert à rien!!!

Au moins, tu ne te voiles pas la face, c'est déjà ça :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:14:03

Pour rappel , le résumé de la conférence d'octobre dernier :
http://www.jeux
video.fr/conference-nintendo-fall-2007-resume-actu
-82248.html

Présentations de Battalion Wars 2 , Wii Music , Wii Fit , Mario Kart Wii ( présentation des motos ) , Mario Super Sluggers , des premiers jeux WiiWare ; annonce de Monster Hunter 3 et de Sonic dans SSBB.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:20:12

Mouais...

BW2, Wii Music (qu'on a toujours pas!), MKW: déjà connu!
Wii Fit: casual!
Mario Sluggers: c'est Mario-à-la-plage? Non...
Wii Ware: pour ce qu'on a eu comme jeux depuis...
Monster Hunter: toujours rien en vue!
Sonic dans SSBB: on s'en doutait (et on l'a su grâce au site officiel le même jour).

Je ne dis pas qu'il n'y avait rien, mais pas grand chose d'intéressant. En tout cas comparé à de précédentes conférences...

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:44:43

Nintendo garde ses bombes pour plus tard; pourquoi les sortir précipitament à noel 2008, alors que la console cartonne sa race et que leur seul problème actuellement se limite à fabriquer assez de Wii pour tout le monde?
Cet E3 a été le plus pourri de tous les temps alors qu'on l'attendaient tous, mais Nintendo a raison de garder ses jeux secrets pour 2009/2010 plutot que de nous les montrer un ou deux ans trop tot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 18:28:59

de vent]d]est:Nintendo garde ses bombes pour plus tard; pourquoi les sortir précipitament à noel 2008

Et pourquoi nintendo présenterait pas quelques bombes et les sortir courant 2009,je rapelle qu'a présent il ne faut plus du tout compter sur l'E3 et la Game-Convention,alors a part les 2 conférences du 2 et 3 octobre quel sera la prochaine conférence qu'il faudra attendre de la part de big-n.................tout simplement septembre-octobre 2009.

Justement pourquoi faire 2 conférences?Pour parlé seulement chiffres et casuals?Impossible puisque chaque conférence durera 1 heure chacunes "soit 2 heures au total" ce qui serait bien trop pour parlé de peu de chose,a chaque fois que le TGS approche nintendo fait sa "keynote" pour annoncé soit un périphérique "wiimote en 2005" soit des gros hits "2006-2007".

Nintendo a dit y a pas si longtemps que tous les accessoires "inutiles" de la wii ont été dévoilé et que plus aucun n'était prévu.Maintenant en regardant le planning 2009 sur wii ont peut se rendre compte que "l'ère casual" va prendre fin puisque bon nombre de jeux s'adresseront éssentiellement aux gamers.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:36:13

en attendant ont va surement avoir enfin du très lourd

:d) Lol. Je suis le seul à avoir cette terrible impression de déjà-vu? Parce ça fait quoi maintenant, 1 an et demi que vous répétez la même chose?

Woah, on va avouar tout no hit lor de la gameconvention!
Ah merde, rien durant la GC. Nan may à l'euutroua, on va avouar ke dé hit. É 1 jeu gaymeur, en +!
Ah mayrde, rien pour l'E3. Nan may on va avouar du lourd pour le Japan machin truc!
Ah mayrde, rien pour le Japan Machin Truc. Mais les conférences de Nintendo sont prometteuz!

Bordel... Les pires fanboys que j'ai jamais vu, sincèrement. Ça se fait entuber de tous les côtés, et ça n'en a pas marre. Mais comment vous faîtes pour être aussi aveugle, même quand Nintendo a montré directement qu'ils se FOUTAIENT des gamers lors de leur conférence à l'E3?

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:36:22

Oui, mais les grosses bombes sortiront surement en 2010, du moins celles de Nintendo.
On verra bien.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
18 septembre 2008 à 18:39:36

les gens ils n'ont pas compris encore que l'e3 est mort, c'était du caca cette année, c'était du caca l'année dernière, ça restera définitivement du caca, et ce quel que soit le constructeur :oui:

maintenant la nouvelle mode, c'est d'utiliser ce salon qui n'est plus l'ombre de lui même pour toucher le grand public (jeux stars : rock band, guitar heroes, wii sports et tout ce que vous voulez d'autre...), et à côté d'avoir de petites conférences ou mini salons pour faire de vraies annonces, comme pour sony ou microsoft, dont la quasi totalité des blockbuster ont été annoncé lors de petits évènements

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 18:43:53

de Kisscool:les gens ils n'ont pas compris encore que l'e3 est mort

+100000000000000000

oui car maintenant la seule conférence où nintendo est capable de montré le meilleur de lu meme c'est la keynote qui a lieu avant le TGS,mais bizzarement cet année il y a 2 keynote :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:48:47

Je ne peuw qu'approuver le post de Tomate_Divine, ca fait un an qu'on attend des annonces (des VRAIS annonces, pas comme "Nous travaillons sur le prochain Mario", tu parles! Ils en sont qu'au choix du concept là...)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 septembre 2008 à 18:54:44

On verra bien de toute façon puisque Nintendo a affirmé lors de l'E3 que c'était pas un salon pour jeux gamers et qui n'était absolument pas question de parler des jeux gamers.

Ils savent que les gamers les attendent au tournant :ok:

Ils vont vous endormir avec quelques images de jeux... mais sans date, voir courant 2009 mais ne rêvez pas trop :-(

De plus, rien ne les oblige à ne pas parler de Wii music ou de Wii Sport Resort 2 ! Ils devront forcément en parler mais là il y aura des dates :(

Préparez la vaseline au cas où :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
18 septembre 2008 à 19:02:25

alors on a droit a 2 conference ont va avoir 2 surprise

cooking mama fit revolution 2

rayman et les lapin cretin 10

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment