"Je suis un gamin, voilà, que veux-tu que j'y fasse." Contrairement à toi, je n'essaie pas de te couler, j'essaie de te faire comprendre que c'est un peu limite comme réaction
"Ou bien tous ceux qui me le disent sont réelement en manque d'arguments et disent ça pour fuir. Je sais pas si tu te rends compte de l'énormité que tu viens de me sortir, mais je vais te faire un exemple pour mieux t'expliquer:
Moi: j'argumente.
10 autres personnes: Put1 t tro con, lololol wowned. Sans contre argumentation.
Toi: Ils ont raison, vu qu'ils sont 10 à te le dire.
Pas mal quand même comme raisonnement."
Ok pour ton exemple, je suis tout à fait d'accord. Seulement, c'est comme tu dis, un exemple, et sur les dix VRAIES personnes qui t'ont causé, me dis pas que yen avaient pas au moins une ou deux qu'avaient des arguments ou qui raisonnaient correctement, ou alors tu me dis que non et là t'es vraiment de mauvaise foi, à moins que tu ne te croies légèrement au dessus des autres
"Moi j'ai du concret" "party game, c'est officiel" "Jv.com ont du se tromper en marquant que c'était un Beat them all" "Mais justement, je n'ai PAS TORT, putain d'imbécile. Mad World est un putain dePARTY GAME, apprend à lire les NEWS" dixit Tomate_Divine
T'en veux d'autres?
Et après ça tu me mets dans le même panier que les autres
.
Qu'est-ce que tu vas me dire maintenant? que c'est des citations et pas des arguments?