En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Piratage / iso loader / cd boot => AVIS?
sebastien_sf2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:23:26
Nous avons bien sûr tous les originaux dans un placard et nous faisons nos backups nous mêmes!
Gamerplay
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:24:34
Dr_mario_2007 Voir le profil de Dr_mario_2007
Posté le 17 septembre 2008 à 22:23:08 Avertir un modérateur
"Mais le DL est signe que le jeux a un bon concept, et même que le DL va propager la popularité du jeux."
Sur mon linker j'ai pleins de jeux nul et sans intérêt, comme quoi...
C'est de ta faute si tu t'intéresse aux jeux nuls et sans interêt
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:24:35
Bon alors , l'exemple de la PSP , tout le monde s'en fout ?
sebastien_sf2
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:27:38
Ah-hee-oo-ba : si la console PSP se vend aussi bien, c'est grâce à ça justement.
Et les jeux sortent toujours aussi normalement malgrés cela...
Aucun risque de voir des jeux qui ne sortent pas pour cause de piratage de la marque je pense ^^
Dr_Mario_2007
Niveau 8
17 septembre 2008 à 22:30:46
"C'est de ta faute si tu t'intéresse aux jeux nuls et sans interêt " Boarf, je m'y intéresse pas particulièrement, c'est juste que le jeu peut quand même être assez sympa : Le programme d'entrainement cérébral par exemple, ou encore cooking mama . Jamais j'achèterai ces jeux mais ils peuvent être sympa quelques heures quoi.
Sur wii téléchargerai bien des jeux "moyen" qui ne valent pas leur prix comme kororinpa.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:37:26
sebastien_sf2 => Heu non , il est de notoriété publique que le piratage plombe les ventes de jeux sur PSP et que peu de développeurs osent sortir des jeux.Et vendre des consoles c'est bien beau , mais les constructeurs touchent aussi des royalties sur les ventes de jeux. Même Jack Tretton reconnait que le piratage est l'un des problèmes majeurs de la console.
Et il y a eu de nombreux jeux annulés à la fin de la vie de la Dreamcast , je pense que le piratage a en partie penché dans la décision de les annuler.