En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JV.com éternel anti-nintendo
Luigi_Link
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:34:15
JV.com n´a pas pu s´empêcher de critiquer la nouvelle manette nintendo. Je suis peut-être un fan invétéré mais au moins quand je lis les articles d´IGN, je ressens moins ce dégoût que JV.com ressent sur tout ce que fait big N.
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:34:46
C´est clair qu´ils sont pas toujours très objectifs !
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:34:50
klr moi aussi j´ai remarqué ça c´est honteux , c´est des vendus , on peut rien y faire :/
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:23
Ils ont dit ce qu´ils en pensent. Ca vous a beacoup moins génez quand ils ont mit 20/20 à Zelda...
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:49
Désolé pour les fautes affreuses.
ray-hishido
Niveau 11
16 septembre 2005 à 20:36:01
je ne pense pas qu´il soit anti nintendo sinon ils auraient pas mis 20 a zelda mais je dirai qu´ils ne voient pas assez loin pour eux la manette n´est qu´une banale telecommande alors que ca va beaucoup plus loin que ca
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:10
JV.com m´a dégouté de la révo...puis IGN m´a fait adoré!
Alexi7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:36:42
jirai po dire que cé des vendus mais jai limpression que nintendo né po tro dans le coeur de jv.com.Tout vcomme JVM
ZeMaNyaK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:04
Dans leurs news ils doivent être neutre ! Dans les tests pas forcement mais dans les news ça me semble obligatoire.Là c´est clair qu´il donne pas envie d´en savoir plus sur le Revolution alors qu´en lisant ailleurs si.
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:37:07
JV.com est composé de differents testeurs, differents newsers .... certains ont des preferences
offspring182
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:12
lol, ils payeront un jour ^^´, mais ont leur doit qqmeme beaucoup, dont ce forum...
------------------------------- Tout sur le levé de rideau de la révo et du pad ! http://www.nintendo-master.fr (ou .com !) , vidéos, images, infos ! et bien dautres !
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:12
De toute façon, je me fie pas aux tests de JV.com Zelda mérite pas 20, même si je l´ai trouvé excellent, j´aurais mit moins à cause de sa durée de vie !
Ltspawn
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:15
zelda ww le méritait pas le 20/20 après c´est eux qui sont pas usffisament objectif sinon je vois pas , mettre 18 à OoT et 20 à WW petit pb quand meme
un_gars
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:39:10
Zelda etait trop repetitif, chant du vent, 10 minutes sur la mer, on peche, petite cinematique, chant du vent, 10 minutes sur la mer.... enfin c´est pas le sujet
Luigi_Link
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:54:32
oui c´était pas vraiment le sujet Merci les gars et les filles (s´il y en a), je me sens moins seul maintenant. Ce qui me rend fou c´est que ce genre de critique crée une mauvaise image, je suis sûr que c´est JV.com qui a dit que la NGC était une console de gamin !! !!
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:55:59
sa me tue JV.com il sont toujours a la bourre, quand il ont lacher les info sur la Xbox360, on les savai deja depuis 1 mois mdr
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:57:06
pour la merde de 2l qu´ils ont chié lol.Ca a bien du leur prendre toute la nuit.
comics
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:00:16
mais jeux-video.com c de la merde des news en retard sr les autres de l´objectivité
seuls leurs forums les sauve.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 21:00:56
comics Posté le 16 septembre 2005 à 21:00:16
seuls leurs forums les sauve
et encore ...
ray-hishido
Niveau 11
16 septembre 2005 à 21:01:52
Luigi_link Posté le 16 septembre 2005 à 20:54:32 oui c´était pas vraiment le sujet Merci les gars et les filles (s´il y en a), je me sens moins seul maintenant. Ce qui me rend fou c´est que ce genre de critique crée une mauvaise image, je suis sûr que c´est JV.com qui a dit que la NGC était une console de gamin !! !!