CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution : l'arbre des possibles

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:49:49

Bonjour à tous, avec quelques amis nous avons réfléchit à quelques applications des possiblités de la manette de la révolution ainsi que quelques périphériques.

Voici la réflexion :
http://www.prototype-netwetwork.com/voirsujet-0.38.html

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:55:43

Je vois qu il y en a qui lise Bernard Werber ;)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:57:02

Oui j´aime beaucoup cet auteur ^^

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:58:05

C´est interessant, j´ai surtout aimé le périphérique pour le rytme cardiaque, et aussi le fait d´envisager un pilotwing !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:00:02

Pas mal :ok:

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:10:52

A au fait, sympas le forum c´est toi qui l´a programmé ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:13:41

Ouais c´est moi, programmé en PhP, j´ai même fait le systeme de sondages, et au fait je recurte un newsmaker

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:19:00

Très interessante cette idée (j´ai le nom), j´ai ici quelques idées que tu pourrais piocher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-184439-1-0-1-0-0.htm

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:33:56

oui je l´ai lu ton sujet, et j´ai trouvé ca interessant aussi et des idées se regoignent comme quoi quand on prends la peine de réflechir on entrevoit des possibilités plus qu´allechantes, sinon pour tes idées tu n´a qu´a t´inscrire sur le forum et les mettre ^^ tu seras bien accueilli ne t´inquite pas.

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:55:52

Bon sang qu´est-ce que j´ai hate de posseder cette console !! vivement l´annonce d´une date de sortie...

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:08:53

Désolé Monsieur Singe, mais je n´ai pas le temps de m´inscrire sur ton forum (bien interressant au passage), mais je t´autorise à mettre mes idées sur ton arbre. J´en serais honoré.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:13:43

D´accord je le ferais ^^

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:21:02

"on pourrait imaginer la mettre au centre d´un mini-volant pour jouer à Mario Kart, ajouter une gachette, la poser sur la table reliée au paddle "conventionnel", rajouter ausi un guidon, une lame (merci Stan), un micro pour gueuler "Bombe !" , une corde à sauter, on peut prendre un deuxième dans l´autre main et simuler un combat de boxe, jouer à la guitare..."

Copier-coller d´un autre forum.

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:25:01

je trouve l idée du rithme cardiaque et de la grenade tres bonne!

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:28:07

Lol ouais le mini volant, mais je pensais tout simplement a tenir sa manette a l´horizontale comme un appareil photo et a la pencher tout simplement ^^

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:33:50

Ce qui va être pas mal aussi, c´est au niveau de la puissance des vibrations.

En effet, si on joue à un jeu de tir ou à un FPS ce serai interessant de reproduire le même effet que dans la réalité.

Ainsi, imaginez-vous en train de jouer à un FPs classique et de tirer avec un pistolet. Avec la vibration, la manette partirait en arrière, ce qui produirait un effet de recul, comme dans la réalité.

Imaginez-vous ensuite, comme on peut le voir dans la vidéo, dans un luigi mansion avec, pour seule arme, un... aspirateur : votre zapette !

Ou même dans un jeu comme Doom, Où vous vous déplacer 75% avec une torche dans le noir... Immersion totale.

De plus, des jeux comme Myst pour être adapatble sur la révolution et permettrait toujours plus de sensations.

Les jeux de stratégies, combats, simulation, FPS, tous sont envisageable sur cette console.

Ce sera certainement la première console à héberger avec qualité des jeux de stratégies en temps réels.

De plus, s´il y a un mode online, cela risque de bien convertir les habitués de sport comme le tenis, le golf, le ping pong, pour des tournois en ligne toujours plus passionnants.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:37:00

Un appareil-photo ? C´est une idée lol ! Je sais plus quel jeu où il fallait capturer en photo je sais plus quoi... Avec cette manette, c´est possible ! Retourne à l´horizontale, x pour prendre la photo, la crois directionnelles pour le Zoom et pour le mode !

Génial :D

Surtout si un module caméra sort, alors là, on pourra carrément filmé et prendre en photo comme si c´était un vrai appareil.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:48:55

En effet, si on joue à un jeu de tir ou à un FPS ce serai interessant de reproduire le même effet que dans la réalité.

------------------------------

C´est que l´on peut atteindre en desaxant la viration mais nintendo ne l´a pas annoncé, et apparement ca prends pas mal de batterie, c´est pour ca que j´ai pensé a un petiphérique "retour de force" qui géré c´est option avec sa propre batterie.

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
17 septembre 2005 à 15:07:30

ouais c´est vrai, et ca serais super cool mais bon faudrait pas que ce soit au detrimant de lautonomie =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment