Voilà Nintendo World vient de mettre en ligne un dossier sur la manette de la revo !
http://www.nintendo-world.com/nw/dossiers_2.htm
Merci pour ce lien. Le dossier est complet et nous promet d´autres surprises !
J´ai hâte d´en savoir plus.
tres intéressent! apparament nintendo n´a pas encore montré toute ses carte! je sens que 2006 va mettre du temp a venir!!!
C´est pas bien de prommettre
ils ne parlent pas du cube-mapping en tout cas merci quand même : ultra complet ce dossier
;m erci: c´est moi qui l´est fait !
bon ba le cube mapping pas encore car aucun jeu n´a été présenté faut attendre ...
je viens de m´apercevoir que l design de Jv.com est trop moche
pour les retardataire !
pour ce qui l´aurait pas vu ^^ et qui voudront un aperçu des futurs possibilité sur les jeux ! tout est dans le dossier !
Il y a mieux.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-191877-1-0-1-0-0.htm