CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas une......mais 2 conférences!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 11:52:17

J'en dit pas plus mais en attendant ont va surement avoir enfin du très lourd:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070223.html

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:57:37

en faite l objectif de nintendo pendent les conférences est de mettre en avant c jeux médiocres qui sont proposé
Animal Crossing - wiisport 2 avec le wiimotion - wario land 5
en gros c seulement du marketing ni plus , ni moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:01:58

guymaster 2 conférences d'une heure chacune,je voit pas comment ils pourrait remplir ces 2 heures a parlé rien que "casual" non moi je dit....................y a un certain zelda wii en dévoilement,un dual touch,un probable donkey kong "a la DK64".........etc!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:02:18
  1. pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 11:52:17 Avertir un modérateur
  3. J'en dit pas plus mais en attendant ont va surement avoir enfin du très lourd:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070223.html

N'espère quand même pas trop, on s'attendait à du lourd les 2 E3 précédents, et regarde ce qui en est sorti. Moi, je n'attends plus rien, comme ça, si il y a effectivement des vraies bombes annoncées, je n'en serai que plus surpris.

Et si il n'y a rien d'annoncé, aucune déception puisque je n'attends plus rien de bien folichon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:06:27

justement Chbench,nintendo a rien foutu cet année "ni a l'e3,ni a la game convention" alors tu crois qu'ils ferait carrément 2 conférences pour montré du déjà vue ou encore du casual :nonnon:

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:08:40
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:06:27 Avertir un modérateur
  3. justement Chbench,nintendo a rien foutu cet année "ni a l'e3,ni a la game convention" alors tu crois qu'ils ferait carrément 2 conférences pour montré du déjà vue ou encore du casual :nonnon:

Pourquoi pas, si les jeux casual se vendent mieux à l'heure actuelle, je ne vois pas pourquoi ils changeraient leur fusil d'épaule, ce qui compte pour eux comme pour toute entreprise, c'est l'argent gagné, peu importe si le produit est bon ou pas.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:09:05

pentium-amd =) moi je l espère de tout mon coeur qui vont faire de grosse annonce
mais j y crois pas trop
je pense qui vont faire un peu de publicité pour Animal Crossing - wiisport 2 avec le wiimotion - wario land 5
l histoire de nous faire passé l
est nous faire par de leur bon resultat des ventes de wii et de nintendo DS

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:10:19

l histoire de nous faire passé la pilule

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:13:36

souvenez vous a L E3 ont nous avait promi de grosse licences
en faite c était que du vent

rizio
rizio
Niveau 9
18 septembre 2008 à 12:13:51

ouais on vera bien

moi nintendo me décoit de jour en jour

en tout cas disaster est semble t'il une b surprise alors pourquoi pas après tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:15:02

l'e3 et la game-convention ce n'est meme plus la peine de compter sur nintendo "ils nous l'ont clairement prouvé cet année" alors "si ce n'est pas pour 2008" vous croyez qu'ils vont attendre octobre........2009 pour faire des grosses annonces,sachant que zelda wii est très avancé sur son dévellopement je vois mal nintendo attendre surement le dernier moment "c'est a dire fin 2009" pour dévoilé un très gros hits qui sortira peu de temps après!

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:19:18

si nintendo fait de grosse annonce de quoi rassuré les core gamer
sa ne sera pas avant 2009
je pense que pour les fête de fin d année c mort

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:21:24

moi j'attend de savoir qu'une chose de cette conference
c'est le moyen de stockage de la Wii

car ma Wii est blinder de Wiiware et jeux CV j'ai du en acheter une vingtaine il y en a que 4 d installer arfff et j'ai plein d'autre jeux CV et WW en vu

j'en ai mare d'en enlever un pour en mettre un nouveau

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:23:38
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:15:02 Avertir un modérateur
  3. sachant que zelda wii est très avancé sur son dévellopement je vois mal nintendo attendre surement le dernier moment "c'est a dire fin 2009" pour dévoilé un très gros hits qui sortira peu de temps après!

Soit ils l'annonceront quelques mois avant sa sortie comme MK Wii, soit ils feront comme à chaque fois et l'annonceront avec une vidéo et des images, et tu devras attendre 2 bonnes années avant de le voir dans ta console.

Ou alors, vu qu'ils ont balancé l'info sur Zelda Wii à l'arrache, on l'aura d'ici la fin de vie de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:26:36

de Chbench:Ou alors, vu qu'ils ont balancé l'info sur Zelda Wii à l'arrache, on l'aura d'ici la fin de vie de la console.

:rire: comme si big-n allait sortir l'artillerie très lourde au moment ou la Wii se fait remplacer,si tu en a d'autres comme celle la sort les qu'on rigolent!!!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:28:39
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:26:36 Avertir un modérateur
  3. de Chbench:Ou alors, vu qu'ils ont balancé l'info sur Zelda Wii à l'arrache, on l'aura d'ici la fin de vie de la console.

:rire: comme si big-n allait sortir l'artillerie très lourde au moment ou la Wii se fait remplacer,si tu en a d'autres comme celle la sort les qu'on rigolent!!!

Zelda TP, ça ne te dit rien? Sorti en fin de vie de la GC.

Majora's Mask, sorti en fin de vie de la N64.

C'est bon comme ça? :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:31:09

d un coté Chbench n a pas tort sur certain points
quand nintendo a du lourd il s en presse de nous le faire savoir

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:31:56

D'ailleurs, je viens de voir qu'ils ont aussi sorti Paper Mario, Kirby 64 et Mario Party 3 quelques mois avant la fin de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 12:33:53

Zelda majora's mask:sortie en novembre 2000 "la gamecube a débarqué le 3 mai....................2002"

Zelda TP "repoussé pour etre compatible a la wiimote",puis de toute facon nintendo n'avait plus rien a tirer de la gamecube dont les ventes se sont éssouflé l'année suivante de sa sortie!

quand a la wii contrairement a ses 2 grandes soeurs ses ventes grimpent sans cesse,alors sortir le vrai zelda en fin de vie de la console serait.........totalement inutile!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2008 à 12:38:48
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:33:53 Avertir un modérateur
  3. Zelda majora's mask:sortie en novembre 2000 "la gamecube a débarqué le 3 mai....................2002"

Mea Culpa, ils ont sorti Majora en même temps que la PS2 pour la contrer, j'ai confondu.

Par contre, Minish Cap est sorti peu avant la sortie de la DS 6-7 mois avant. On dirait qu'ils aiment sortir les seconds Zelda sur une même console fort tard.

quand a la wii contrairement a ses 2 grandes soeurs ses ventes grimpent sans cesse,alors sortir le vrai zelda en fin de vie de la console serait.........totalement inutile!

Non, cela pourrait rebooster les ventes en cas d'essoufflement sur la dernière année.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment