CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wiiii

nivek001
nivek001
Niveau 9
07 août 2008 à 18:51:41

Est une bonne console , pourquoi lui cracher dessus ??
la 360 meilleur ?? fiabilité pas terrible , jeux en mousse , quelques bonne exclus !
Ps3 la même( en plus du prix exorbitant )
Sur Wii 5 très bon jeux :
- Mario G
- Zelda TP
- Fire emblem
- Metroid 3
- SSbb

( plus une dizaine d'autre jeux interesant , portage certes mais avec un gameplay adapté (okami , bully, zack et wiki , DBZ, Mk , les mini games fun pour les personnes ayant des amis eeet un mode online a MK wii très bon )

- Au moins 5-6 jeux annoncés qui mérite de s'y arrêter !
- La Wii n'a pas été prévus pour avoir des jeux avec graphismes hors du commun et novateur mais seulement surprendre avec son gameplay , son style , etc..

Aprés la Wii vous pouvez prendre une console complémentaires comme les ps2 vraiment pas cher avec des hits , la DS peu chére et de très bon jeux ( niveau gameplay )

Tout sa pour dire qu'il n'y a aucune raison de vendre sa Wii, seulement si y a deux ou trois imbécile qui décident que la Wii est une console de joueur occasionnel!!

Ruzz
Ruzz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:52:06

Ya plus de 5 très bons jeux :ok:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
07 août 2008 à 18:55:43

merci! enfin un mec qui gratifie la wii :-d

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
07 août 2008 à 19:09:58

que le grand miyamoto soit avec nous les adorateur de wii que vienne sur se forum pour voir les vrais fan comme nous :ange:

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:13:34

"pourquoi lui cracher dessus ?? "
C'est peut-être pas pour rien hein? :o))

Bon, je préviens..parce que pas envie de me faire insulter toussa

[Avis personnel]
Mario Galaxy : Très bonne idée avec la gravité mais bordel, on a aucune libertée, on est guidé pendant tout le jeu, et c'est trop facile. (Je lui mettrais 14/20)

Zelda TP : Assez ennuyant dans l'ensemble, gameplay peu profond, trop facile, rallonge de la durée de vie... (13/20)

SBBB : La ok, super jeu, prenant, fun, long...

FE : pas testé.

Metroid : j'ai jamais vraiment aimé, donc je donnerais pas mon avis.

MKwii : Pas vraiment de nouveautées..

Après plein de portage de bon jeux voir excellent(okami :o)) ) de la ps2 mais bon; dans ce cas la autant acheter une ps2...
Y'a surement quelques bons jeux que j'ai pas cités mais bon, franchement quand on voit le catalogue de la 360... ça donne envie quoi :o))

Et a venir y'a quoi ?
RIEN, a part a AC : CF .
Et ne me dites pas new mario et new zelda dont on ne sais rien et qui seront surement nul...

Quand on a un minimum d'"exigence", on peut pas se contenter de quelques rares bons jeux sur la wii.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
07 août 2008 à 19:16:15

Tout est question de goûts. Point.

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
07 août 2008 à 19:18:59

et c'est sur que ça rend aimable d'être pessimiste pourquoi "il vont être nul" t'en sait rien donc on verra

_lloyd_
_lloyd_
Niveau 6
07 août 2008 à 19:22:25

La wii, une console ? :rire:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
07 août 2008 à 19:24:17

ah ok le type ki aime TOS et plin de tric nintendo ki insulte la wii :honte:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
07 août 2008 à 19:24:48

truc*

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:26:28

Momo => Non, ça serais vrai si il y a avait assez de très bon jeux sur wii. J'adore(ais)
l'univers nintendo. J'ai payé ma wii 250 euros et j'ai achetés environ 8 jeux dessus(je crois :o)) ) a environ 40-50 euros chacun pourtant je m'amuse PLUS avec des jeux GRATUITS. Je trouve pas ça normal. Nintendo profite des casuals pour gagner de l'argent aux détriment des "joueurs" .

aellyx => "surement" déjà, et y'a effectivement de forte chances.

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
07 août 2008 à 19:27:59

http://muzikal017.skyrock.com/

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:29:56

aelywx => sur ça carte de visite en jeux préférés je vois des jeux N64 et GC, pas wii. Alors oui, je critique nintendo et la wii. Pourtant j'ai adorée la gamecube...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
07 août 2008 à 19:34:26

Je te le répète, tout est question de goûts. Ce n'est pas parce que toi tu t'amuses plus sur des jeux gratuits, que d'autres s'amusent plus sur des jeux 360 ou PS3 que sur Wii que la Wii est nulle.

Faut pas prendre que toi comme exemple, il faut pas dire "moi je donc tout le monde est de même". Moi je m'amuse parfaitement sur les jeux proposés par Nintendo, tant qu'ils sont bons (enfin que je les considère comme bons). Pareil pour les jeux sur les consoles concurrentes.

Tout est question de goûts.

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:36:16

Oui, il y a une question de goût, mais aussi une question de qualité...

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
07 août 2008 à 19:38:53

La wii est vraiment excellent en multi pour moi, les autres consoles n'arrive pas a la cheville
(mon avis perso)

Et en solo on a quand meme des jeux excellent aussi SONIC,MARIO,NMH,ZELDA,METROIDE,...

mon sky http://muzikal017.skyrock.com/ jeux wii a avoir

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
07 août 2008 à 19:38:55

Et la qualité (ainsi que les exigences) découlent des goûts. Enfin à mon humble avis :o))

Quelques uns trouveront certains jeux vraiment nuls, moi j'aimerai ces jeux, d'autres les trouveront moyens... Bon c'est clair que certains jeux sont bien plus de qualité que d'autres.

Mais certains trouveront ces jeux de qualité nuls. C'est ainsi. Un gamin de 8 ans préfèrera Carnival Games à Halo, God of War ou Zelda. C'est ainsi :o))

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
07 août 2008 à 19:39:20

La wii est vraiment excellent en multi pour moi, les autres consoles n'arrive pas a la cheville
(mon avis perso)

Et en solo on a quand meme des jeux excellent aussi SONIC,MARIO,NMH,ZELDA,METROIDE,...

mon sky http://muzikal017.skyrock.com/ jeux wii a avoir

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:51:31

La je suis pas d'accord. :o))
Pour moi la qualité, c'est ce que vaut le jeu globalement, par exemple en se fiant au notes d'un site objectif.
Imagine quelqu'un préfère Farcry sur wii a bioshock (bon ok l'exemple est nul :noel: )
Pourtant Bioshock est globalement meilleur a Farcry (bordel quel exemple de merde :noel: )

[Amaterasu]
[Amaterasu]
Niveau 2
07 août 2008 à 19:54:24

Hmmph j'ai mal lu ton post.

Donc oui, quelqu'un peut aimé beaucoup de jeux sur la wii mais c'est pas pour rien que beaucoup de personne se plaignent.
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment