CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut le coup ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 septembre 2008 à 02:23:06

blue dragon est naze comme pas possible...
Et ff13 vu l'état de la license avec ff 10 et 12 je mettrais pas ma main a couper que ce soit une bombe.De ce qu'on voit et ce qu'on nous dit je m'attend surtout a un bon jeu qui restera pas dans ma memoire.

Star ocean par contre il faudrait faire demarrer le scenario de fou plus tot que dans le 3 et la tu tiens un hit en puissance

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:52:34

Eternal Sonata, Fable, Mass Effect, The Last Remnant...

Y a de bons rpgs sur 360, après, SO4 sera un SO, c'est à dire un hit en puissance...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:41:45

Mais laissez le bordel! Si il ne joue plus sur sa 360, c'est qu'il se fait chier dessus, point. Il à le droit de tenter une autre console non?

Sinon les jeux Wii à ne pas manquer sont : Super Mario Galaxy, SSBB, NMH, Zack & Wiki, Metroid Prime 3, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Boom Blox, Fire Emblem : Radiant Down et Bataillon Wars 2.

Ca ce sont les jeux exclusif, mais si tu n'a pas fait sur PS2 ces jeux : DBZ Budokai Tenkaichi 3, Okami, Lara Croft Tomb Raider : Anniversary et Canis Canen Edit, prend les car ils sont aussi à avoir dans la ludothèque Wii idéal.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:46:21

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060412_test.html

HIT EN PUISSANCE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 10:57:14

J'ai vu que tu n'avais pas de ds , achète toi plutot une ds en premier.

GoldenGrahams
GoldenGrahams
Niveau 4
07 septembre 2008 à 14:52:23

Je me suis mal exprimé je connais des personnes qui ont la wii donc je jouerais avec eux.

Sinon j'hésite entre psp et wii mais bon si faut que j'ajoute de l'argent pour avoir un custom firmware...

Et au passage je sais que le online de microsoft est le meilleur mais bon je connais aucune personne de mon entourage qui possède la 360.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:55:56

Si tu hésite entre la PSP et la Wii, ça n'a rien à voir :
La PSP si tu veux une portable.
La Wii si tu veux une console de salon.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 septembre 2008 à 15:36:41

last remnant sera du meme accabit que infinite undiscovery a savoir un jeu au maximum bon pas inoubliable.

Eternal sonata est juste bon tres raffraichissant mais trop de lacune evidente

Mass effect excellentissime m'enfin j'ai un peu de mal a appeller ca un rpg (peut etre parce que c'est ricain et que dans ma definition un rpg c'est jap ^^)

Star ocean3 j'ai pas compris pourquoi ils mettent tant de temps a demarrer le vrai scenario et surtout pourquoi tu fais les 2/3 d'une aventure qui ne sert absolument a rien dans la suite des evenement j'ai pas pu m'empecher d'etre decu meme si c'est un tres bon rpg harcore

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 septembre 2008 à 15:52:01

Personne pour un post de troll un peu?

" ushiwa tu compren r1 o rpg eternal c tro b1 fé é c dynamic et pi comen tu sé last remnant c pa super ta pa joué boloss é pi bloue dragoone c com dragon quest c tro cool tro bien t un noob"

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:14:13

Si tu cherches une console portable ou de salon, prends la DS ... ( surtout pas la PSP car tu as très peu de hits et les jeux originaux se compte sur les doigts ... )

DS : ludothèque de + de 35 hits, un accès wifi sympa et surtout des séries en or comme Phoenix Wright :bave:

Si tu cherches seulement une console de salon, la wii peut etre une console qui te convient si tu es le genre à acheter 8-10 jeux en tout mais sinon attend de voir les futures sorties car la wii n'a pas un très bon avenir ...

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:38:14

La Wii n'a pas un très bon avenir?
C'est la console qui se vend le mieux, et de loin.
8-10 joux sur Wii, c'est si on a des goûts de kéké. Sii on aime les JV, il y a bien plus de jeux à avoir que ça.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:47:03

"
Mass effect excellentissime m'enfin j'ai un peu de mal a appeller ca un rpg (peut etre parce que c'est ricain et que dans ma definition un rpg c'est jap ^^)
"

:d) LOL :rire:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 septembre 2008 à 18:25:16

Bah mass effect c'est quand meme un genre hybride oser appellé ca un rpg je trouve ca un peu gros.

Sinon fille possédée bien ton pc de gamer a 1000/an?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:32:03

fille_possedee :d) Pour ton information, le créateur du topic demande des AVIS car il hésite à prendre une wii. Donc tu n'as pas à nous interdire de lui donner nos opinions. Notre jugement sur la wii ne te plait que tu aurait décidée de la protégée en nous faisant passer pour des " manipulateurs " ?

Kooackx-sequel :d) Il ne parlait pas de l'avenir de la wii niveau ventes, je pense mais plutôt niveau jeu..... :malade:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:18:36
  1. uchiwa_gaara Voir le profil de uchiwa_gaara
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:25:16 Avertir un modérateur
  3. Bah mass effect c'est quand meme un genre hybride oser appellé ca un rpg je trouve ca un peu gros.

:d) Mass Effect ressemble mille fois plus à un vrai RPG que n'importe quel FF (bien qu'il en soit encore loin).

Sinon fille possédée bien ton pc de gamer a 1000/an?

:d) Inculte, j'écris ton nom à la sueur de ton front.

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:21:24

Si on prend Rpg Étymologiquement parlant Mass effect en est effectivement plus proche que Final fantasy.
Mais le rpg a un peu perdu son sens il faudrait meme inventer un autre terme vu que tu n'incarnes pas un personnage mais tu le joues.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:21:26
  1. -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:32:03 Avertir un modérateur
  3. fille_possedee :d) Pour ton information, le créateur du topic demande des AVIS car il hésite à prendre une wii. Donc tu n'as pas à nous interdire de lui donner nos opinions. Notre jugement sur la wii ne te plait que tu aurait décidée de la protégée en nous faisant passer pour des " manipulateurs " ?

:d) En général, quand on donne son avis sur un produit, il faut connaître le produit.
Hors, des anti N jusqu'aux os comme Tomate Divine ne s'y connaisse rien. Donc ils n'ont aucun avis à donner.

Kooackx-sequel :d) Il ne parlait pas de l'avenir de la wii niveau ventes, je pense mais plutôt niveau jeu..... :malade:

:d) Niveau jeu, 2009 s'annonce bon, enfin, encore faut il s'y intéresser un minimum, ce que vous ne faîtes pas.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:23:06
  1. -icekily- Voir le profil de -icekily-
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 19:21:24 Avertir un modérateur
  3. Si on prend Rpg Étymologiquement parlant Mass effect en est effectivement plus proche que Final fantasy.

Mais le rpg a un peu perdu son sens il faudrait meme inventer un autre terme vu que tu n'incarnes pas un personnage mais tu le joues.

:d) Les RPG actuels (et passé) qu'ils soient JAP ou US sont effectivement bien loin d'un vrai RPG. Ce sont plutôt des jeux d'aventures avec des mécanismes de combat RPG (et des dialogues plus larges pour les RPG US)

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:25:50

Oui exactement ^^
Enfin c'est comme le terme "Geek" ca a perdu tout son sens et c'est devenu presque flatteur et objet a fantasme.

Ah je precise tu parles a la meme personne j'ai emprunter le pseudo uchiwa_gaara a force qu'on me bannisse j'en avais un peu marre mais bon le pseudo est un peu kikoo alors j'ai creer un nouveau compte avec mon ancien pseudo ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment