Blueriver Posté le 17 septembre 2005 à 18:23:15
Et dites-moi pas que pour vous, le jeu, c´est pas une détente...
en fait,il s´agit d´une détente dans le sens où sa pratique procure du plaisir et fait qu´on soit heureux d´y jouer!ça nous change les idées du fameux "métro,boulot,dodo" et comme c´est une passion pour la plupart d´entre nous,on joue par besoin! 