CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madworld en Preview

Alrek
Alrek
Niveau 4
26 août 2008 à 18:33:27

J'ai trouvé ça
http://www.gamersince.com/2008/08/preview-madworld/#more-1589

"La violence et le gore sont toujours les mamelles de MadWorld. On y incarne, dans un futur pas si lointain, Jack, un participant à un jeu télévisé, « Death Watch », organisé par des terroristes ayant pris le contrôle de Varrigan City. Le rôle de Jack sera grosso-merdo de réduire en charpies les hordes de vilains se présentant à lui, de préférence dans une tornade de sang, de tripes et de cervelle."

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 août 2008 à 18:42:48

Oh? Ils ont réduit l'aspect Party game du jeu à quelques mini-jeux facultatifs :(

Alrek
Alrek
Niveau 4
26 août 2008 à 18:48:05

En même temps, c'est pas vraiment cet aspect du jeu qui m'intéresse.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
26 août 2008 à 18:59:47

L'est déçu, Tomate_Divine :o))

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
26 août 2008 à 19:02:31

Ca n'a jamais été un party-game, ceux qui l'ont cru en lisant qu'il y allait avoir des mini-jeux sont justes des détracteurs qui se servaient de ça parce que ça les arrangeait, maintenant ils sont bien embêtés, et c'est tant mieux, mais bon, y'auras toujours des cons pour dire "wé c pa geaur c en noar et blan é ia kelk tach de rouj".

arreux
arreux
Niveau 7
26 août 2008 à 19:05:02

En même temps a part une news de jv.com il à jamais été question de party game. Mais bon ça arrangeait bien certaine personne de le laisser penser.

arreux
arreux
Niveau 7
26 août 2008 à 19:05:39

Lhauc tu ma devancé lol

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
26 août 2008 à 19:06:15

Ouais, comme la pauvre Tomate qui doit être bien déçus et frustrés parce qu'il a un truc en moins pour descendre la Wii, moi personnellement je m'en délecte de cette déception des détrateurs de la Wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
26 août 2008 à 19:07:29

Moi je m'en fous :o))

Lanirof
Lanirof
Niveau 2
26 août 2008 à 19:11:26

Je l'attend ce jeu...
Il n'a pas intérêt de me décevoir :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 19:37:25

MadWorld n'est pas un party-game:
http://uk.wii.ign.com/objects/142/14253678.html
Je fais plus confiance à ign qu'a jv.com .

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 août 2008 à 20:34:12
  1. Lhauc Voir le profil de Lhauc
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:06:15 Avertir un modérateur
  3. Ouais, comme la pauvre Tomate qui doit être bien déçus et frustrés parce qu'il a un truc en moins pour descendre la Wii

:d) Écoute coco, si je voulais vraiment descendre la wii, je n'aurais même pas besoin de Mad World tellement elle est bourrée de défauts. C'est limite si je m'en fous que ce ne soit pas un party-game, tant mieux pour vous. Je me suis juste référé à une news de jv.com.

moi personnellement je m'en délecte de cette déception des détrateurs de la Wii.
:d) Tu te sens pas un peu con là? Parce que je ne sais pas pour toi, mais moi je joue à des jeux pour m'amuser, pas pour faire chier les autres. Or, le pire ici, c'est que ça ne fait même chier personne. On est passés de Party Game à Beat 'em all, ok. Mais est-ce que la qualité du titre est mise en sécurité? C'est pas que j'en doute un peu, mais à t'entendre, on croirait presque qu'il s'agit d'un hit en puissance. :bravo:

Même si jv.com manque de crédibilité, je ne pense pas qu'ils ont inventé le fait que c'était un party-game rien que pour le plaisir de te voir chier. :sarcastic:

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 20:37:40

Ca y est ya tomate divine qui s'excite. C'est quand même dingue on peut absolument rien dire Sans se faire rembaler, y compris des trucs vrai ou qui n'ont pas d'impact sur ta fierté. Nonon faut toujours que tu essaies de remballer, les gens, c'est plus fort que toi. Après, c'est nous les fanboys, c'est nous les gamins. Tomate divine a toujours raison, taisez vous donc :honte:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
26 août 2008 à 20:42:01

Nan mais le gars il fait le déçus sur son post et assume même pas...ouais je m'en délecte parce que vous étiez tous en trai nde dire "wé encor 1 parti gèm", maintenant d'après la preview de JV.com sur le jeu, le peu qu'ils y ont jouer montrait un jeu très fluide et avec des commandes qui réponde très bien, en gros un jeu agréable à prendre en main, donc peut être pas un hit, mais un bon jeu en perspective, et commence pas à balancer que je n'y ai pas jouer donc je peut pas savoir.

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 20:46:41

Nan mais en plus il a tort, c'est bon il a le droit de l'avouer pour une fois.
Omagad que dis-je!? Non, garder ça dignité, sinon on pourrait presque passer pour quelqu'un qui a eu tord :honte:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 août 2008 à 21:55:59
  1. Lhauc Voir le profil de Lhauc
  2. Posté le 26 août 2008 à 20:42:01 Avertir un modérateur
  3. Nan mais le gars il fait le déçus sur son post et assume même pas...

:d) Oh? Ils ont réduit l'aspect Party game du jeu à quelques mini-jeux facultatifs. Elle est où la déception? Dans le point d'interrogation après Oh? Moi je ne vois que de l'étonnement :hap:

ouais je m'en délecte parce que vous étiez tous en trai nde dire "wé encor 1 parti gèm"
:d) Normal, en voyant la news sur jv.com non? Mais bien sûr, toi, comme tout le monde n'y avez pas cru et avez aussitôt compris qu'il s'agissait d'un état beaucoup trop avancé du jeu et que donc, il finiront par le rendre beat 'em all. :sarcastic:

maintenant d'après la preview de JV.com sur le jeu, le peu qu'ils y ont jouer montrait un jeu très fluide et avec des commandes qui réponde très bien, en gros un jeu agréable à prendre en main, donc peut être pas un hit, mais un bon jeu en perspective, et commence pas à balancer que je n'y ai pas jouer donc je peut pas savoir.
:d) Voilà, là on peut être d'accord. Tu vois quand tu veux, tu peux. :(

1. tarzanatole Voir le profil de tarzanatole
  2. Posté le 26 août 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
  3. Nan mais en plus il a tort, c'est bon il a le droit de l'avouer pour une fois. Omagad que dis-je!? Non, garder ça dignité, sinon on pourrait presque passer pour quelqu'un qui a eu tord

:d) Où? Quoi? Comment? Argumente, bordel, argumente et montre moi :d):g) j'ai tort!

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 22:04:52

Pas besoin d'argumenter, si tu te rappelles pas de ce que tu écrits, relis-toi, et arrête de faire semblant de pas comprendre, tu fais pitié.

2. Posté le 26 août 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin d'argumenter, si tu te rappelles pas de ce que tu écrits, relis-toi, et arrête de faire semblant de pas comprendre, tu fais pitié

:d) Ta pa dargumen alor tu insulte :sarcastik:

:-)))

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 août 2008 à 22:09:52
  2. Posté le 26 août 2008 à 22:04:52 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin d'argumenter, si tu te rappelles pas de ce que tu écrits, relis-toi, et arrête de faire semblant de pas comprendre, tu fais pitié.

:d) J'ai ris. On me l'a sortie au moins 10 fois en 2 jours cette réplique, et ça ne prouve qu'une chose: tu fuis. Tu retardes le moment où tu auras à dévoiler ton absence d'arguments.

Tu me dis de me relire alors que je n'ai posté qu'un seul post neutre constitué d'une phrase, le reste s'adressant à toi et à l'autre demeuré. Alors permets moi de douter de ta crédibilité, parce que tu vois, je ne pense pas que tu connais mes sentiments mieux que moi, coco. :hap:

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
26 août 2008 à 22:34:08

je trouve l'aspect graphique vraiment sympa et l'animation a l'air de bien suivre.
Après j'ai peur que le jeu soit extrêmement répétitif, ptet plus qu'un No More Heroes (qui l'était déjà beaucoup).
Mais bon la team au développement est un gage de qualité.

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
26 août 2008 à 22:38:19
  2. Posté le 26 août 2008 à 22:04:52 Avertir un modérateur
  3. Pas besoin d'argumenter, si tu te rappelles pas de ce que tu écrits, relis-toi, et arrête de faire semblant de pas comprendre, tu fais pitié.

:d) J'ai ris. On me l'a sortie au moins 10 fois en 2 jours cette réplique, ET CA NE PROUVE QU'UNE CHOSE : TU FUIS. TU RETARDES LE MOMENT OU TU AURAS A DEVOILER TON ABSENCE D'ARGUMENTS

Alors là stop c'est vraiment trop :rire:
Nan mais rends toi compte de ce que tu dis, on dirait un gamin qui dis ça, et je dis pas ça pour essayer de te casser. Tu dis toi même qu'on est une dizaine à te dire ça, alors essaie de réfléchir : plutôt que d'écouter les dix, tu te dis que tu es le seul (soit un) à avoir raison.Ya quand même un truc là :question:

Ouè tu fui toujour ta pa dargumen!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1846897-2-0-76-0-j-hesite.htm

Mais je te fais confiance, tu va bien retrouver quelque chose à dire :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle