CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii : constat

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:02:47

Enième topic sur la décéption de la wii m'enfin.

Bientôt 2 ans que la wii est sortit, très peu de bon jeux, des jeux de plus en plus faciles(je vois bien link tuant ganondorf pendant un cinématique :noel: ), rien a venir, nintendo prends les gens pour des cons, le online est carrément nul, payer pour des jeux CV gratuits sur PC via émulateur(go twilight hack! :o)) ). Nintendo fait croire qu'il innove avec une nouvelle façon de jouer, mais au final les bons jeux se jouent au pad. De plus la détéction de mouvement est nul : on fait quoi pour remédier a cela ? wii motion + : arnaque, on doit payer une fortune pour ce la wii aurait du pouvoir faire dès son lancement ?

Tout ça pour quoi ? Pour le fric. Nintendo, c'est devenu de la merde, pour du fric. Ils prennent les gens pour des pigeons et des cons(encore plus les européens : 90 euros wiifit :hum: )et ils s'en foutent.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
15 août 2008 à 00:04:52

Oh capitalisme, quand tu nous tiens. Et par la même occasion tue l'art. :snif:

patgamer
patgamer
Niveau 6
15 août 2008 à 00:07:52

un autre troll :nonnon:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 août 2008 à 00:08:46

Troll parce qu'il critique une console? Il faut savoir un peu de recul sur les choses. On peut très bien aimer la Wii et la critiquer négativement.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
15 août 2008 à 00:10:30

+1 Momo. :-)))

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
15 août 2008 à 00:10:37

Nan c'est pas un troll, ses arguments sont valables :(

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:11:37

patgamer => la wii m'a déçu, je dis ce que je pense de nintendo, c'est fait pour ça aussi un forum. Je suis pas un troll pour autant.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
15 août 2008 à 00:11:45

Bonsoir Tsundae :o))

Enfin il y a un point que j'approuve énormément dans ce message, c'est le Wii Fit à 90€... :honte:

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 août 2008 à 00:11:47

Merci d'être passé :o))

:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2008 à 00:12:11

Après cette analyse qui ne satisfait hélas pas tout le monde sur le forum, précisons subtilement que SI elle est UN PEU vrai, c'est qu'il y a PEUT-ÊTRE mieux à faire vidéoludiquement avec ou sans son argent en attendant que Nintendo redevienne un dev normal, s'il le redevient un jour.
Par exemple on peut jouer à des jeux blizzard qui ont du succès très, et toujours, mérité depuis leurs sorties (et qui datent, donc ne sont plus chères et qui sont hyper diversifiés, ou encore à des tas de jeux flash sympas et gratuits. :noel:
Car oui, dénigrer correctement c'est bien, mais il faudra faire quelque chose pour passer le temps et s'amuser avec des choses qui valent le coup, rappelons-le. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 août 2008 à 00:17:55

360 :ange:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:21:46

" Car oui, dénigrer correctement c'est bien, mais il faudra faire quelque chose pour passer le temps et s'amuser avec des choses qui valent le coup, rappelons-le. :snif: "

C'est pas ce qui me manque, des jeux, surtout en ce moment : j'ai kotor a commencé, starcraft a finir (campagne), toute la orange box, the lost vikings et pleins de jeux flashs. :noel: :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2008 à 00:24:02

les jeux ne sont pas gratuits sur PC via émulateur, tu les pirates, nuance...

La possession d'une rom est parfaitement illégale si tu ne t'es pas acquité des droits du jeu...

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 août 2008 à 00:24:18

Double Pseudo spotted :snif:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:26:04

" les jeux ne sont pas gratuits sur PC via émulateur, tu les pirates, nuance...

La possession d'une rom est parfaitement illégale si tu ne t'es pas acquité des droits du jeu..."

Et depuis quand ? Depuis que la wii est sortit.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2008 à 00:27:14

Oui oui, mais je parle pour les autres justement. :o)) Quand on dénigre c'est que des gens ont besoin selon nous "d'ouvrir les yeux", donc on le fait, au moins un peu en partie, dans la plupart des cas, par "altruisme". :snif:
Mais pour quelqu'un ça doit être chiant de pas savoir quoi faire, donc il faut proposer quelque chose à la place, de meilleur pour montrer que la critique est juste. :o))
Sinon ils sont sympas les jeux auxquels tu dois jouer. :noel: :o)) Tu connais Commando? :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
15 août 2008 à 00:27:44

"" les jeux ne sont pas gratuits sur PC via émulateur, tu les pirates, nuance...

La possession d'une rom est parfaitement illégale si tu ne t'es pas acquité des droits du jeu..."

Et depuis quand ? Depuis que la wii est sortit. "

Cela a toujours existé :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2008 à 00:27:52

Dr Mario :d) Je te prierai d'oublier tous les jeux à côté, et de commencer KOTOR, IMMEDIATEMENT :noel: VITE :o)) Vraiment. Et prépare-toi à l'orgasme vidéoludique.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
15 août 2008 à 00:33:32

"Oui oui, mais je parle pour les autres justement. :o)) "
J'avais mal compris, désolé. :noel:

"Sinon ils sont sympas les jeux auxquels tu dois jouer. :noel: :o)) "
Justement, je sais pas vraiment auquel joué a chaque fois. :o))

" Dr Mario :d) Je te prierai d'oublier tous les jeux à côté, et de commencer KOTOR, IMMEDIATEMENT :noel: VITE :o)) Vraiment. Et prépare-toi à l'orgasme vidéoludique."
Demain, je commencerai, suis fatiqué la. Il commence a me faire peur ce jeu. :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2008 à 00:37:48

depuis quand ? depuis la loi sur la propriété intellectuelle de 1901 mon vieux : toute oeuvre protégée par des droits d'auteur est la propriété exclusive de son auteur, les utilisateurs devront payer un droit d'utilisation (droit d'écoute, droit de reproduction, droit de visionnage...).

Seule dérogation, le domaine public : toute oeuvre tombe dans le domaine public 30 ans après sa date de mise en circulation. Son utilisation devient alors gratuite et libre de droits.

Le plus vieux jeu de la VC date de 1984, il a donc 22 ans, tu as encore 8 ans à attendre pour avoir le droit d'y jouer avec ton émulateur, sinon tu PI RA TES...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment