CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : constat

countershooter
countershooter
Niveau 6
15 août 2008 à 00:38:46

Bon après il critique la console mais ses arguments sont justes,j'adore nintendo et je préfèrait l'époque de la gamecube car bien quelle soit un echec commercial on ne peut pas lui repprocher grand chose tant la ludothèque est excellente mais là sa commence à craindre j'attend un rebondissement de la part de nintendo sinon j'ai bien peur de devoir les quitter . on verra comment ça va se dérouler ... :-(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 août 2008 à 00:39:26

Il a pas 24 ans plutôt ?

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
15 août 2008 à 00:40:22

Je plussoie totalement l'auteur du topic :oui: , il n'y a aucun jeux pour les VRAIS gamers : Pas de vrais RPG, des jeux comme Emergency Heroes qui ont un interet mais qui sont baclés, ou sont les VRAIS jeux de combats pour les allergiques a SSBB (On me souffle a l'oreille Wii Sport Boxe :noel: :hum: )
C'est devenu une dure réalité, la Wii est faite pour la convivialité, les couples grand-mères/enfants et les casuals gamers (Ouais un jeu de cuisine :hum: ), et la xbox360 (Pas encore la PS3 ) pour ceux qui veulent du lourd en matiere de Next-Gen (RPG, Combat, tout ce qu'il n'y a pas sur la Wii :( )

Big N a déçu les fans, tout le monde le sait, et ça va etre dur de reconquerir un public de "Harcore gamers", surtout quand on est attiré par l'argent...

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:40:36

Soit, et alors?, tu peux enlever ce défaut de ma liste(la vc reste une arnaque quand même, m'enfin) ça change pas grand chose hein.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:41:33

(à spyroledragon :o)) )

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
15 août 2008 à 00:52:03

La Wii est sacrément triste. A part Fire Emblem, je ne vois pas pourquoi l'acheter.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2008 à 00:53:11

Kooackx disait que c'était 70 ans pour ensuite pouvoir en profiter sans l'acheter... :o)) Elles sont vachement floues vos sources les gars. :noel:
C'est le problème des jeux vidéo, c'est comme ça mais les jeux vidéo perdent TRES RAPIDEMENT de leur valeur. Nintendo a le droit de mettre à la vente The legend of zelda sur Nes, mais toi tu l'achèterais à 60 euros SANS L'IMPRESSION de te faire arnaquer? J'en doute.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
15 août 2008 à 01:00:18

je pourrais plussoyer l'auteur.... mais il y a des termes qui ne me vont pas du tout :o))

genre le "très peu de bons jeux" par exemple, ou le "faire payer des jeux VC alors qu'on les a gratuitement sur pc".....

il y a pas mal de bons jeux qui valent le coup sur wii, maintenant ils ne te conviennent pas et bien c'est con écoute :(

et j'ai du mal à suivre ta logique, tu dis qu'on peut les avoir gratuitement sur pc plutôt que de les payer, c'est pas également le cas avec le twilight hack justement ?
enfin bon, tout ceci est illégal donc...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 01:27:21

"et j'ai du mal à suivre ta logique, tu dis qu'on peut les avoir gratuitement sur pc plutôt que de les payer, c'est pas également le cas avec le twilight hack justement ? "

Je croyais qu'après 10 ans environ c'était légal, m'enfin, me suis trompé .

"il y a pas mal de bons jeux qui valent le coup sur wii, maintenant ils ne te conviennent pas et bien c'est con écoute :( "

Je crois pas être le seul a dire que des jeux comme SMG ou TP m'ont déçus, m'enfin.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
15 août 2008 à 01:38:05

SMG et zelda TP n'ont déçu qu'une minorité de joueurs.... et j'ai envie de dire que cette minorité commence sérieusement à me saouler :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
15 août 2008 à 01:41:02

Dr_Mario_2007 Posté le 15 août 2008 à 01:27:21 "et j'ai du mal à suivre ta logique, tu dis qu'on peut les avoir gratuitement sur pc plutôt que de les payer, c'est pas également le cas avec le twilight hack justement ? "

Je croyais qu'après 10 ans environ c'était légal, m'enfin, me suis trompé .

"il y a pas mal de bons jeux qui valent le coup sur wii, maintenant ils ne te conviennent pas et bien c'est con écoute "

Je crois pas être le seul a dire que des jeux comme SMG ou TP m'ont déçus, m'enfin.

non moi aussi Zelda TP ma déçus (dire que j'ai acheter la wii pour Zelda.......) quand a SMG... voilà quoi depuis Mario 64 qui était très bon les suivant parte en sucette

kisscooI Posté le 15 août 2008 à 01:38:05 SMG et zelda TP n'ont déçu qu'une minorité de joueurs.... et j'ai envie de dire que cette minorité commence sérieusement à me saouler

c'est toi qui saoule avec tes remarques débile :hum:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
15 août 2008 à 02:23:16

Tsundae Posté le 15 août 2008 à 02:11:14 "non moi aussi Zelda TP ma déçu (dire que j'ai acheté la wii pour Zelda.......)"

T'aurais pu t'acheter une gamecube pour ça
En prime t'aurais eu des bons jeux
A moins que tu n'en avais déjà une ?

oui j'avais déjà une Game cube (avec tout les RE en autre) et j'ai aussi acheter Zelda TP par la suite sur game cube que je trouve mieux sur le cube que sur Wii, ce qui est normal vue que Zelda TP est un jeu game cube à l'origine.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
15 août 2008 à 02:28:00

:ouch2: T'as de la thune à dépenser dis donc :peur:

Tu t'achètes une Wii pour Zelda, mais finalement tu préfères la version gamecube, c'est bête quand même :noel:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
15 août 2008 à 03:22:53

-TSunaDe-Sama- Posté le 15 août 2008 à 02:28:00 T'as de la thune à dépenser dis donc

Tu t'achètes une Wii pour Zelda, mais finalement tu préfères la version gamecube, c'est bête quand même

Zelda TP game cube je l'ai acheté d'ocas a 20 euros sa vas quoi.....

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
15 août 2008 à 03:54:05

ù_ù Tu sais qu'il a de la valeur, on le trouve pas en dessous de 40-50€ même d'occas' maintenant :noel:

Nan mais ce que je voulais dire par là c'est qu'au final t'as acheté la Wii pour rien :(
(et la wii coute pas 20€)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment