CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB le messie

Be91
Be91
Niveau 12
20 août 2008 à 22:22:29

Je suis pas un gars coincé, mais sérieux, du moins je l'espère.
Si il faut se montrer "coquin" je le ferais sans problème, mais les filles allumeuse, c'est pas mon genre.

Et du respect, c'est pas en mettant ton décolleté sur un blog que t'en auras, parce-que là tu passes pour une allumeuse.
Avec ça tu risques juste d'attirer les gars en chien qui veulent juste tirer leur coup.
Si tu veux vraiment un gars, ce dont je doute, sinon tu serais pas venu ici, c'est pas en agissant ainsi que tu trouveras un mec qui te respecteras.

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
20 août 2008 à 23:13:07

C'est que j'ai vu que tu n'étais pas con et que tu habitais dans mon coin donc j'ai voulu faire connaissance. Après je t'ai montré un ancien blog quand j'étais dans ma période " m'amuser, tirer des coups comme ça pour le fun " juste pour que tu te fasse une idée de mon physique. Maintenant je suis plus dans ma période " cherche une relation sérieuse et fidèle mais en même temps coquine ". Mais à ce que je vois tu es encore dans ta période ados coincé tu devrais tirer quelques coups juste pour le fun et après essayer de trouver une relation sérieuse car sinon tu peux attendre longtemps avant de te dépuceler ou de défrustrer du sexe.

Be91
Be91
Niveau 12
20 août 2008 à 23:15:53

Si ça te peux te défouler de dire ça...mais bon...tu te trompes sur moi :ok:

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
20 août 2008 à 23:20:52

Non c'est juste un conseil et je sais très bien ce que je dis.

Tu as certainement eu une première fois frustrante ou pas comme tu l'aurais souhaité ou alors pas du tout. Je t'ai bien analysé et je te donne juste un petit conseil tu dois passer par là si tu veux avoir une meilleure vie sexuelle. Je sais de quoi je parle je vais rentrer en ma 3ème année de psycho et je veux devenir sexologue.

Be91
Be91
Niveau 12
20 août 2008 à 23:27:49

:sarcastic:

Anti_Next_Gen
Anti_Next_Gen
Niveau 4
20 août 2008 à 23:29:26

Tu n'as plus rien à répondre. Réfléchis bien quand même c'est juste un conseil d'une future sexologue du moins je l'espère.

Sur ce Bonne nuit .

muleet
muleet
Niveau 10
20 août 2008 à 23:41:30

Le libertinage est un concept adorable. :o))
Mais ce n'est pas plus mal de montrer son corps, ça change rien de > vouloir < ne pas le montrer, be91, ça restreint juste certaines possibilités, c'est dommage. :snif:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 août 2008 à 01:34:40

Mince, je pensais pouvoir parler de Smash Bros et on se retrouve avec une minette en maillot. C'est cool tout ça =)

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
21 août 2008 à 01:55:48

Brawl reste tout de même un casual. C'est amusant pour le moment pour vous les européens Brawl est sorti cela fait pas longtemps mais au Québec c'est dépassé on en parle plus. Les seuls jeux qui restent réellement sont les jeux hardcore ou être un Hardcore Gamer. Car Halo 3 a toujours 300 000 personnes de connectés a CHAQUE jour, COD4 c'est la même chose beaucoup de joueurs présent, Gears of War après 2 ans d'éxistance il vit toujours et cela c'est sans compter les jeux qui joue a un. L'avenir du jeux vidéo est dans le next-gen pour le casual c'est vrai c'est marrant quand tu vas chez un pote jouer mais après 1 heure on se tanne alors qu'avec mon ami on passe des nuits blanche entièrement sur R6V2.

De plus regarder le futur, RE5, FC2, KZ2, GoW2, Fable2, Restistance2, Halo Wars, Halo4.

Chaqu'un ses goûts mes vous devez l'avouer regarder ce qui s'annonce pour la Wii dans le future Brawl est sorti Mario Kart est sorti Mario Galaxy est sorti c'est TOUT c'est FINI plus rien.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
21 août 2008 à 02:38:29

À je comprends pourquoi le gars qui a créer le topic aime la Wii son pseudo est Anti_Next_Gen
Pas très crédible ton topic alors

Désolé du double post

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 août 2008 à 02:56:27

Mais non Brawl n'est pas casual ! Putain depuis que ce mot a été inventé et qu'il est indissociable ou presque de la Wii, tlm essaie d'affubler chaque jeu de cette étiquette. Est-ce que du temps de Melee, quelqu'un a un jour dit qu'il était casual ? Est-ce que Mario Sunshine a lui aussi subit le même sort et rangé dans la grande poubelle des jeux pour joueurs occasionnels ? NOOON !
Alors arrêtez de vouloir la jouer analytique pour tenter d'avoir un esprit critique. Si Brawl avec son contenu de fou et son online est casual, alors rabaissait Melee à moins que ça. Sans parler de la version 64. De même pour Mario Sunshine d'ailleurs.
Appelez casual Cooking mama, Viva pinata, Leedermann et consors, mais pas Brawl sérieux, vous êtes pas crédibles :/

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2008 à 03:05:20

Les jeux casuals sont des jeux qui cherchent à attirer les joueurs casuals (c'est à dire, depuis le néologisme réalisé par nintendo, les joueurs qui jouent peu, et depuis peu, et qui par conséquent n'ont pas une bonne expérience du jeu vidéo et ne savent pas s'ils se font arnaquer ou non en achetant certains jeux.)
C'est pour ça que SSBB n'est pas un jeu casual : il est plus destiné au fan et a énormément de contenu qui prouve qu'il vaut son prix, il satisfait un fan, contrairement à un wiisport qui peut satisfaire un casual mais pas un joueur d'expérience, si le jeu vaut 60 euros.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 août 2008 à 03:25:07

Halo 3 hardcore gamer :rire: elle est pas mal c elle la, halo 2 etait un tres bon jeu, moi j ai laché halo 3 car trop pensé pour les noob je préfér de loin me tourné sur SSBB qui est bien plus technique.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
21 août 2008 à 04:00:18

Combien ya t-il de combo dans ssbb ? :rire2:

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 août 2008 à 04:49:26

SSBB c'est pas Tekken ou SC, alors les combos tu sais où tu peux te les mettre...

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
21 août 2008 à 06:21:25

Purée que c'est intense :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2008 à 06:24:03

A la place tu as les smash et les coups spéciaux, combien de combos dans les jeux de combats conventionnels permettent de lancer des flèches, des boules de feu, des bombes, des boomerang, des navets, de poser des mines ou des C4, de lancer un missile Nikita, de lancer une grenade, un mortier, un éclair qui "rampe" sur le sol, de glacer l'ennemi et de le frapper ensuite... Il reste évidemment des dizaines d'exemples et c'est sans compter les esquives, les bouclier, les esquives latérales et toutes les subtilités diverses de gameplay. L'absence de combo comme dans les autres jeu de combats ne veut donc strictement rien dire quand à la complexité de maitrise du jeu.

Et personnellement je trouve ça beaucoup plus sympa que de faire des combos, mais il faut dire que je n'ai jamais vraiment réussi à maitriser ce genre de jeu à cause de ça donc je suis peut-être pas bien placé pour dire. :noel:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
21 août 2008 à 09:55:08

J'ai un peu lu le début du topic sur SMG et le reste donc mon avis :noel:

MKwii : Bon jeu mais ce qui m'a tapé sur le système, c'est que le chance occupe une trop grande part, 1er toute la course et paf 2 carapaces bleues :(
Sinon le jeu est plsu technique qu'avant avec les dérapages plus décisif donc je le considère pas vraiment comme un jeu casual mais il m'a pas autant plus que DD

SMG : Très bon jeu mais faut pas rever, les comètes ne sont là que pour jouer les bouches trous et parce que les developpeurs avait la flemme de créer d'autres mondes ...

J'ai horreur des comètes dans ce jeu qui pour moi est d'abord un jeu d'aventure pur or ces comètes qui nous font faire un niveau en temps limité, faire une courses avec le faux Mario, ramasser des pièces violetten faire un niveau avec une vie moi ca ne me plait pas et en plus ca représente 60 étoiles sur 120 donc j'ai été servis ...

Mario Sunshine : c'est un jeu légendaire, là dans ce jeu, il faut savoir jouer car les controls sont pas si simple, la bonne époque des jeux pour gamer. Niveau originaux, niveaux de pur plateforme géniaux et bien durs :coeur:
des mondes très varié de l'hotel confortable au port en passant par le parc d'attraction bref jeu que j'oublierai pas

SSBB :d) Ba c'est sympa mais de la à dire le messie ... je trouve le jeu casualiser car les perso sont d'une loudeur en comparaison à SSBM ... Mode aventure super comparé à celui de SSBM

Les maps, j'ai pas accroché, je trouve qu'elles sont minuscules et la seule grande est horrible car tu y vois rien avec les 50 couleurs ( map de lucas )

Editeur de map très limité

Lance pièce pour les trophées, marrant un moment mais bon ca devient gonflant à la longue

Wifi c'est une blague ...

Par contre beaucoup de possiblités en multi et j'ai apprécié

Brawl toujours aussi sympa

Musiques :bave:

Bon bref, si je devais mettre une note je mettrai 16/20 car c'est un jeu très sympa mais il restera pas dans les annales de mes jeux favoris

Bon courage à ceux qui veulent lire ce pavé :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
21 août 2008 à 10:03:53

MG est trop simple est un peu lassant.
Mario kart est completement pouris ! le volant sert a rien, aucune nouveauté a part le online et quelque objet --' , et on s'en lasse tres vite ! comparer a double dash c'est une merde, DD etait cooool a deux sur un kart on s'eclaté :bave:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 août 2008 à 10:50:17

Spyda_ Posté le 21 août 2008 à 04:00:18 Combien ya t-il de combo dans ssbb ?

==> Y'a moyen de faire de jolis enchainements pour peu que t'es un peu de skill. Cela dit le jeu n'est pas du tout prévu pour aligner les combos et les combinaisons de 8 touches :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment