CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi la révolution ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:18:43

Quand je dis 2 minutes, ce n´est pas l´expression!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:23:15

"igue sony, toi aussi laisse tomber car tu n´est plus que lombre de toi meme avec t´es idée arrêter..."

Non tenons un champion, c´est le genre de gars qui a vu ça dans un film ou dans un livre et qui ne sait pas l´employer... Pathétique ce genre de gars...

Et dites-moi pas que pour vous, le jeu, c´est pas une détente...

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:30:57

j´viens de voir la video, si sa marche comme sa, c´est une dinguerie!!!!!!!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:53:44

si ca te plai pas tu pourra tjs utilisrer la manette classique qui ce branche avec et il y aura toujours la gyroscopie

pepsy
pepsy
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:20:03

bah je trouve pas que ce soit si révolutionnare que ça cette manette, en plus rien n´empêche sony ou ms de sortir le même type de manette sur leur console, c´est un accessoire comme un autre

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:48:32

C´est qu´une pub hein... Rien n´oblige de sauter dans tous les sens. Le pad peut très bien servir de manette classique ou encore d´une simple souris.

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:50:08

Jesus arêter de freaker ... tu va voir TOUS les jeux vont être jouable et jouable 100 % mieu que sur toute les autre consolle !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 septembre 2005 à 15:53:30

Kh0r Posté le 17 septembre 2005 à 20:50:08

Jesus arêter de freaker ... tu va voir TOUS les jeux vont être jouable et jouable 100 % mieu que sur toute les autre consolle !! !

>>>>>Comment ça mieux ? Je te signal que c´est selon tes goûts et non ceux de tout le monde ! Final Fantasy, Dragon Quest, DBZ, etc... seront sur PS3 et "pour moi" ils valent 1 million de fois plus que n´importe qu´elle Mario, Zelda, Metroid, Pokemon, etc...

"A mes yeux", Square Enix explose la concurence en matiere jeux video !

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:20:41

Oui, de nos jour on commence a se detendre devant nos jeux video qui nous lasse, c´est pour sa que l´on se détend, avec la revolution on sera au coeur de l´action, donc fini la detente.

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:21:12

Oui, de nos jour on commence a se detendre devant nos jeux video qui nous lasse, c´est pour sa que l´on se détend, avec la revolution on sera au coeur de l´action, donc fini la detente.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 septembre 2005 à 18:51:14

Blueriver Posté le 17 septembre 2005 à 18:23:15
Et dites-moi pas que pour vous, le jeu, c´est pas une détente...

:d) en fait,il s´agit d´une détente dans le sens où sa pratique procure du plaisir et fait qu´on soit heureux d´y jouer!ça nous change les idées du fameux "métro,boulot,dodo" et comme c´est une passion pour la plupart d´entre nous,on joue par besoin! :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:54:46

Pitié!!
Où avez vous visionné cette vidéo??? (avec les gignols qui s´exiteraient devant la télé...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment