CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Genre de jeux...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:31:37

Desert Posté le 17 septembre 2005 à 19:23:13

honnetement, un peu compliquer au 1er abord ^^

mais il ne faut pas oublier qu´il y aura une mannette normal ou l´on inserera la télécommande pour les jeux n´exploitant pas le systeme

:d) tout à fait desert mais bon on peut quand même imaginer l´utilisation du système et je pense que j´ai mal expliqué ma vision des choses car à moi ça me paraît clair... (en même temps c´est normal...

d´autre style de jeux sur lequel je peux "imaginer"?

LlNK
LlNK
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:29:59

un probleme si on se bas ds zelda avec une épé et quon frappe une autre épé... on va aps avoir de résistance et lépée va arréter mais nou on va traverser ds lvide??!

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:04

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063834.html
Ce n´est qu´une rumeur mais si ca s´avere vrai ca arrangerai ton blem surtout que Jim Merrick à déclaré qu´ils avaient des tas de surprises en reserve.Voir:
http://www.nintendo-world.com/nw/dossiers_2_1.htm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:38:55

Je reve deja des jeux de plate-forme 2D

Pour faire avancer Mario, on bouge la zapette vers la droite, pour reculer vers la gauche, on saute en la faisant aller en haut, on s´accroupit en bas, on lance les carapaces avec la gachette B ... :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 21:46:04

link effectivement le problème que tu soulèves est intéressant... mais bon ça n´enlèvera en rien le plaisir du jeu, je pense que dans la reproduction du mouvement par le personnage prendra en compte cela.. (ouhlà... c´est confus là... :ouch2:

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:20:22

de toute facon pour les jeux nintendo, y´aura pas de prob de jouabilité(c nintendo qui fait la manette, si eux ne savent pas la maitriser, personne ne le sait :lol: )
de plus peu importe la facon de jouer, je n´ai jamais vu un jeu nintendo injouable donc pour nintendo ca posera pas de prob, reste à voir pour les éditeurs tiers mais ils pourront utiliser le module qui fait comme une manette classique et la plus de prob(je pense que ce sera le cas pour EA)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 00:30:28

potter t´as pu comprendre ce que je voulais dire quand je disais que la nouvelle façon de jouer pouvait apporter une nouvelle façon d´aborder les jeux et leur représentation? (surtout dans le cas du football)

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
18 septembre 2005 à 02:39:37

Bah moi je trouve que finalement sa va pas trop simplifier le jeu cette manette...surtout quand on lit les théories de certaines personnes comme celle de Solid Fox pour tirer à l´arc dans Zelda...avant il sufisait juste d´appuyer sur un bouton et maintenant, je cite: "on tend la corde en maintenant A et en tirant la partie droite de la manette vers soit et on relâche A pour "lacher la corde""...euh...moi je preferait appuyer sur le bouton X...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:20:30

Moi quesuqe jai peur , cest par exemple , tu reviens de faire du sport , tu est plein de sueur , la tu décide de jouer a ton jeux favoris , soulcalibur 4 . La tu donne un coup de manette latéral vers la droite ( pour faire un coup d´épée ) et ZZZZZOOOOUUUU ... la télécommande part dans le murs ... et jy avais pas pensé , mais si on lance la manette , esc que le personnage lancera sont épées ?? ?? :ouch: :fou:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
18 septembre 2005 à 06:14:19

Solid_Fox :d) J´aime bien ton topic ! :ok: Allez, s´il te plaît fais-moi rêver en me parlant d´un éventuel ´Pilotwings´ sur Revo...! :ange:

On va pouvoir imaginer plein de trucs plus concrets qu´auparavant. C´est chouette ! :-)
En effet, plus j´y pense et je lis les bonnes idées, et plus j´ai l´impression que c´est un truc de fou cette ´nouvelle façon de jouer´ ! :fou:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 12:40:18

Pocket, pour un jeu comme pilot wings, on peut très bien imaginez le pad gauche gérant l´accération décéleration, le pad droit l´orientation du nez de l´avion (haut bas et penché) et le b pour tirer (s´il il y a des tirs à effectuer...)
pour les jeux genre Ace Combat, pourquoi pas le le Lock avec une gachette?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:10:05

pour ce qui est des jeu d´épée, la mannette vibrera quand on rentre en contact avec quelque chose, et on saura qu´on peut arreter le mouvement.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 13:12:00

ah mais en voilà une méga idée jedivrai!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment