- Lhauc Voir le profil de Lhauc
- Posté le 26 août 2008 à 20:42:01 Avertir un modérateur
- Nan mais le gars il fait le déçus sur son post et assume même pas...
Oh? Ils ont réduit l'aspect Party game du jeu à quelques mini-jeux facultatifs. Elle est où la déception? Dans le point d'interrogation après Oh? Moi je ne vois que de l'étonnement
ouais je m'en délecte parce que vous étiez tous en trai nde dire "wé encor 1 parti gèm"
Normal, en voyant la news sur jv.com non? Mais bien sûr, toi, comme tout le monde n'y avez pas cru et avez aussitôt compris qu'il s'agissait d'un état beaucoup trop avancé du jeu et que donc, il finiront par le rendre beat 'em all.
maintenant d'après la preview de JV.com sur le jeu, le peu qu'ils y ont jouer montrait un jeu très fluide et avec des commandes qui réponde très bien, en gros un jeu agréable à prendre en main, donc peut être pas un hit, mais un bon jeu en perspective, et commence pas à balancer que je n'y ai pas jouer donc je peut pas savoir.
Voilà, là on peut être d'accord. Tu vois quand tu veux, tu peux.
- tarzanatole Voir le profil de tarzanatole
- Posté le 26 août 2008 à 20:46:41 Avertir un modérateur
- Nan mais en plus il a tort, c'est bon il a le droit de l'avouer pour une fois. Omagad que dis-je!? Non, garder ça dignité, sinon on pourrait presque passer pour quelqu'un qui a eu tord
Où? Quoi? Comment? Argumente, bordel, argumente et montre moi
OÙ
j'ai tort!