CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux boulets qui n'ont rien compris

isaki
isaki
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:12:16

isaki
Posté le 17 septembre 2005 à 10:48:16
pas comme la psp qui est une "gameboy advance" amélioré

la tu dit nimportecoi la PSP et loin dètre une GBA c´est plutoe une console de salon portable.

Je voulais dire que la PSP ne change rien, c´est comme si on prenait la GBA et on lui rajoutais des supléments.

majora1
majora1
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:12:57

et pourquoi sony ne reprendrai pas le concept tout comme microsoft... c´est vrais ils ont pris la facheuse habitude de copier tout sur nintendo... alors apres la ps3 y´aura une new console avec un model de telecommande qui va s´arracher les ventes (tout ça parce que c´est sony pffffffff)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:13:23

Le but de toutes consoles est de divertir et de faire plèz a un max de gens, après c´est sur qu´il faut ramassé de l´argent pour pas kune entreprise soit dans la merde, mais si le 1er but est atteint alors le second suit inévitablement!

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:14:33

C´est vrai qu´on peut remarquer que Nintendo a osé se lancer dans les JV alors que c´était casse-gueule, ils ont créé la croix directionelle, les gachettes, le concept de console portable (game & watch), bref ils ont toujours tenté d´innover (même dans certains "echecs" comme le Virtual Boy, le Sattella View sur SNES...).
Mais c´est uniquement dans le but de gagner du pognon, les gars de Big N ne sont pas des hippies qui grillent des marshmallows autour d´un feu et font des consoles par pur philantropisme, hein...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:16:09

Oué, c´est sur que les concurrents vont travaillé sur une manette doté d´une technologie semblable a celle de nintendo car je pense que sa doit etre mort si il copie car en théorie nintendo a du déposé un brevet(enfin, je dis sa comme sa). De plus, si je me souvien bien, ya eu une histoire comme koi sony utilisé une technologie déja breveté sur la manette ps2 avec certain jeux(au nivo de la vibration)...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:19:30

"Mais c´est uniquement dans le but de gagner du pognon, les gars de Big N ne sont pas des hippies qui grillent des marshmallows autour d´un feu et font des consoles par pur philantropisme, hein..."
Moi je dit pas qu´ils veulent pas gagné de pognon, sinon autant créer une association a but non-lucratif lol
Mais bon, Nintendo ne sacharne pas sur sa non plus! Remarke bien que Nintendo fait rarement de giga campagne de pub! Je pense qu´ils travail dans le but de faire dabord plésir au gamers, bon aprés c´est sur qu´ils veulent de l´argent, sinon ils sont dans la merde

zloma
zloma
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:19:48

De tte fason fallais s´attendre a un truc de fou de la nintendo il on pas appellé leur console révolution pour rien. Et pour revenir a la manette qui d´après vous a inventé de joystic? Nintendo sur la nes(j´ai une manette ou on peut en inséré un) et qui c´est qui c´est qui a lancé des manettes avec un stick intégré et oui encore nintendi sur n64

majora1
majora1
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:20:49

c´est sur qu´ils font ça pour gagner de l´argent... comme tout le monde, je sais pas moi quand tu va au boulot c´est surtout pour gagner de l´argent...

mais nintendo là a pris un risque ils peuvent attirer des nouveaux joueurs comme en perdre qui étaient alors jusqu´ici des fans

mais je suis optimiste sur les resultats de la console :oui:

zloma
zloma
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:20:53

(mince j´ai pas fini) donc niveau manette nintendo savent ce qu´il font et on peur leur faire confience cette manette sera génial comme tte celle qu´ils ont pu faire ds le passé.

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:22:57

kyoshiro59 Posté le 17 septembre 2005 à 11:19:30

Je pense qu´ils travail dans le but de faire dabord plésir au gamers, bon aprés c´est sur qu´ils veulent de l´argent, sinon ils sont dans la merde

Je crois que c´est le contraire, ils veulent gagner de l´argent et sont persuadés que le meilleur moyen est de faire plaisir aux gamers pour qu´ils achètent... M´enfin, pour nous, acheteurs, c´est plutôt bon.

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:24:23

"Mais c´est uniquement dans le but de gagner du pognon"

Ah ui et Sony c´est pour le plaisir ds joueurs peut etre :sarcastic:

Et ceux qui sont decus, si vous avez pas assez d´imagination attendez de voir un jeu :-)))

majora1
majora1
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:25:59

la game cube a 99.99 € c´est le reve pour une console la ds est largement moins cher que la psp (299.99€ :lol: ) et + je me vois bien regarder des films sur un tout petit ecran :rire:

bon la revo sera pas a 99.99€ mais je sais qu´ils peuvent encore faire la diferrence au niveau du prix

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:26:58

Oué, dans les 2 cas c´est que du bon car meme si ils veulent de largent, après il lutilise pour innové, je pense qu´ils ont bien bossé pour trouvé comment faire pour géré les mouvement 3D dans lespace, c´est en parti du en nous soutirant de l´argent mais pour une bonne cause lol
Mais bon si ils veulent que de l´argent, ils auré fait comme sony et microsoft, blindé leur consoles avec les pièces du pc qui prennait trop de places!

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:30:35

Si, je vous assure, Nintendo veut votre fric, comme Sony et Microsoft, comme Nike, comme Super U, comme le boulanger de votre village, on appelle ça le capitalisme.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:31:11

Mouarf , il parlent de la révo dans le Spirou de cette semaine :p) Voila ce qu´ils écrivent :

Elle se fera attendre
En général, ce sont les jeunes qui se revoltent. Dans les jeux vidéo, c´est pourtant d´un ancêtre que viendra la revolution...ou plutôt la Revolution. Nuance. Car rien ne dit que celle ci sera révolutionnnaire. C´est pas clair ? Allez, on va la faire facile. Point Numéro 1 : Nintendo est le plus ancien acteur dans le match à trois qui l´oppose ) Sony et à Microsoft. Point Numéro 2 : Comme ces compères/Concurrents, le fabricant Japonais va lancer une console de nouvelle génération. Son nom ? Revolution. Ambitieux. Car pour faire face à la PS3 et la Xbox 360, il fa udra se lever tôt ! A ce stade, on n´en connait pas encore beaucoup sur la bête sinon qu´elle sera très compacte et qu´elle bénéficiera de deux ports USB 2.0 en plus de 512 MB de mémoire interne. On retiendra aussi l´accès Wi-Fi : pluieurs jeux devraient tirer parti de cette fonction via un futur réseau mondial de jeux en ligne sans fil, le Nintendo Wi-Fi Connection. Tout un programme... Dernier point interressant : la Revolution lettra l´accent sur la compatibilité. Si les jeux qui lui sont destinés seront diffusés sur des disques de 12 centimètres de diamètre, elle pourra également exploiter tous les titres prévus sur Gamecube. Mieux : Via téléchargement, elle pourra accéder à des jeux phares de l´univers Nintendo publiés au cours des vingt dernières années, tant pour la pionnière, la Nintendo Entertainment System ( ou NES ) que pour la SNES. Reste une question : quand ? Tokyon annonce la Revolution pour 2006. C´est vague...

Source : Spirou N° 3519

ça vaut ce que ça vaut hein, mais j´trouve ça marrant :rire: ils y connaissent strictement rien mais bon :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
17 septembre 2005 à 11:31:38

gen_silver Posté le 17 septembre 2005 à 11:14:33
Mais c´est uniquement dans le but de gagner du pognon, les gars de Big N ne sont pas des hippies qui grillent des marshmallows autour d´un feu et font des consoles par pur philantropisme, hein...

:d) je pense que si,au contraire! :o))

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:31:58

"on appelle ça le capitalisme."

Nan on apelle sa des boulots :)

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:34:18

ils veulent notre fric? si c´est pour nous proposé du nouveau comme la révo je veux bien devenir actionnaire!!!! LOL

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:37:34

chan_47 Posté le 17 septembre 2005 à 11:31:58
"on appelle ça le capitalisme."

Nan on apelle sa des boulots

Ben ton boulot, c´est pour gagner du fric, que tu vas investir dans de la bouffe, que tu vas acheter à des entreprises dont le but est de gagner du fric... C´est ça le capitalisme.
A moins que, par une faille dans le continuum-espace-temps, tu sois à Moscou dans les années 60...

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:51:39

Yooo a tous

Heuuu je ne suis pas d´accord sur certain propos

La revolution n´est Pas la consoles Prefere des Japonais d´apres ceci

Source

[Infos] Un sondage sur les Next-Gen
le 12 septembre 2005 à 12h01 par Steven

Un institut japonais a récemment mis en place sur Internet un sondage destiné aux joueurs japonais de plus de 15 ans. La question posée était la suivante : Quelle(s) console(s) Next Gen allez vous acheter ? (Plusieurs réponses possibles). Le résultat de ce sondage est sans appel et place la PlayStation 3 largement en tête avec 72,3 % des suffrages. En deuxième position, nous retrouvons la Nintendo Revolution qui obtient 21,9 % des votes. Quant à la 360, autant dire qu’elle ne semble pas s’attirer la sympathie des joueurs nippons puisque seul 5,8 % des joueurs interrogés comptent l’acquérir. Des chiffres qui n’étonnent qu’à moitié et qui reflètent assez fidèlement la situation actuelle du marché au japon : une Playstation largement en tête, suivie d’assez loin par la console de Nintendo et enfin la machine de Microsoft en fond de tableau. La réalité coïncidera t’elle avec ces analyses ? Elément de réponse en 2006.

Profitons de cette news pour effectuer un rappel : Le prochain grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte sera le Tokyo Games Show qui aura lieu à la fin de la semaine ! Cette immense salon devrait être l’occasion de découvrir la première vidéo du très attendu Metal Gear Solid 4 sur PlayStation 3. On en salive d’impatience ! J-5

http://playfrance.com/news/archives/12-9-2005.html

Si c´est la consoles Prefere des Japonais Nitendo serai en tete NON ? c´est la PS3 donc arrete dire n´importe quoi a la fin !

quand ont parle mal de la Manette (Revolution) direct ont est jaloux ou autre fau arrete ont a droit d´etre decu ont a chacun nos avis et fau les respecte et en parlé c´est le meilleur Moyen Non ?

Et pour ce qui est de La Ds et la PsP

dire que la PsP et a la traine c´est du n´importe quoi !

en 3 jours elle a battu le record de vente de la DS et de +

Jedivrai Posté le 17 septembre 2005 à 10:45:23
La DS owned par la PSP?
Bon alors je sort les chiffres.

Au Japon 3 milliond de DS contre 1.65 millions de PSP (c´est la PSP qui est owned)

Au USA la GBA se vend mieux que la PSP, et ce malgrés la sortie toute proche de la GBM (à noter qu´elle se vend mieux que la DS aussi)

Tu vois Nintendo vende mieux que sOny sur les console portable, ils sont trés loin de faire faillite.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Au Japon 3 milliond de DS contre 1.65 millions de PSP (c´est la PSP qui est owned)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

bah tu voie la PsP en 16 jours elle a fais presque 2Milion alors que la Ds est sortis depuis je sais pas combien de temps et elle n´a fais que 3 Million

PsP Sortis y a 16 jours presque 2Milions

DS Sortie 11 Mars 2005 d´apres tes chiffre 3 Milions

franchment y a pas a se vente sur ca !! !!

SOny en faillite alors la Mdrrr Loins de la personne est en faillite pourquoi sortir des connerie pareil pour te dire a toi meme que ta raison ?? arrete sois Juste hihihihihi

Enfin bon voili voilou hihihihhiihi

Vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment