tu remontes un vieux topic dont tout le monde sait qu´il est bidon avec marqué "up".
C´est quoi ta motivation ? j´espère que t´en as une bonne avec sources, car t´as deux demandes de ban aux fesses au moment où je te parle...
Sinon pour l´histoire Microsoft a essayé de racheter nintendo alors que la gamecube était en mauvaise passe. Mais Nintendo a refusé et microsoft ne peux pas acheter une entreprise qui n´est pas à vendre, même avec tous le fric du monde.
Et ce n´est pas maintenant que nintendo est redevenu le leader du jeu vidéo que ca va changer...