CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on fera pour télécharger ?

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:18:36

je sais qu´on pourra télécharger les jeux Nintendo 64, Nes et Super Nes, mais comment on fera ? et ça sera payant ? :question:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:21:05

n´empeche je suis ptdr sur mon clavier si il faut payer pour d.l des jeux super-nes,N64... :P faut vraiment vouloir balancer son fric pour payer sa alors qu´on les a gratos sur le net :hap:

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:24:03

mouais, et sur quel site tu les a gratos tu dis ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:27:49

mais oui prend moi pour un con :hap: comme si j´alais balancer un site d´emulation pour me faire banir après ^^
enfin bon de toute façon s´est très facile à trouver google est ton ami (et la mule aussi éventuelement)

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:30:15

ouais, bon, bref, laisse tomber, alors comment on fera pour les télécharger ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:30:41

les jeux nes snes et nintendo 64 seront gratuits :oui:

Seul les jeus game cube couteront 10€ :oui:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:31:09

à ouai tout de suite sa devient plus interessant :-)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:32:17

10€ les jeux game cube!!! cool ^^ et comment on les métra sur la révo? on les dl et on les mets sur un dd?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:34:21

et sa sera possible de d.l des jeux import? yaura tout les jeux ou seulement des vieux? je m´imagine bien faire une partie de naruto 4 sur la révolution :D

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:36:15

T sur ? je croyai qu´on pouvai pas téléchargé les jeux gamecube ?! :gne:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:21

Nooooooooooon il n´y aura pas de jeux gratuits. Et les jeux game cube ne seront PAS téléchargeables !

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:37:29

ah, c´est bien ce que je me disai ! :diable:
enfin, C dommage quand meme.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:58

bon ben tout de suite sa devient beaucoup moin interessant -_-´

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:39:14

ouais, mais je crois que les jeux Gamecube passerons dans la Révo.

Maintenant, est - ce que quelqu´un sait comment on fera pour les télécharger ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:41:29

normalement les roms nes, supernes, n64 meriterais d´etre gratuit car vu que leur machine sont morte depuis longtemps ces jeux sont considerer comme des abandoneware (freeoldies) c´est totalement legitime sauf pour quelque titre que nintendo a repris pour mettre sur la gba

moi je pense que ci elle sont payante il y aura toujours des facon de l´avoir gratuitement comme avec les point VIP

mais je prefere que ce soit gratuit pour la nes et supernes au moin

par contre ce qui serais bien c´est qu´il fasse un adaptateur cartouche nes, supernes et n64 pour la revo
ca permetrer au collectionneur d´utiliser leur cartouche original

j´ai encore mes 40 jeux nes, 50 jeux snes et mais 60 jeux n64 car pour l´instant rare sont les jeux qui vont etre telechargeable qui ne sont pas de nintendo et sur supernes j´ai mes ranma et dbz qui sont terrible et pas de nintendo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:41:46

Mais non, officiellement les jeux de la NES a la N64 sont gratuits, et les jeux GC a environ 10€ -______-

Pour les jeux NES SNES et N64, ca restera dans la mémoire interne, mais il faudra avoir un truc spécial pour les jeux GC a télécharger.

Pour telecharger, bah normalement on utilisera le bouton "Home" et il y aura sans doute un endroit "télécharger jeux" :o))

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:47:00

bah, on vera bien quand elle sortira. d´ailleurs, on connais une date de sortie provisoire ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:05

"coming 2006" :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:51

"Mais non, officiellement les jeux de la NES a la N64 sont gratuits, et les jeux GC a environ 10€ -______-

Pour les jeux NES SNES et N64, ca restera dans la mémoire interne, mais il faudra avoir un truc spécial pour les jeux GC a télécharger.

Pour telecharger, bah normalement on utilisera le bouton "Home" et il y aura sans doute un endroit "télécharger jeux"

je doute enormement de tes dire car 2 probleme ce posera

le stockage des jeux, bon tu dit qu´il y aura un truc pour les telecharger, ca devra etre gros alors car pas mal de jeux son a plus de 1go alors ci nintendo propose tout leur jeux GC en telechargement il faut un tres gros disque dure

le 2em c´est le telechargement
3 jours pour avoir un jeux ca serais lourd entre la saturation reseau de ce qui prene les jeux et la vitesse de certain haut debit qui sont encore a 1 ou 2 meg c´est l´horreur
ca passe pour les jeux nes supernes et n64 (64 meg maxi) mais gamecube (1500 meg) ca fait trop gros

Toitoine39
Toitoine39
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:52:23

OK, merci, et croisons les doigts pour les téléchargements, @ +.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment