CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi la révolution ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 septembre 2005 à 17:50:12

Qu´est ce qu´il y a de révolutionnaire dans cette console ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:52:13

C´est la mannette? Tu dors? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:52:39

et encore, on sait rien de la puissance :p

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:53:49

La manette n´est qu´un bout de la revo, sinon il aurai montré le hardware en meme temps. On va etre agréablement surpri.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:55:19

Et oui! :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 septembre 2005 à 17:57:45

Bah j´ai vu la video avec la manette et les guignols qui s´exitent devant leur télé sans aucune image de jeux.............je suis....comment dire..........je suis déçu !
je me vois mal jouer à un RPG ou un DBZ avec ce truc. Puis si j´ai envie de me détendre, c´est pas en gigotant dans tout les sens comme un débile que je vais me relaxer !

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:58:37

Et ouai! C´est toi qui voit!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:00:11

jesus_freak le stressé du forum a dit :

"Bah j´ai vu la video avec la manette et les guignols qui s´exitent devant leur télé sans aucune image de jeux.............je suis....comment dire..........je suis déçu !
je me vois mal jouer à un RPG ou un DBZ avec ce truc. Puis si j´ai envie de me détendre, c´est pas en gigotant dans tout les sens comme un débile que je vais me relaxer !"

Si tu veux te détendre, tu prends un bain...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 septembre 2005 à 18:01:26

Détendre en jouant aux jeux !

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:02:26

jesus_freak ton résonement n´est pas logique, on ne joue pas pour se "détendre" mais bien pour se "divertir"

et si tu veux te détendre tu t´allonge sur ton lit.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:03:32

Laisse tomber Jesus... T´as pas le droit d´avoir un avis different des leurs :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:05

un exemple, moi quand je joue à Resident Evil 4 je suis loin de me détendre :-)))

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:34

Ce détendre! Tu te détends comment Jesus? Je veux dire a quel jeux?

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:41

ligue sony, toi aussi laisse tomber car tu n´est plus que lombre de toi meme avec t´es idée arrêter...

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:53

bah moi j´aimerais bien voir la video avant de me prononcer... parce que la a 1er vue.. j´suis pas convaincu... quelqu´un a le lien? (autre que quick time?)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
17 septembre 2005 à 18:07:21

jesus_freak si tu veux te detendre, normalement, y aura possibilité de relié la "telecomande" ( j´aime pas cette appelation) à une manette ( dite standar) ou alors tu pourra utilisé les pad de GC ( si tu en as !)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:07:24

Desert :d) Mouai, mais elle est dure 47 minutes...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 septembre 2005 à 18:16:31

Quand je joue à ICO par exemple, ça me détend !

desert
desert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:28

ya des chose interressante dedans au moins?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:18:08

Oui! Normalement elle durt 2 minutes!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment