"Mais non, officiellement les jeux de la NES a la N64 sont gratuits, et les jeux GC a environ 10€ -______-
Pour les jeux NES SNES et N64, ca restera dans la mémoire interne, mais il faudra avoir un truc spécial pour les jeux GC a télécharger.
Pour telecharger, bah normalement on utilisera le bouton "Home" et il y aura sans doute un endroit "télécharger jeux"
je doute enormement de tes dire car 2 probleme ce posera
le stockage des jeux, bon tu dit qu´il y aura un truc pour les telecharger, ca devra etre gros alors car pas mal de jeux son a plus de 1go alors ci nintendo propose tout leur jeux GC en telechargement il faut un tres gros disque dure
le 2em c´est le telechargement
3 jours pour avoir un jeux ca serais lourd entre la saturation reseau de ce qui prene les jeux et la vitesse de certain haut debit qui sont encore a 1 ou 2 meg c´est l´horreur
ca passe pour les jeux nes supernes et n64 (64 meg maxi) mais gamecube (1500 meg) ca fait trop gros