CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux boulets qui n'ont rien compris

bearbed
bearbed
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:53:53

http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html
Regardez une peu plus bas ! Ils n´en parlent pas sur JV.com

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:55:26

PsP au japon Sortis y a 16 jours presque 2Milions

c´est pas en 16 jours qu´elle a fait 2 millions.. enfin ca m´etonnerait... ca fait un bou de temps aussi qu´elle est sorti au japon.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:56:29

On pense que tes pro-sony LOL
Bin ta raison si tu veux tout savoir...c´est sa que tu veu qu´on te dise? lol

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:57:43

a mais la manette sur le lien n´est pas un fake :( donc enfet c´est une revolution dans tout les point si cela savere vrai

bizzare
bizzare
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:59:59

pour ceux qui n´ont rien compris :

http://forum.virtualcafe.afe.fr/index.php?showtopic=438
ça rassemble les images officielles, un descriptif objectif et ouvert aux idées de Nintendo, ainsi que les liens utiles!

Bref, si vous croisez encore des gens qui disent "oh j´ai rien compris ho" balancez leur ce lien ;)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:02:43

lol, ceux qui ont rien compris? je compren pas comment on peut pas comprendre que nintendo nous a fabriqué une merveille!!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:03:28

parce qu´il ne regarde que les images, sans lire les commentaires et sans regarder la vidéo qui parle d´elle meme ! C´est ça le grand public !

http://forum.virtualcafe.afe.fr/index.php?showtopic=438

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:03:44

RoYcEee, ton sondage date d´avant la présentation de la manette, et un autre sondage disait que la Révolution était la préférée. Un sondage, c´est l´avis de 30-40 personnes qu´on globalise, c´est pas vraiment représentatif.

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:20:50

16 jours je parle pour l´europe elle vien juste de sortir alors imagine un peu laisse le temps d´arrive a noel tou vas explose enfin je pense !!

je suis pas Pro Sony Persone est pro de quelque chose les seul pro c´est cuex qui ont fais les consoles nous nous somme des amateur pour moic mon avis je suis un Vrai Gamer Qui aime toutes Les consoles XboX Nitendo PS

----- Oui juste un sondage mais bon ca prouve vite fais que la Revolution n´est pas la consoles prefere des Japonais ...

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:28:26

"----- Oui juste un sondage mais bon ca prouve vite fais que la Revolution n´est pas la consoles prefere des Japonais ... "

Tu n´as pas lu mon message ou quoi ? Ca prouve que sur 50 japonnais choisis au hasard, 30 préfèrent la PS3, mais c´était avant la découverte de la manette (l´est vieux ton sondage), il est donc caduque.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:30:26

Oué, est de tout fason ce n´est que le début, je suis sur qu´il vont nous présenté un mario révo avec un game play qui déchir tout, sa va nous faire bavé de testé sa!!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:31:11

kyoshiro59 non j´attend rien de vous je constate seulment :)

je sui pas pro de quoi que ce soie

je suis un vrai Gamer qui aime toutes les consoles et croyé moi ont est vraiment pas nombreux quand je voie certain forum ca me fais :rire2: pffff ca m´enerve
!! !

PSP sorite au japon USA presque 2milions

alors quel vien juste sortir en europe attendez Noel encor pire la PsP vas se vendre comme des peti pain enfin je pense :)

la DS sortie dans le monde entier juste 3milions

je pense qui fau pas parlé que la PsP est Morte ou autres :)

je me sui mal exprimé dsl voila ce qui est plu clair !! !!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:31:40

Je pense notament o mario 128 qui a la base été prévu sur cube mais qui sera sur révo(je pense quil é ont bien avancé ds la création)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:32:58

ah, autant pour moi lol
parce ke tavé dit: "qu´en pensé vous" donc quelque part tu atendé quelque chose de notre part? ;)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:33:09

oki gen_silver

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:36:45

mais bon, si tu est un vrai gamer, toré pas comparé les consoles sur un simple sondage ou une comparaison de vente ;)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:37:13

Oui j´attendais vos reaction bonne ou mauvaise sans me fair laté biensur mais pour ceratin il ne peuvent pas se retenir

je dit juste je suis decu de la revolution car je m´attend a autre chose tu verra y en a 40 000 qui von esseye de me laté ont peu meme pas donné un avis sans se fair tué tu comprend ?

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:40:16

je constate seulment ! avec une petis sondage

C´est vrai que
j´avais pas pense que ca daté avan la revolution ca arrive de se trompé Sniff c´est vrai que ca vas change j´attend les prochain sondage

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:41:47

tu sais, c´est normal de se faire laminé kan on dit kon est déçu alors kon a pas testé le truc, a la rigueur dire:" je mattendé pas du tout a sa" daccord, mais ten a défois qui décendent la console alors que c´est la seul qui fait un effort d´innovation! timagine si on décendé toute les personne qui créer de nouvel choses dans le mondes et qui nous font avance dans le futur nivo technologique et tout, on serai encore o temps du moyenne age!!!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:05:18

RoYcEee

La ds:3 million uniquement pour le Japon, et il etait a 5 million dans le monde entier pendant l´e3 alor maintenant...

Au japon la psp est vaincue, tu n´as qu´a regarder les ventes de la semaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment