CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous méprenez pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:31:09

Je suis comme la plupart d´entre vous,convaincu des possibilités de la manette.
Il faut dire que la vidéo met l´eau à la bouche.Mais faites bien attention le jeu du shotgun et de l´épée sont exagérés(vers la fin de la vidéo),n´oubliez pas,c´est comme une pub.
Je vois tout le monde s´emflammer pour "la manette épée"utilisé dans le jeu zelda et certains s´immaginent pourfendre ganondorf.Calmez vous les gars,déjà,Zelda ne s´est jamais joué en vue subjective sauf pour l´arc ou le boomrang mais pas pour le combat a l´épée.Pour le combat à l´épée,seul un petit mouvement de poignée gauche droite suffira et l´on verra link faire de même.
Mais l´on ne fera certainement pas comme dans la video en tenant la manette comme un sabre laser.

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:33:15

comment tu le sait, tu as peut-ètre déja la manette en main ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:35:50

t´as déjà développé le prochain Zelda ?

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:36:01

non,je ´lai pas en main,mais cela me semble logique,faut pas réver

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:37:26

ehehehe logique toi meem tu l´ai pas :o))

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:40:51

bon ben alors expliquez moi comment ca va marcher

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:37

en meme temp ce n´est qu´une pub, mais en tout cas je trouve beaucoup plus sympa les pub Nintendo car eux à chaque fois ils se prenent pas au sérieux tandis que sony c´est de la pub qui n´a comme argument "puissance et photo réalisme" c´est d´un banal quoi...

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:41:53

on en eput pas dire si tu as tort ou raison ...

:ange: faut attendre

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:56:29

Ce nétai pas une pub, c´étai sencé montrer la posibilité de gamplay. Et tu vera par toi mème.

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:26:09

bon ben si j´ai tord,je ne remonterais jamais ce topic,mais dans le cas contraire ,je le remonterais en 2006.
Je pense sincèrement que dans le prochain zelda,on donnera des coup d´épée avec le poignée,la manette dans la main et non pas comme un "jedi"

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
17 septembre 2005 à 18:31:20

Moi J´suis de l´avis de atuyu, mais j´trouve ça chouette, quand J´y pense c,est le nintendo ON sans casque qui donne mal au coeur... C´est ma TV en écran tactile

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:01

rising001 Posté le 17 septembre 2005 à 16:41:37
en meme temp ce n´est qu´une pub, mais en tout cas je trouve beaucoup plus sympa les pub Nintendo car eux à chaque fois ils se prenent pas au sérieux tandis que sony c´est de la pub qui n´a comme argument "puissance et photo réalisme" c´est d´un banal quoi...

:d) Ah, autant je suis pas fan de Sony, autant j´trouve leur pub toujours très drôles et vraiment réussie :-d

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:43:14

atuyu Posté le 17 septembre 2005 à 16:40:51

bon ben alors expliquez moi comment ca va marcher

Comment ca marche? très simple (pour nous pas pour les devellopeurs lol) :

disons que la mannete sert à controler le manche de l´épée, suffit alors aux develloppeurs de faire en sorte que la collision entre l´épée et les objets se fasse.

En quelques sorte un pong en 3D. Oui j´ai très simplifier lol mais je vois pas comment on peut pas l´imaginé.

Par contre maintenant je le vois pas dans un zelda pour plusieurs raisons :
- difficulté de bouger l´épée tout en se dirigeant (manque de bouton)
- le jeu deviendrait aussi très difficile lol
- ca s´accorderais plus à une vue 1ere personne (ou alors ils opereront un changement de camera dans le jeu...).

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:43:30

Au fait en revoyant, la video je me suis rendu compte que la télé etai éteinte. Au debut il alume la revo, et a la fin il l´étein mais la télé...Y aurai t´il un casque? J´espère trop... ou peu etre pas...

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:50:47

c´est exactement cela the crocus,le gars qui joue a l´épée avec son sexe...heu..pardon...la télécommande,cela,je pense n´est pas possible,car comme tu le dis:difficulté de se diriger et de frapper.D´autant plus que zelda ne se joue pas à la 1ere personne.
Mais si cela n´est pas applicable à zelda,on pourra l´appliquer ailleurs.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:57:49

oui il pourrai genre avoir un jeux comme morrowind ou c toi qui dirige lepée avec ta manette et tu te dirige avec le joystick de lotre main , en tout cas c reellement possible

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:00:55

en meme tps,myamoto a dit que ca serait le dernier zelda tel qu´on les connaissait

sinon,pourquoi sa serait pas possible d´utiliser la manette comme présenter dans le pub.Ca serait donc koi l´originalité de la manette????

et je vois pas ou est la difficulter a se deplacer.Le stick pour bouger,et la telecommande pour tous se qui est arme,objet....

et pour te contredire,moi je pense sincerement que si,on pourra utiliser la manette,tel une epée.Si ce n´était pas le cas,autant joueur avec une manette classique

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:08:47

slt uchiha
est ce que tu te vois controler linkd´une main avec l´analogique et de l´autre avec la zapette faire de vrai mouvement de coup d´épée...Dur...quand même.
il y a une illustration sur certains sites ou tu vois un petit mouvement du poignée vers la droite et link qui frappe.
Donc voila,la vidéo iou le gars joue a l´épée peut trés difficilement s´adapter sur zelda.

Arxenn
Arxenn
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:09:52

Pouvez vous mettre le lien de la video svp :merci:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:18:24

Au début Zelda était en vue de dessus et aujourd´hui c´est différent...
Qui peut savoir de quoi demain sera fait?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle