CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut le coup ?

GoldenGrahams
GoldenGrahams
Niveau 4
06 septembre 2008 à 17:30:05

:salut: Voila je suis sur le point d'échanger ma 360 arcade + jeux contre une wii + jeu + 2 wiimote/nunchuck, je voudrais savoir si cela valait le coup ?

- Quels sont les jeux à posséder mis à part SSMBB et mario kart wii ?
- Le wifi est t'il intégrer ?

Merci d'avance ! :)

smalink
smalink
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:32:22

dit les jeux 360 et ceux wii. Ce sont eux qui feront la différence. Mais sinon je te dit garde ta 360.

Il y a plein de bons RPG

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:08:41

oui, ca vaut le coup. pour moi, la 360 et la Wii sont au même niveau, tant la 360 supérieur niveau graphismes et jeux, tant la wii supérieure en innovation et en jeu inédits.
Oui, le WiFi est intégré dans ta wii, il suffit de la paramétrer pour qu'elle trouve une connection wifi. Les jeux à avoir à part SSBB et MKart?
dans l'ordre du meilleur au moins bon (selon moi :ok: )
1- Super Mario Galaxy: musiques orchestrales, magnifique tant au niveau des graphismes et de l

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:10:37

Là là? Si la wii vaut la peine par rapprot à une Xbox?

Seuls les pro-nintendo te répondront Wii. Garde ta 360, coco, elle a la meilleure ludothèque de cette gen. Et puis, la Wii ne vaut non seulement pas son prix, mais en plus, sa ludothèque est pour l'instant... Misérable.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:11:28
  • son avenir est pour l'instant... Misérable.
Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:11:46

Chaud les questions paradoxales :fou:

- Quels sont les jeux à posséder mis à part SSMBB et mario kart wii ? Il y a BWii (si je ne dis pas de conneries) et Mario Football (MSCF quoi)
- Le wifi est t'il intégrer ? Ben oui :fou:

Sinon essaye de garder ta 360 en ayant la Wii :ok:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:18:06

oui, ca vaut le coup. pour moi, la 360 et la Wii sont au même niveau, tant la 360 supérieur niveau graphismes et jeux, tant la wii supérieure en innovation et en jeu inédits.
Oui, le WiFi est intégré dans ta wii, il suffit de la paramétrer pour qu'elle trouve une connection wifi. Les jeux à avoir à part SSBB et MKart?
dans l'ordre du meilleur au moins bon (selon moi :ok: )
1- Super Mario Galaxy: musiques orchestrales, magnifique tant au niveau des graphismes et de la musique qu'au niveau originalité.Duo Wiimote/Nunchuk très bien exploité.

2 geometry wars galaxies: Un style très orienté "vieux", les couleurs sont fluos, les effets grandioses, et les graphismes très "lasers, feu d'artifice". Un excellent Shoot-em up.

3 batallion wars 2: bons graphismes, duo Wiimote/Nunchuk très bien exploité, mission intéressantes, scénario simple mais efficace, bon mode on-line, mais le solo est légèrement court si tu es un hard gamer.

4-Metroid Prime 3: Excellent jeu, graphismes très bons, ont ne se perd pas trop dans les niveaux, et duo Wiimote/Nunchuk très bien exploité.

5- Zelda Twi.Princess: Bons graphismes, wii bien exploitée, mais comme dans à peu près tout les zelda, il faut du temps. beaucoup de temps...

voila. si ca peu t'aider... :ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:21:22

:d) Merci d'éclaircir ma lanterne de Noob et m'expliquer en quoi la Wii est supérieure en innovations par rapport à la concurrente, vu que 3/5 des jeux que tu as nommé n'utilisent pas la Wiimote :ange:

GoldenGrahams
GoldenGrahams
Niveau 4
06 septembre 2008 à 19:03:39

Donc je vais l'échanger (toute façon je joue plus a ma 360)
je me ferais des partit avec mes amis online :P

Merci à tous !

Bonne soirée !

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:04:20

Non garde ta 360 ! Tu vas regretter après !

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:08:30

je me ferais des partit avec mes amis online

Le pauvre. Il ne semble même pas savoir que la console de microsoft a le meilleur online de cette gen et il achète donc la wii pour son online, soit le pire de cette gen.

...

C'est pas grave, finalement.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:10:23

Suicide time ! :mort:

Dans deux mois, il ne reviendra pas pleurer, j'espère.... :(

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:13:03

Il se rendra vite compte de son erreur de toute façon.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 septembre 2008 à 19:27:33

Franchement garde ta 360 et au pire je te conseille d'attendre à partir de mars 2009 histoire de voir comment ça s'annonce :ok:

Parce que d'ici là c'est presque mort. Tu vas enchainer les jeux l'un après l'autre puis d'ici noël, seule le on-line de MK et/ou SSBB te tiendra en haleine (et encore tu risques de t'ennuyer au bout d'un moment quand même) Tu finiras, même en achetant tous les hits, par te retrouver avec une pénnurie de nouveaux jeux car il faut savoir qu'on va entrer dans ne période très maigre (ça ne sera que la 2nde depuis les débuts de la Wii)

En tout cas, la Wii risque de devenir intéressante vers mars 2009 :ok: (j'ai bien dit risque docn ce n'est qu'une "supposition-espérance" :) )

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
06 septembre 2008 à 19:55:43

Pour les jeux indispensable, t'as qu'a te rendre dans la rubrique TEST du site. Tu vas sur Wii et tu classe de la meilleur note a la moins bonne. Avec ça t'as au moins 20 jeux indispensables, yavait une liste que j'avais dressé sur un topic, et elle etait grande :)

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:56:16

Si j'ai un conseil a te donner, n'écoute pas trop les gens et fait toi ton propre opinion, après c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux, si des gens ici sont déçus par la WII, ça ne sera pas forcément ton cas.

Tu n'as pas des amis dans ton entourage qui possèdent cette console? j'aurai du mal a le concevoir, vu comment tout le monde se rue dessus.

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
07 septembre 2008 à 01:19:54

ecoute si tu ne peux pas t acheter une wii et que la seul fasson d avoir une wii et de l echanger contre une 360 garde ta 360 serieux garde la la wii est une bonne console elle contien de tres bon jeux mais elle ne fait pas le poid fasse a une 360 par contre si un jour tu a asser dargent pour t acheter une console fonce sur la wii le duo wii 360 est parfait moi je passe des h sur ma wii certe mais je sait que si je n aurais pas eu de 360 il manquerai quelque chose

planxel
planxel
Niveau 7
07 septembre 2008 à 01:25:16

si tu as un rooter pour l internet prend le wii sinon mon ami en a une sans internet et sais plus poche

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 septembre 2008 à 01:55:12

Plein de rpg faut pas deconner les seuls potable c'est tales of vesperia et star ocean 4 (et encore je specule sur ce dernier).Egalement le seul rpg reussi sur next gen a la personne de kaim ^^ (lost odyssey)

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
07 septembre 2008 à 02:06:31

blue dragon ff13?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment