CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com éternel anti-nintendo

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:03:04

Alors qu´on a tout un article sur Gamekult on juste une grande news sur JV.com -_-

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 septembre 2005 à 21:29:21

Ba en ce moment c´est la mode anti-nintendo j´ais l´impression.
Exemple : Micromania : y en a que pour la PS2 et la PSP, preuve, allez voir leur site.
Et franchement, sur pratiquement TOUT les sites généralistes de jeux vidéo, la révélation de la manette de la revolution a récolter AU MIEUX un article un peu (un peu)développer.

Apres, je peux parler des supermarchés, et la c´est la catastrophe, ouais vive la PSP, youpiiiiii

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:31:30

comment mettre une autre note que 20/20 a zelda ? mdr !
mais bientot ils ne penseront plus apreil, quand ils auront joué a la révo....

Zeft
Zeft
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:24:51

ils ont p-e un peu vénère que nintendo est pas invité un memebre de jvpour faire les tests alors que gk a eut cette chance.

Gamekult meilleur site sur les Jv que jeux video.com, d´apres nintendo faut le croire lol :)

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:02:19

QUESTION..........PLUSIEURS D´ENTRE VOUS PARLE DE "IGN"...... UN AUTRE SITE DE JEUX VIDEO.... QQ1 PEUT ME DONNER LE SITE EXACT ? JE LE TROUVE PAS......SVP

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:09:31

Pour en revenir aux news , à propos de la revo c´est la deuxieme fois qu´ils abusent clairement! "A croire que l´expérience de la N64 et de la GameCube ne lui aura pas servi...", ce qui pour être objectif ne l´est pas du tout, puis là ils ne sont pas emballés par les manettes et avances l´argument minables des editeurs tiers! On dirait qu´ils ne sont pas au courant que presque tout le monde est emballé...Combien Sony , ou Microsoft les paye pour descendre nintendo (PS: le test de windwaker j´approuve pas le 20) ou alors la meilleur chose a faire c´est de mettre les rédacteurs qui s´interessent a nintendo pour les news nintendo!

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:15:55

Il y aussi eu plein de news sur la psp du genre : la psp vendue a 100.000 exemplaires en un jour !! ! ou J-2 avant la psp, reservez-la !! ! ou encore J-1 avant la psp ect ....

Mais depuis un ptit bout de temps j´avais deja remarqué ca sur le site, cette tendance pro-sony.

Et je suis d´accord que pour l´instant il y a une vague pro-sonyistes, fallait voir tout ce que le gerant du magasin de jeux vidéos prés de chez moi avait fait comme déco pour la psp -_- alors que la DS avait un poster c´est tt.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:36:23

ils aiment pas la révolution parskils ont pas pu lessayer ca svoit !! !!!!!!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 septembre 2005 à 22:40:09

il ont même pas mis la manette revo en haut dans leur bannière ...

BBoy64
BBoy64
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:41:16

Faut dire aussi que Nintendo n´y met pas du sien... Qui c´est qui n´a pas joué le jeu à l´E3 ? Ben oui Big N quand on est un des leaders du marché des consoles, faut savoir faire son show, et pas simplement montrer comment on peut caresser son toutou à l´aide de son stylet :/

Si Nintendo avait fait le nécessaire peut-être que les journalistes ne le bouderaient plus vous croyez pas ?

BBoy64
BBoy64
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:43:08

Et pour la bannière je ne pense pas qu´ils l´ont faite hier, quand les premières photos des manettes sont sorties... Si on peut voir les manettes Xbox 360 et PS3 c´est parce que sony et microsoft ont fait l´effort de présenter leurs machines à l´E3, ça rejoint ce que je disais au post d´avant : niveau com´ Nintendo c´est zéro pointé...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:44:23

C,est vrai quil sy on pas été de main morte dans leurs critique sur la révo .

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:52:34

A mon avis JV.com est surtout jaloux de ne pas avoir été invité a tokyo,alors que gamekult oui :rire2:

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:01:50

Je suis d´accord avec toi gonzales, tout ça c´est une question de jalousie, d´ailleurs il n´y a que lire certains topics sur d´autres forums, à part cracher leur venins, aucun argument constructif ne ressort de ces discussions.

bouvard
bouvard
Niveau 3
17 septembre 2005 à 23:14:50

(alors voilà je poste bien en retard :) ) mais bon, bien sur qu´il y a de la jalousie, mais le phénomène dur de puis bien plus longtemps, il suffi de regarder ! par exemple JV.com a fait un design exprès pour la sortie de la PSP, en ont ils fais pareil pour DS ? eh ben non ! alors va sovoir pourquoi ils n´aiment pas big N ? a eux de nous le dire...

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:16:31
Flipy
Flipy
Niveau 29
17 septembre 2005 à 23:21:11

C´est clair que la news pour des bete enceinte et tantot plus longue que la mannette de la révo ...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:55:57

rappellez vous que ce n´est pas forcément la majorité qui a raison, et que donc ce n´est pas forcément ceux qui marchent dans le sillon de sony, celui qui tend des billets comme carotte qui pronent la meilleure façon de voir les jeux videos, et les meilleurs concepts.
Tant que votre conception du jeu, et en l´occurence votre attrait pour Nintendo est saint et raisonné, le plaisir est complet, l´expérience est totale, surtout avec la Revo qui arrive.
les tests de JV.com, on s´en tape, gameone on s´en tape...
C´était la pensée philosophique du soir :fier:

[Spank]
[Spank]
Niveau 3
17 septembre 2005 à 23:59:23

Un site comme JV.com doit bien vivre . je suis presque sûr que certains testeurs ou newseurs sont payés par sony pour dire que du bien d´eux ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:58:59

aussi revolutionnaire soit le pad, il n´en reste pas moins que ils n´ont révélé QUE le pad, aucune image in game, pas de démo, mise en situation, de spec de la console, bref.

Il est plus facile d´écrire un long article sur une console dont on sait tout, que sur un pad, certes révolutionnaire, mais dont on a, finalement, on n´a pas vu grand chose, sinon des japs qui secouaient une telecommande devant une caméra vidéo !!

Pas évident de développer un dossier tangible et de rester crédible pour un journaleux qui n´a même pas touché à la chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment