jesus_freak le stressé du forum a dit :
"Bah j´ai vu la video avec la manette et les guignols qui s´exitent devant leur télé sans aucune image de jeux.............je suis....comment dire..........je suis déçu !
je me vois mal jouer à un RPG ou un DBZ avec ce truc. Puis si j´ai envie de me détendre, c´est pas en gigotant dans tout les sens comme un débile que je vais me relaxer !"
Si tu veux te détendre, tu prends un bain...