CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux boulets qui n'ont rien compris

isaki
isaki
Niveau 5
17 septembre 2005 à 10:48:16

lol, le concept de la DS stupide ? Franchement, le concept de la Nintedo DS et sublime car elle offre au joueur une nouvelle façon de joué pas comme la psp qui est une "gameboy advance" amélioré, sinon la manette de la révo et sublime, les possibilité sont enormes (j´ai hate de la voir en action), pas comme le boomerang de sony.

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:48:42

gen_silver
Posté le 17 septembre 2005 à 10:45:34
aline123 Posté le 17 septembre 2005 à 10:37:12
Sony en faillite
C´est celà oui...

C´est vrai, Sony traverse une crise pour l´instant, un ami travaillant dans la boite me la confirmé... En fait, c´est la branche "console" qui soutient le reste, qui commence à péricliter.

Quant au concept "stupide" de la DS, permet-moi de rire. Nintendo crée des nouvelles manières de jouer, à sortir le jeu vidéo du carcan d´ou il est coincé. Crois-tu vraiment qu´on jouera toujours à la vieille manette dans 10, 20 ans ? Moi pas.
Possédant la DS, je peux t´assurer que le concept est loin d´être stupide, il est plus instinctif qu´un bouton par exemple. Jouer à Metroid Prime et la demo de Trauma m´ont convaincus de l´interret de la chose.

:d) oui exactement :oui: pour se sortir de la sony
devrais normalement ( si ils sont pas bete ) inventer un nouvo concept de baladeur Mp3

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:49:09

Laissez tombé, Aline est partie vers d´autre cieux :ange: J´ai l´impression qu´elle ne sait pas quoi répondre alors elle préfère le silence comme d´ahb´ :snif:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:50:32

Sony se fait bouffer le marché Hi Fi par Samsung j´crois :p) Sans compter LG et Panasonic qui sont derrière aussi ^^

Si ça se trouve, c´est bientôt le débtu de l´ère de la difficulté pour Sony ( Tout ce qui monte finit par redescendre, Nintendo connais ça )

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:53:37

Toads
Posté le 17 septembre 2005 à 10:48:15
alexi il parait qu´ils vont couter 80€ les jeux S

oui je ve achter a jeu a 80 euro!!!!!!!!!!!! :content: :rire2:

isaki
Posté le 17 septembre 2005 à 10:48:16
pas comme la psp qui est une "gameboy advance" amélioré

la tu dit nimportecoi la PSP et loin dètre une GBA :honte: c´est plutoe une console de salon portable

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:55:12

C´est alucinant kan meme de voir tous c pro-sony critiquer la révolution et la manette, ils sont si jaloux que sa? c´est pas de la faute de Nintendo si ils sont telement des génies! faut les pardonné, car en meme temps ces eux qui ont créer le jeux video! ces eux qui créer du nouveau! Pour moi Nintendo sont les seuls à ne pas pensé fric et pensent "gamers"!!
Là manette déchire!!! Elle captent les mouvement 3D dans l´espace!!!! C´est un truc de malade, sa réinvente le game play!!! Enfin on aura du nouveau! C´est pas comme sony et microsoft qui, eux, font de la merde à coup de marketing forcé nivo consommateur pour leur faire croire qu´avec une console qui fait pc a 400€ c´est THE GAME FUTUR! trop des débiles! (et aussi leur vieille manette avec 2 boutons en plus et un nouvo design, c´est sensé etre le futur du jeux video?)

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:57:38

ashitaka7 Posté le 17 septembre 2005 à 10:53:37
la tu dit nimportecoi la PSP et loin dètre une GBA c´est plutoe une console de salon portable

C´est Sega et sa Game Gear qui vont être content, eux qui avaient inventé le concept de console "transportable"...

Toads
Toads
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:58:06

ashitaka7 Posté le 17 septembre 2005 à 10:53:37
Toads
Posté le 17 septembre 2005 à 10:48:15
alexi il parait qu´ils vont couter 80€ les jeux S

oui je ve achter a jeu a 80 euro!!!!!!!!!!!!

source liberation :o)) mais il restera toujours des mouton sonyen :rire:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:59:50

kyoshiro59
Posté le 17 septembre 2005 à 10:55:12
Pour moi Nintendo sont les seuls à ne pas pensé fric et pensent "gamers"!!

heu quand même nintendo pence beaucoup au frique si ti réfléchit, quelle est la chose que les jap aime la plus dans des news console?
l´inovation !! !
et nintendo a trouvé une bon filon pour gagné du frique, plus il inove plus il gagne de la tune, c´est comme sa pour tout les compagnie :sarcastic:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:59:52

80€ le jeu -_- J´espère que Big N feras pas pareil, pasque sinon la ça devient excessif -_- Le jeu vidéo deviendra un divertissement de riche :snif:

Pour les vieux comme moi, 80€ ça fait 524 Frencs :fou:

Remarque, je me rappele qu´au lancement de la N64, les jeux valaient 620 Francs :rire: :rire:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:00:16

Cé po nintendo ki a crée le secteur, ils lont juste fait renaitre au moment le plus critik au début ds années 80

PS: je sais tres bien que ces jeux la vont couter 80euros; je suis po inculte :o))

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:02:09

Oué donc si Nintendo lavai pas fait renaitre, yora pas de jeux video en ce momen!

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:03:43

et ouè kyoshiro59, donc pas de sony ni microsoft sen bigue N :content:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:05:46

"heu quand même nintendo pence beaucoup au frique si ti réfléchit, quelle est la chose que les jap aime la plus dans des news console?
l´inovation !! !
et nintendo a trouvé une bon filon pour gagné du frique, plus il inove plus il gagne de la tune, c´est comme sa pour tout les compagnie "

Pas du tout car si tu réfléchi toi aussi, si il ne penseré que fric il ne se lancerai pas dans linnovation car sa peut comporté des risks et avoir leffet inverse! Ils se lancent dans de nouvels choses et sorientent vers les gamers en nous proposant du nouvo.

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:06:22

Notez, si Nintendo n´avait pas relancé les JV, peut-être que quelqu´un d´autre l´aurait fait à leur place...
La question n´est pas de soutenir une marque, mais un concept. Je soutiens le concept DS comme le concept Revo.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:07:19

En faite, Nintendo prend des risks et sa jaime bien car il investisse beaucoup en recherche (ex leur manette) alors ke sony et microsoft investisse beaucoup en marketing!(bon sur se point c´est sur que Big N a du retard)

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:08:36

La video m´a bien fait rire puis jai imaginer ce que pourrait devenir quelques jeux comme tennis,zelda,baseball :coeur:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:09:21

Ils l´ont relancer à un moment de crise, donc voilà, je pense pas que d´autre l´aurait fait à la place de Nintendo qui ont eux les couilles de le faire(car en meme temps si sa aurai foiré ils oré été dans la merde)

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:10:13

il prend un risque mais le bute de toute console est de gagnié de frique avec, en même ten depuit le ten il save que les jap aime leur comsèpte donc le risque et pas grand :non:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:11:26

Les développeurs doivent etre aux anges avec la manette révo, les possibilités sont quasi-ilimité!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment