moi ce que je verais plus par la suite c´est que nintendo (voir editeur tiere) continue de vendre leur jeux gamecube pour un prix derisoire meme bien apres la mort de celle ci
voir faire des pack
ex pack resident evil, pack donkey konga, pack metroid etc etc a prix interessent